Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Lugano


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

 

Le pauvre c'est peut être son seule match Ericksen 

Pourquoi? Est-il  sur la liste des départs?

pourquoi  Lukaku ne laisse  pas aussi le penalty au jeune Salcedo?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je comprends un peu pourquoi Conte veut un profil a la Vidal, Kante.. etc il veut un milieu hargneux pour une formation 3412 avec un milieu un peu offensif collé aux attaquants et deux milieux derrière box-to-box qui assurent la récupération de balle. Donc avec Vidal, Eriksen jouera un peu plus peut être 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bricero a dit :

Pourquoi? Est-il  sur la liste des départs?

Non, mais la légende raconte que sur le banc, son nom est brodé en or, a confirmer.

Lukaku, il vise bien les gardiens, on change pas les bonne habitudes, hein Ronflex, c'est bien, continue ton bourrinage 😎 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les deux 11 qu'on arrive à aligner, le recrutement sur les dernières saisons est pas mal. 

  

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Lukaku, il vise bien les gardiens, on change pas les bonne habitudes, hein Ronflex, c'est bien, continue ton bourrinage

 

RIP, tu vas te faire trucider.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

 

Lukaku, il vise bien les gardiens, on change pas les bonne habitudes, hein Ronflex, c'est bien, continue ton bourrinage 😎 

Surtout  ne pas le faire défendre  sur un coup franc adverse, dans ce cas il ne vise plus le gardien, mais la lucarne

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons aussi de gaspiller  tous nos buts en pré-saison  pour en manquer  au cours la saison.  C'est. Un peu l'erreur  que nous avons comise en demi  finale de l'Europa en gaspillant 4 buts pourtant un seul suffisait. Les 4 autres buts auraient été  utiles en finale. Domage. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...