Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Saoulé, bordel.

2pts sur 6. 

Et l'équipe n'a aucun jeu, aucun, faire une chandelle pour Lukaku et prier, ce n'est pas du football. Faire 1000 passes entre Bastoni, DEe Vrij, Brozovci et Handanovic, ce n'est pas du foot. Et quand on arrive à combiner, on fait n'importe quoi devant les cages. Mister Conte, sors-toi les doigts du f*on et crée du football, sinon casses-toi. 95% des équipes en Serie A vont garer le bus, même contre le Genoa on foutait rien en attaque.

PS: Lautaro sur le banc prochain match, merci. On n'a pas le temps de t'attendre. Faites jouer Pinamonti ou Padelli ou n'importe quel joueur qui peut marquer dans des cages ouvertes. 

  • J’aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tactique de Conte c'est quoi ?

 

Je vais vous le dire. Bétonné au milieu pour des passes lateral en permanence. Et attendre un exploit de lukaku ou martinez devant. Cest tout et quand les 2 devants marque pas. Plus aucune solution le Conte. 

12m par an coach le mieux payé d'italie et plus que tout les joueurs. Mais ça doit s'arrêter avant l'élimination.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre de match qui fait qu'on va se bouffer les couilles quand on finira 3eme de poule putain je suis vert ...

En plus ils avaient l'air cuit en face comment on peut passer à côté de ce match sérieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Je suis pas sûr que sur ce match, Conte soit le seul responsable... On est pas assez appliqués devant et dans le rectangle. Beaucoup d'erreurs techniques sur la finition.

Ensuite, dur de regarder un match à 10 derrière.

Ben justement tu vois qu'ils jouent tous derrière pk tu reste à 5 derrière ??? Il a aucune inventivité ce type...toute façon ça fallait pas s'attendre à grand chose d'un turinois....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Aller et il va encore dire qu'on a bien jouer mais qu'on a pas bien concrétiser ect ect...... 

Ma vafanc***

Clairement tu regardes ces derniers conf de presse sans regarder la date tu croirais que c'est celle d'aujourd'hui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarqué les gars !??? Conté sur chaque match se fait battre tactiquement ! Je vous assure si on était pas l'Inter cette saison on aurait 0 pt! C'est incroyable la façon dont les coach adverses sont sûr d'eux contre notre coach ! C'est à dire tellement il est lisible que moi même j'ai l'impression que si on me donne une bonne équipe un peu bien appliquer bah je le bât a plate couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah merde, Sa fou la poisse !!!

🤬🤬😡xD:censure::facepalm:

Conte beurk, Eriksen a la 80eme.

Manque flagrant de 

Jeux très lent purée mais comment ils voulaient marquer avec une vitesse d'exécution pareille, Lenteur extrême.

Il faut accélérer le jeu pour les surprendre,

Ils étaient compact, l'Inter avait la solution des aires qu'elle n'a pas exploité.

Embrouille et situations bizarres, Incompréhension Incompréhensible, La même que celle en Série A.

Très frustrant a regarder.

Maintenant il faut cravacher pour espérer passer au moins 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte putin une honte on mérite absolument pas et nous irons sûrement pas en huitièmes c'est vraiment dégueulasse on aurait dit l'inter du chauve. 

On enchaîne les mauvaises prestations et les mauvais résultats. 

Conte a quel moment tu fais entrer Eriksen a 3 seconde de la fin bordel tout le monde l'a vu on avait besoin d'un créateur.

Aucune animation offensive, je viens de perdre 2h a regarder de la merde. Quand je compare le match du Milan contre la Roma sur l'animation offensive on dirait on est une équipe de ligue 2 sérieusement. 

Ça commence a me péter les c******* severe.

Un moment va quand même falloir se réveiller on est que en octobre et déjà plein de points perdu en série a et en c1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic doit dégager au plus vite. 

Nullissime son jeu se résume à passe lateral ou derrière et temps en temps une chandelle sur lukaku qui doit se debrouiller.

 

Non mais pourquoi il joue ? Nainggolan sert à quoi ? Meme en méforme il le bouffe

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Je suis pas sûr que sur ce match, Conte soit le seul responsable... On est pas assez appliqués devant et dans le rectangle. Beaucoup d'erreurs techniques sur la finition.

Ensuite, dur de regarder un match à 10 derrière.

En même temps, quand t’as 2 occasions par match tu te mets pas dans les meilleures dispositions pour marquer. N’importe quel attaquant va rater quelques occasions, l’idée c’est de mettre en place un jeu qui te permets d’avoir 5-6 voire 10 occasions, et en fonction du realisme de tes joueurs, t’en mettras 1 ou 2.

Mais apparemment 12 millions par an c’est pas assez pour avoir ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chan007 a dit :

Pour ceux qui n'ont pas regardé, ci-dessous le résumé du match :

image.thumb.png.cf04e647c6262eb5b47a823c97ed2a11.png

 

Le résumé photo parfait ce serait Bastoni qui a la balle et qui fait des équations à trois inconnues dans sa tête au lieu de la lâcher. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...