Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je résonne dans la logique de Conte.

-3-5-2 a vie

-Vidal barella Out

-Nainggolan out mais il s'en branle complet de lui.

- Sensi pas prêt il est en crystal

- il reste qui ? Gagliardini brozovic titulaire il manque une place. Borja le bouche trou plus la. Vecino a rejoint asamoah sur la liste des disparues de milan.

 

En résumé Eriksen sera titulaire demain. Pas le choix pour Antonio.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, dans un sens c’est comme si on était en retard au score et c’est là où malheureusement on est bon, reste à savoir si dans leurs têtes on est à 1 ou 2-0.

Perso j’ai envie qu’on gagne et passe, mais si ça permets de plus avoir Conte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match très nerveux. Il ne faut pas qu’on gagne 3-0 a la mi temps car le Real et Gladbach pourrait se contenter du nul.

L’idéal serait d’ouvrir le score vers la 70eme (car en cas d’égalité avec le Shaktar le Real sera obligé de marqué pour pas se faire doubler par les Ukrainiens). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire les gars , vous pensez qu'on peut vraiment décider à quel moment marquer en plus dans un match comme celui ci 😆 il faut gagner c'est tout ce qu'on a à faire , car si on gagne pas c'est le cataclysme même la ligue Europa on l'aura pas et ça c'est très très mais alors très grave pour nous un club qui prétend à un titre en série a et cette fois ci on va régresser car avant on avait la ligue Europa au moins mais si cette fois avec en plus une poule qui semblait à notre porté on arrive même pas à attraper la C3 alors là c'est le comble ! J'espère que vous vous en rendez compte ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai vu aucune news concernant une blessure de Nainggolan ?

Un milieu dégarni

Nicolo Barella étant également incertain et Radja Nainggolan absent, Antonio Conte a reconnu être confronté « à des difficultés pour établir sa formation, en raison de défections importantes, surtout au milieu de terrain »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-milan-sans-arturo-vidal-contre-le-chakhtior-donetsk-en-ligue-des-champions/1203272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

Je résonne dans la logique de Conte.

-3-5-2 a vie

-Vidal barella Out

-Nainggolan out mais il s'en branle complet de lui.

- Sensi pas prêt il est en crystal

- il reste qui ? Gagliardini brozovic titulaire il manque une place. Borja le bouche trou plus la. Vecino a rejoint asamoah sur la liste des disparues de milan.

 

En résumé Eriksen sera titulaire demain. Pas le choix pour Antonio.

C’est là que tu vas voir un jeune de ptimavera débarqué de nulle part, être préféré à Eriksen 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je sais pas trop pour vous mais j'ai pas trop envie de voir ericksen titulaire sur ce match ! Je sais pas si niveau mental il sera au niveau des autres ! J'en doute fort ! En tout cas le choix en revient à conté mais clairement je pense pas qu'ericksen fera le taff au contraire j'ai peur d'un ... Déséquilibre 😶 au milieu de terrain .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aladin Serwal a dit :

 

J'avais le démon ce match , quand on égalise on célébre pendant 10 minutes , alors que en gagnant on avait notre déstin en main , j'espère que ce cauchemard ne se répetera pas ce soir .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le cache pas j’ai peur pour ce match, c’est surtout pour le fait qu’on sait qu’à chaque fois qui faut faire le boulot on a jamais su le faire ... et là comme on est au porte de la qualif, j’ai peur d’une déception 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...