Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les VRP de ce forum c'est un truc de fou, match nul contre les allemands, "c'est normal on est pas encore rodé", match nul contre le Shakthar qu'on a démoli y'a 2-3 mois, "Conte a gagné son duel", je passe sous silence les masterclass contre la Fio, la Lazio et le Milan.

Mais taisez-vous, pour rester poli.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Ne soyez pas pessimistes, je rappelle que l'objectif cette année c'est le scudetto, pour ce qui est de ce match on méritait largement la victoire et on peut tout de même noter un gros regain de solidité. Contre le Real on verra ce que ça donne j'espère au moins une victoire

On est l'inter je veux bien qu'on revienne de loin je veux bien comprendre qu'on ne se qualifie par pour les huitièmes mais une 3eme saisons consécutive non non non et non c'est indigne de l'inter surtout le groupe qu'on a on doit sortir de ce groupe et basta mais là c'est clairement très mal joué, si on arrive à avoir 1 pts contre le Real sur les 2 matchs ça serait déjà bien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Ne soyez pas pessimistes, je rappelle que l'objectif cette année c'est le scudetto, pour ce qui est de ce match on méritait largement la victoire et on peut tout de même noter un gros regain de solidité. Contre le Real on verra ce que ça donne j'espère au moins une victoire

Mentalité de gagne petit ça. On ne grandira jamais si on sort même pas des poules de ldc, putain même l'Atalanta l'a fait la saison dernière quoi...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu voir le match mais c’est croustillant de vous lire, impossible de savoir ce qui est arrivé.

Je m’attendais pas à un même 5-0 qu’il y a quelques mois mais j’espérais au moins 1 voire 2-0 au vu des derniers matchs.

Apres si bus il y avait c’est toujours casse pied à contourner et en plus ça on sait pas faire.

Ce que je vois c’est que l’on coule en matière de niveau et ça date pas de 15 jours........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ne s'améliore toujours pas, Il faut le vendre avant que sa cote ne plonge.

Vidal est toujours pas dans ses meilleurs moments, Il bégaye au milieu.

Que fout Conte, Sérieux tu n'a pas un bon milieu change le, Pas d'excuses, Le banc est bien fourni !

Nainggolan, Eriksen, Skri...etc

Conte t'es mort ☠️💋

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Ce que je vois c’est que l’on coule en matière de niveau et ça date pas de 15 jours........

Le problème c'est que les adversaires qui mettent le bus ça ne date pas non plus d'hier.

Quand t'entraînes l'Inter et que t'as une équipe d'une certaine envergure, tous les matchs face aux petits et moyens auront la même gueule, ils nous attendront.

Nous sommes presque, je dis bien, presque, éliminés. Mais tout va bien. Car l'objectif était le scudetto de toute façon.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ça veut pas, ça veut pas...

J ai toujours espoir qu on se qualifie, les deux dernières années, on commence sur les chapeaux de roue et au dernier match, on se retrouve en ligue Europa, rien n est encore fait...

Juste le Réal sera avantagé a mort par l arbitrage pour qu il se qualifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d’accord avec toi.

Le soucis c’est qu’on est pas capable de varier notre jeu. Conte aura fait illusion sur ses 7 premiers mois et depuis tout se délite.

Cette finale de l’UEFA aura été un trompe l’œil le niveau est très mauvais mis à part quelques  « accidents » (shaktar 5-0).

Le petit aurait dû sortir les couilles et la sulfateuse au moment que l’on sait..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Gagliardini et Vecino reviennent.

Shaktar leur joueur ne joueront jamais pour la selecao. Ils sont une honte. 18 brésiliens dans l'équipe et ça joue à 10 derrière, tout ce que le Brésil déteste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nuls qui sonnent comme 2 défaites.

cette équipe est toujours à réaction, elle profite jamais sa chance, elle est incapable de prendre le jeu à son compte.

techniquement parlant, on a été très très moyen pendant toute le match et une deuxième mi-temps à oublier.

il faut souligner la connection inexistant entre Brozo et Eriksen, le Croate ne veut absolument pas combiner avec le Danois, il l’a snobé à plusieurs fois, tant dit que le Danois ne sait pas du tout se placer sur le terrain. Il est trop près de ses coéquipiers des fois et quand il reçoit le ballon, il n’a rien fait de spécial.

Conte peut essayer de balader perisic à plusieurs postes mais il est et sera toujours incompatible dans son cher 352. Point

sans parlant de notre enthousiasme qui est proche de zéro en comparant avec la saison dernière.

bref, on irait nulle part. La bombe va pas tarder à exploser...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bananarepublik a dit :

Lorsque ça veut pas, ça veut pas...

J ai toujours espoir qu on se qualifie, les deux dernières années, on commence sur les chapeaux de roue et au dernier match, on se retrouve en ligue Europa, rien n est encore fait...

Juste le Réal sera avantagé a mort par l arbitrage pour qu il se qualifie...

L'année dernière on a pas commencé sur les chapeaux de roues ! On a eu que notre première victoire à la troisième journée et à Domicile contre Dortmund donc ...... Et quand tu vois qu'on a même pas été capable de battre le Borussia chez nous et de prendre les 3 points chez le shaktar ! Je sais pas si il vaut mieux sécurisé déjà notre troisième place car les autres équipes ont déjà l'air bien dans cette champions League mis à part le Real peut être mais on sait qu'ils vont se réveiller , alors que nous on est à la rue total ! Vous nous imaginez prendre des points face au Real chez eux !???? Même le retour à gladbach j'ai peur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas remettre la faute sur Conte.

On a tire 15 fois eux 2, sans compter les mauvais choix devant le goal et le penalty oublié.  Conte ny peut rien. On ne joue même pas à domicile. Les gars le shaktar à domicile qui ne tiree que 2 fois. On ne peut pas faire mieux.

Si c'est 3-0 a la mi-temps on crie au génie.

Vous êtes trop faciles sur Conte 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bananarepublik a dit :

bizarrement, je suis plus serein face à ce réal, je suis prêt à jouer un bon billet

 Ils sont dernier ce soir si le Borussia gagne donc je pense qu'ils vont jouer leur vie sur les deux confrontations contre nous. Ils seront obligé de réagir pour essayer de recoller.

Donc pas si serein que ça quand même, mais c'est vrai que ce Real là est prenable.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...