Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

J’ai vraiment hñte le jour que cette escroquerie va partir de notre club.

0 impact, 0 incursion, incapable d’enchaĂźner 2 matchs de suite, mĂȘme en tant que remplaçant, que des passes Ă  la baballe loupĂ©es en plus. Ce mec nous a donnĂ© du faux espoir en dĂ©but de la saison puis il a retombĂ© dans ses travers d’alcooliques.

DEGAGE ET VITE.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non mec, le club qui te va comme un gant s’appelle le Fc Chivas.

Le Club Deportivo Guadalajara, plus couramment nommĂ© les Chivas de Guadalajara est un club de football mexicain fondĂ© en 1906 et basĂ© Ă  Guadalajara dans l'État de Jalisco

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky - Vidal sera condamnĂ© Ă  une amende pour des dĂ©clarations rĂ©centes et pourrait ne pas ĂȘtre convoquĂ© pour le match avec la Fiorentina. Le Chilien se rapproche de plus en plus de dire au revoir Ă  l'Inter Ă  la fin de la saison.
 

qu’est qu’il a encore dit comme conneries lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait surtout s'estimer heureux d'avoir participĂ© aux 2 huitiĂšmes de finale vs Liverpool cet ivrogne. Il n'a mĂȘme plus le niveau Europa League, il est carbonisĂ© depuis des annĂ©es... Bon dĂ©barras. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interkhero a dit :

Regarde plus haut plus celle la ==>

 

 

En interne ils sont entrain de dire qu'il ne sera pas convoqué parce qu'il est grippé xD mais je pense que c'est des conneries.

 

Pas du tout d’accord avec vous, cet homme est un gĂ©nie juste sur cette dĂ©cla il mĂ©rite bien 1 tournĂ©e supplĂ©mentaire
.

Allez celle-la elle est pour nousÂ đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ce besoin des joueurs de faire les chauds dans les médias et sur les réseaux sociaux...

Juste ferme la! A la fin de saison, à la limite, tu pourras dresser le bilan et pleurer que tu n'as pas assez joué.

Mais lĂ , en plein rush final, tu dois la fermer et ĂȘtre concentrĂ© Ă  fond sur le scudetto, esprit de groupe et tout. Le club a raison de le sanctionner.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Le mec estime qu'il a le niveau pour jouer plus de matches?

Faudrait vraiment penser à ajouter des test de QI avec la fameuse habituelle visite médicale avant de signer un joueur.

Et un alcootest dans certains cas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce que ça m'inspire, c'est que nos jours, avec tout ce qui est photos/vidéos + réseaux sociaux, que tu sois célÚbre, ou, dans une moindre mesure, un quidam, tu n'es plus libre de rien en fait.

D'un certain point de vue, c'est bien car on peut mettre en lumiÚre facilement et rapidement des choses répréhensibles mais il faut bien reconnaßtre qu'on est perpétuellement exposé à LA photo compromettante hors contexte, LA petite phrase compromettante filmée etc...

Les rĂ©percussions tant familiales, amicales que professionnelles peuvent ĂȘtre dramatiques... Et lorsque tu es connu, c'est la "prime" au buzz, bad ou good... AprĂšs, tous les gens ne sont pas mal intentionnĂ©s mais d'un rien capturĂ© dans un contexte particulier, plein de choses peuvent dĂ©gĂ©nĂ©rer... C'est malsain car on ne contrĂŽle pas toujours ce qui est publiĂ© nous concernant.

On se crée, avec ces conneries, notre propre Big Brother '84. Cela me renforce dans l'idée de n'avoir aucun réseau social et j'espÚre qu'un jour, ce sera passé de mode.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...