Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour la qualif' je ne me fais aucun doute que l'Inter fera le taf, ça sera toujours fébrile en défense, mais au train où Lukaku est lancé il est juste inarrêtable et je le vois faire encore le taf ce soir.

Ce serait plutôt du côté du Real dont il faut se méfier, je ne doute pas qu'ils voudront chercher la victoire, mais ils sont tellement prenables, et les allemands ont largement de quoi les inquiéter, le match nul n'est pas impossible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais je vois bien le Borussia taper le Real ce soir ! Assurément un match plaisant à voir je pense.

D'après Sky, Barella pourrait avoir suffisamment récupérer de sa blessure à la cheville pour être au moins sur le banc.

J'suis rassuré qu'il soit là mais j'espère qu'on va pas le risquer de trop. Déjà le faite de pouvoir le faire jouer une petite partie du match peut être très intéressant, tant on sait que ce gars là ne se cache pas lors de ce type d'événement.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ericlionel a dit :

Pour le match ce soir ce qui est important c est que Les ukrainiens ne vont pas garer le bus comme au match aller , les attaquants devront faire leur staff et pas se cacher 

Ah tu verra que non. Aucun problème pour eux. Bus comme à l'aller en attendant un éventuel contre.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

Ah tu verra que non. Aucun problème pour eux. Bus comme à l'aller en attendant un éventuel contre.

Ça serait moche pour nous si c est encore le cas , d'où espérer que C24 fasse le taff en P D si jamais qui tu sais le fait jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ericlionel a dit :

Ça serait moche pour nous si c est encore le cas , d'où espérer que C24 fasse le taff en P D si jamais qui tu sais le fait jouer

Ça va être chaud avec YZ212 qui sera au marquage sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel 

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 23 Barella, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

A disposizione: 35 Stankovic, 97 Radu, 7 Sanchez, 11 Kolarov, 12 Sensi, 13 Ranocchia, 14 Perisic, 24 Eriksen, 33 D’Ambrosio, 36 Darmian.
Allenatore: Antonio Conte.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Si tu veux rompre la scoumoune, faut dire du bien de la Juve pendant 1 mois !

Au point où on en est ... Ça me rappelle que la juve a fait un excellent match hier et ils peuvent reprendre confiance avec ça , qui sait un dixième scudetti n'est pas impossible 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Au point où on en est ... Ça me rappelle que la juve a fait un excellent match hier et ils peuvent reprendre confiance avec ça , qui sait un dixième scudetti n'est pas impossible 😏 

Trop facile.

Faut que tu dises que la Juve est blanche comme neige, qu'Agnelli est un exemple en terme d'intégrité etc...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...