Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Lugano


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

J'espère voir Messi et Tonali en deuxième mi-temps. 

Non. Finalement  Messi reste à  Barcelone. Et pour Tonali il a signé  au Milan Ac et d'après  Ausilio on n'a même  jamais été  intéressé.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Non. Finalement  Messi reste à  Barcelone. Et pour Tonali il a signé  au Milan Ac et d'après  Ausilio on n'a même  jamais été  intéressé.  

j'aime bien comment tu es trop au 1er degré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

@Samuson est Lundi il y a des chances de voir Tonali ! sinon j'ai entendu dire que l'avion de Vidal vient d’atterrir je pense qu'il entrera en deuxième mi-temps 

Non. Ce n'est pas possible dans la mesure qu'il  ne s'est  pas encore entraîné  avec l'équipe. Avec les risques  de blessures  aussi. Laissons  lui le temps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

@Samuson est Lundi il y a des chances de voir Tonali ! sinon j'ai entendu dire que l'avion de Vidal vient d’atterrir je pense qu'il entrera en deuxième mi-temps 

Apparemment dans l'avion il a le siège à côté de Lamela. Lucas Moura est entrain de passer sa visite médicale. 

à l’instant, bricero a dit :

Non. Finalement  Messi reste à  Barcelone. Et pour Tonali il a signé  au Milan Ac et d'après  Ausilio on n'a même  jamais été  intéressé.  

Messi a confirmé vouloir payer sa clause pour jouer avec Dalbert selon SportMediaset. 

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ils ont préférés signés à Milan 😅.

Milan da scudetto :cry: 

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Le respect de Conte vers Eriksen tout cas il est jamais rentré ...

il jouera.. tout le monde va passer la balle dans les matchs amicaux. a voir lors des premiers matchs du championnat s'il joue ou pas..

Modifié par Declo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est vraiment  borné.  Voici la pré-saison  et le gar est toujours  avec son fameux  3-5-2. Il n'essaye même  pas autre chose en pré-saison  dans un faux match  comme celui-ci. Peu importe l'adversaire ( guimgamp, Barca, toulon, Bayern, Geugnon)  le gar est dans son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...