Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, adamsbobo a dit :

Sur SKY CONTE dit que son équipe est en train de grandir avec une vitesse exponentielle lol.

On n'a pas assisté au même match je crois.

On ne t'a pas payé 12m€/an pour avoir ces résultats. 

On pouvait rester avec Luciano

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/conte-i-dettagli-fanno-la-differenza-i-risultati-non-ci-premiano-ma-c-e-la-giusta-mentalita-vedo-crescita-esponenziale-352501

Oui dans la courbe de la merde c’est exponentiel, aucun doute....

Ca s’améliore oui, c’est moins degeulasse mais ça reste immonde

Par contre on a du répondant on part avec 2 de retard et on se réveille c’est un des seuls point positif que je retiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Tu penses que l'Inter va supporter 3 salaires d'entraîneurs ?

Allegri, si il vient, ça sera pour au moins 10 millions, il touchait 8 à la Juve.

A priori on veut « rapidement réduire l’écart qui nous sépare de la Juve ».

Du coup, on va laisser Allegri de côté, et directement gagner une étape en recrutant Sarri. 

Tremblez Ribentini, on arrive! 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait torcher par le Shakthar, ça manque de perdre de justesse face à Monch', mais allez savoir par quel miracle, quelle surprenante coincidence que personne ne voyait venir, ça gagne aujourd'hui.

Jo gombran ba

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

A priori on veut « rapidement réduire l’écart qui nous sépare de la Juve ».

Du coup, on va laisser Allegri de côté, et directement gagner une étape en recrutant Sarri. 

Tremblez Ribentini, on arrive! 🤗

Vu le niveau du moment on a jamais été aussi proche 🤣

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Tu sais de quoi je parle, tu veux qu’on reprenne son listing d’exploit juste sur ce match?????

Fait moi rêver 😜 sérieux moi j’ai pas ce souvenir là, un mec poussif au départ et très nul et qui est monté en puissance au fil des mois. C’est pas ouf mais ça tenais la route quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, interiste84 a dit :

Chat noir @Sylar ? il était plutôt en forme non ? Tu voulais faire rentré qui ? Pina 

@Megabass tu sais tu as pas tord putain on les bousilles les gars j’ai l’impression, vraiment il y a un gros problème. Je suis certain que même si on met ericksen dans un système pour lui il bide. 
 

On doit avoir un genre de malediction de chaman ou de sorcière je sais pas trop 😒

les joueurs on les a merde ! 

Je l'avais dit déjà, faut arrêter d'accuser la Juve de tricher pour que le sort soit annuler !

@steph' Avec 100 millions de perte, c'est le swiming, pas le Suning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ca se fait torcher par le Shakthar, ça manque de perdre de juste face à Monch', mais allez savoir par quel miracle, quelle surprenante coincidence que personne ne voyait venir, ça gagne aujourd'hui.

Jo gombran ba

Si toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des changements avant la 60 éme quand c’est pour Eriksen. 

Sinon le bilan c’est :

 3 victoires
4 nuls 
2 défaites 
1 victoire sur les 6 derniers matchs 
19 buts marqués  
15 encaissés 
6 éme du championnat  à 5 points du premier 

 

TOUT va bien , on joue , on attaque toussa toussa. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Ca se fait torcher par le Shakthar, ça manque de perdre de juste face à Monch', mais allez savoir par quel miracle, quelle surprenante coincidence que personne ne voyait venir, ça gagne aujourd'hui.

Jo gombran ba

Ce même Shaktar qui se prend un 0-6 à domicile.

Pour les amateurs de paris, c'est le niveau expert, va t'aventurer à parier ton argent à la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Conte a fait des changements foireux, A tardé a le faire your en changeant les bons jouer qui donnais quelques choses.

Marotta va pas le louper lui aussi, Il va déposer plainte contre Conte.

Il va le décapiter 😂

shark GIF

En fait @KarimGipuzcoa des nouvelles de ce qui reste de ses implantation, Fait combien de taille maintenant 😹😹😹

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Zhang jr. n'a qu'à traiter la fédé de "pagliacci" et tout ira bien.

Oui mais moi ça ne compte pas, je ne suis qu'un pessimiste...

Un visionnaire mec , allez je dirai même que tu es un descendant de nostradamus ! Tu as la statue de ton ancêtres à salon de Provence si un jour tu passes par là bas ! 

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Ce même Shaktar qui se prend un 0-6 à domicile.

Pour les amateurs de paris, c'est le niveau expert, va t'aventurer à parier ton argent à la prochaine journée.

Avec l’inter dans le lot ça fais un moment que j’ai arrêter de parier 😂

 

Modifié par interiste84
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Fait moi rêver 😜 sérieux moi j’ai pas ce souvenir là, un mec poussif au départ et très nul et qui est monté en puissance au fil des mois. C’est pas ouf mais ça tenais la route quoi ! 

😳😳😳 ok la j’abandonne si ça tiens la route tout est dit....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batistuta9 a dit :

😂😂 personne a dit vive Conte. Et j'attends tes arguments... 

Mes arguments je réponds aux gens qui disent que ce soir c est pas pour lui.

Tout vient de lui 12 millions d'euros et aucun système valable.des résultats de looser une équipe qui court après le score . Des trentenaires qu' on fait trop jouer des meneurs de jeu sur le banc .des choix connus des entraîneurs adverses,bref en plus c est un juventino

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas trop aux gars ! Ça se voit qu'ils se donnent ! Je pense plutôt que c'est le coach qui les sabote avec sa tactique. Si demain lautaro se blesse ce que évidemment je ne souhaite pas , vous verrez qu'on va forcer avec ericksen dos au but et pinamonti en remplacement 😂 vous allez voir ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une fissure dans le vestiaire avec certains joueurs sinon ce n'est pas possible.

Moi je vois bien Cambiasso pour l'après  

Un petit Cambiasso Adani en assistant ca me plairait bien. Au moins ils ne se planteront pas sur la défense et le milieu.

Sinon Godin que de regret, surtout sur les phases arrêtés.

Bonne nouvelle aussi, après le match contre l'Atalanta il y a la trêve et perisic brozo joueront 3 matchs, Vidal et Sanchez a 3000M d'altitude encore, Hakimi fera le your du monde pour des matchs inutiles et Barella sera le seul italien à jouer 2 fois 90min... lukalu déjà convoqué avec la Belgique. A part ça tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de ce que j'ai vue

C'est pas parce que il a marqué un goal par chancequ'il a fait un bon match il était nul de chez nul, invisble et cours sur le terrain pour faire mine qu'il fait quelque chose... Je me demande pourquoi il n'a pas mi Pinamonti depuis le debut a la place de cette Pesticide de Perisic,

Vidal bordel de merde il rate tout a cause de sa lenteur

Brozovic, laisse tombé j'ai rien a dire tellement ce joueur je ne le supporte pas.

 

Pour le reste , toutes l'equipe me jouent pas reelement a leur poste!

 

Hakimi je suis desole, on vois clairement qu'il ne veux faire que l'attaque il marche sur son aile et si pendant le match aujour'hui il a recuperer quelque ballons, c'est parce que il devais se rattraper de son erreur(ou cadeau)

D'ambrosio c'est pas un defenseul centrale desole il se fait mangé a la moindre accelleration

 

les trois deffenseur leur soucis c'est de laisser venir l'attaquant dans le rectangle et puis mettre leur main dans le dos, c'est avant qu'il faut retiré le ballons pour 'eviter tout penaltie, car une fois dans le rectangle ils n'osent plus rien faire!!!

donc il n'y a rien a faire c'est joueurs ne sont pas adapté pour ce système de jeux, hakimi même s'il court vite et qu'il peu faire toute l'aile, ca ne veux pas dire qu'il sait defendre et il ne sais pas defendre.

 

Il y aussi un autre aspect, nos joueurs ont un soucis de crampons ils glisse/tombe tous, il y en a pas un qui sais tenir sur c'est pieds, mention special pour Lautaro et j'ajouterains vidal et hakimi, mais pour ce dernier un peu moins car quand tu va vite c'est plus compliqué, mais n'empêche les équipe qu'on a en face, personne ne tombe ainsi !

 

le chois des remplacement lamentable

 

 

Et qu'on ne s'y m'éprenne pas, le match était tout aussi m'auvais que les match précèdent, c'est juste que dans ce match ils leur etait impossible de faire leur tic tac en arriere, car les attaquant pressait la deffense !

 

MAUVAIS, j'ai meme pas esulter pour les goals.

 

seul barella depuis l'annee passer me rend orgueilleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...