Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Inter-Lugano


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@Marco Materazzi Moi j'ai lu prêt avec obligation à 22M après un nombre X de présences. Mais c'est SportMediaset donc à relativiser. Quand on en parlait chez nous le Torino demandait 25M par contre.

Moi je voyais un échange avec Gaglia qui était évoquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Si on se fie uniquement à ce match, à l'heure actuelle, voici les formations A et B. C'est un ressenti personnel sur la hiérarchie de Conte, pas ce que  moi j'aimerais voir.

image.png.0b0c49fd261c2d2d7946ab9f784fa96c.png

image.png.2757254be3f7cf062f33fbbfead03cec.png

 

Exclus du projet : Dalbert, Joao Mario, Candreva, Vecino, Asamoah

Potentiels départs : Dalbert, Joao Mario, Candreva, Vecino, Asamoah, Godin, Ranocchia, Perisic,  Nainggolan

Potentielles arrivées : Vidal, Darmian

 

La suite au prochain épisode...

Je plussoie à 200% la tactique 

c’est celle que j’utilisais sur FM par contre les 3 de derrière faut du poumon et de la vitesse surtout si y’a un perisic qui redescend pas.

La les latéraux c’est du 3 poumons la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young sera tellement utile, en fonction du latéral gauche qu'on prend il pourra suppléer à gauche comme à droite le cas échéant, 35 ans mais tu sens quand même qu'il a toujours des arguments, récupéré gratuitement, c'est encore une belle opération de mercato. 

C'est un de mes joueurs préférés dans l'équipe. Hier encore il était le plus remuant en deuxième mi-temps. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Ashley Young sera tellement utile, en fonction du latéral gauche qu'on prend il pourra suppléer à gauche comme à droite le cas échéant, 35 ans mais tu sens quand même qu'il a toujours des arguments, récupéré gratuitement, c'est encore une belle opération de mercato. 

C'est un de mes joueurs préférés dans l'équipe. Hier encore il était le plus remuant en deuxième mi-temps. 

C'est clair le mec même physiquement il fait pas son age c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Pour moi il a toujours eu les caractéristiques, mais comme tu le souligne.. La volonté de le faire c'est autre chose..

Il vient de faire un triplé le gars et nous on lui dit "bon maintenant t'es latéral donc va falloir défendre mais en attendant tu va regarder Ashley Young jouer"... Je pense pas que ça va le faire pour lui.

En me basant sur les teams de @Karon, je dirais :

Godin out → Darmian in

Gaglia out → Vidal in (je pense qu'il y aura Vecino en plus)

Rano out → Dans l'idéal, on marchande une OA pour Kumbulla...

T'essaye de faire une petite somme avec Ivan, Candreva, Mario, Dalbert (donc vraiment petite quoi) pour prendre un vrai piston gauche.

Déjà là t'as une équipe (même si c'est déjà un peu tiré par les cheveux).. À partir de là tu peux voir si tu vends une "valeur" type Eriksen/Brozo pour essayer un dernier gros coup au milieu...

 

T'es prêt à remplacer Marotta :bigrin: Je pense que c'est exactement les plans de la direction, à la petite nuance que Gagliardini est parti pour rester. Les départs au milieu ce sera plutôt Vecino, Joao Mario.

Gagliardini sera dans la rotation je pense. Je ne sais pas ce que Conte lui trouve, mais depuis son arrivée il veut en faire quelque chose. Je crois même qu'à son arrivée l'an passé il a parlé de "retrouver le vrai Gagliardini".

Et comme Gagliardini et Lukaku ont l'air plutôt proche... Je parierais pas sur un départ perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@3ou Greenwich ?! :bigrin:

Je ne sais pas, pour moi, s'il avait eu envie de faire souffler Lukaku il l'aurait fait sortir en deuxième mi-temps plus souvent ou un truc du genre. Dans ma tête, récupérer Llorente, 35 ans + son salaire pour faire le nombre, pour faire souffler Lukaku, c'est le meilleur moyen de devoir se le coltiner jusqu'à la fin des temps sans qu'il ne serve à grand chose. 

Et alors si j ai envie de l appeler Greenwich 🙃 (p****n de correcteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...