Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Brozovic doit dégager au plus vite. 

Nullissime son jeu se résume à passe lateral ou derrière et temps en temps une chandelle sur lukaku qui doit se debrouiller.

 

Non mais pourquoi il joue ? Nainggolan sert à quoi ? Meme en méforme il le bouffe

Ah bon selon certains Brozovic est le meilleur milieu de Serie A. Toujours à aller chercher sa petite passe en retrait fétiche. Baller 💯

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match , le bus Ukrainien a tenu , Conte ne sait et ne saura jamais trouver de solutions . En marquant en première le match aurait été plus intéressant. Sanchez a manqué devant, il doit jouer en soutien de l'attaque , Taison en face, il élimine tranquille à 32 ans.

Modifié par pascalinho
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M / an .. C'est trôp virer moi cet imposteur ! 

Les joueurs  marchent sur le terrain !!! Mais quel honte ! Je suis abasourdi par ce que je viens de voir ce soir , c'est la goutte d'eau , toujours pareil , je ne m'attends à absolument plus rien , le temps qu'on aura pas un entraineur qui aime le football .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir dernier à cette allure je vous le dit ! Car le Borussia va pas se laisser faire.  Bravo à nous d'être comme des petites filles vierges en champions League ! Et bravo à notre coach d'être aussi prévisible ! Même villas boas le bouffe avec son Marseille et je pese mes mots ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est dans la lignée de Lippi, Mazzari, Mancini, Spaletti, chez nous ils sont bornés, sans couilles, limités mais chez la concurrence, on voyait plus de chose, Conte est très très décevant dans sa lecture globale depuis des mois et des mois...

 

Mais Le Shaktar a été scandaleux il n'empêche, tout ça pour arriver avec 4 points avant la double contre le Borussia..., le groupe va être très ouvert...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

 

Ce match est la copie de la 2eme mi-temps de la finale face a Séville. 

 

Ils nous ont laissé la balle mais vu qu'on a zéro création/créateur (coucou Eriksen) on tourne en rond en balançant des longues balles a nos attaquants,  voilà la tactique.  Et Lautaro n'a pas le droit de rater son but .

 

Maintenant on a la double confrontation face au Réal,  je ne suis pas du tout optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Changer de coach n'est pas une solution, on le fait trop souvent. Par contre en interne, il devrait lui souffler que son dispositif est pourri... 

Le problème c'est que Conte ne connait que le 3-5-2... Donc soit on souffre et c'est comme ça jusqu'en fin de saison, soit on le change tant qu'il est encore temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperboyV1 a dit :

Ah bon selon certains Brozovic est le meilleur milieu de Serie A. Toujours à aller chercher sa petite passe en retrait fétiche. Baller 💯

Non mais vous avez vu la première mi-temps ? 

On était bien plus dangereux et qui était à la manœuvre de quasiment toutes les actions ? Lui.

C'est du délit de sale gueule à un moment. Il mérite bien des critiques mais pas aujourd'hui. (Surtout en première, en seconde il a baissé comme le reste)

Par contre Hakimi lui ont dit rien...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le gars chialais à chaque match par rapport a l’effectif la saison passée on voit bien ce qu’il fait lorsqu’il a les joueurs qu’il veut. Du fond de jeu il y en a pas, de l’envie il y en a pas. On est ddgueulasse en championnat et on est degueulasse en C1

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Conté encore une fois perd son duel tactique contre un coach inférieur 😓

Pas d accord je trouve au contraire que Conte a gagné le duel. L inter a complètement maîtrise le match le shakthar s est créé 0 occasions et l inter était toujours bien en place.

On a eu enormement d occasions surtout en 1ere MT, 2 tirs sur la transversale après voila si les joueurs mettent pas au fond c est pas la faute de Conte. 

Mais bon peut être qu il aurait pu faire ses changements avant mais on ne peut pas dire que les changements avaient redynamise l equipe donc ça n aurait pas changé grand chose.

Il faudra absolument au moins 3 points contre le real et battre Gladbach et le Shaktar, 2 matchs qu on aurait mérité de gagner.

Je note aussi une grosse amélioration dans notre stabilité défensive depuis 2 matchs. Vous me direz on aurait pas pu faire que nos premiers matchs...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des pipes !! C’est un scandale ! A chaque match c’est la mm , en défence on est a la limite de prendre un but sur la plupart des attaques , comment on peut etre aussi febrile alors que l’année derniere on tenaient la baraque ...? Brosovic , perisic j’en peu plus ils sont desinteressé ils jouent parcque faut jouer ... et hors mit le faite qu’on vaut pas un clou ça fait quand mm 3 peno flagrant nn sifflé pour nous en 4 matchs c’est nimporte quoi ... degouter ! On sort pas des poules et on finit milieux de tableau en championat c’est obliger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais vous avez vu la première mi-temps ? 

On était bien plus dangereux et qui était à la manœuvre de quasiment toutes les actions ? Lui.

C'est du délit de sale gueule à un moment. Il mérite bien des critiques mais pas aujourd'hui. (Surtout en première, en seconde il a baissé comme le reste)

Par contre Hakimi lui ont dit rien...

Pas d'accord du tout. Il a fais quoi ? Une ouverture sur lukaku et c'est plus lukaku qui se crée les occaz que des galettes.

 

Ensuite il apporte quoi ? Il fais que des passes lateral ou derrière la plupart du temps et ralenti le jeu. Depuis 6mois il sert a rien du tout il est nul. Ca date pas d'hier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Pas d accord je trouve au contraire que Conte a gagné le duel. L inter a complètement maîtrise le match le shakthar s est créé 0 occasions et l inter était toujours bien en place.

On a eu enormement d occasions surtout en 1ere MT, 2 tirs sur la transversale après voila si les joueurs mettent pas au fond c est pas la faute de Conte. 

La réussite ou non d’un entraineur face à un autre dépend des objectifs de chacun, l’entraineur du Shaktar cherchait le nul et il a réussit, nous on cherchait la victoire on n’a pas réussi, donc oui le coach du shaktar a remporté son duel, haut la main même.

Arrête de te voiler la face, des occasions on n’en a pas eu tant que ça, ils nous ont complètement stérilisé.

C293002C-D719-4ED2-98C6-CF806121CA57.png

Modifié par intersnake
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais vous avez vu la première mi-temps ? 

On était bien plus dangereux et qui était à la manœuvre de quasiment toutes les actions ? Lui.

C'est du délit de sale gueule à un moment. Il mérite bien des critiques mais pas aujourd'hui. (Surtout en première, en seconde il a baissé comme le reste)

Par contre Hakimi lui ont dit rien...

Complètement d accord. Ca faisait longtemps que je ne l avais plus vu aussi engagé et inspiré dans ses passes.

Il arrivait souvent à casser les lignes et trouver Hakimi ou Lukaku dans la profondeur. Et défensivement il a coupé pas mal d actions dangereuses.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Pas d accord je trouve au contraire que Conte a gagné le duel. L inter a complètement maîtrise le match le shakthar s est créé 0 occasions et l inter était toujours bien en place.

On a eu enormement d occasions surtout en 1ere MT, 2 tirs sur la transversale après voila si les joueurs mettent pas au fond c est pas la faute de Conte. 

Mais bon peut être qu il aurait pu faire ses changements avant mais on ne peut pas dire que les changements avaient redynamise l equipe donc ça n aurait pas changé grand chose.

Il faudra absolument au moins 3 points contre le real et battre Gladbach et le Shaktar, 2 matchs qu on aurait mérité de gagner.

Je note aussi une grosse amélioration dans notre stabilité défensive depuis 2 matchs. Vous me direz on aurait pas pu faire que nos premiers matchs...

Non désolé ! Il a perdu ! Car le schaktar venais pour son petit nul et lui n'a jamais pu faire sauter le verrou avec tout cet effectif ! Nous on venait pour gagner ! Donc il a perdu car l'objectif du coach en face a été atteint ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose bonne a prendre c'est le clean sheet obtenu mais le Shakhtar était entré surtout pour défendre.

Conte fait beaucoup de choix foireux, Sa tactique est a la limite du réaliste, Les changements qui devrait être l'arme cette année n'est pas mis en valeur.

Conte fait n'importe quoi et si sa continue encore 2 matchs comme sa Conte l'aura vraiment sévère.

Faut travailler la défense parce que cette dernière est primordial pour gagner, Une bonne défense donne de l'assurance aux joueurs devant et se concentrent sur le jeu.

Secundo il faut travailler la vitesse d'exécution en jouant rapidement pour percer la défense entre les lignes et créer des brèches.

3- Éviter les cafouillages et les incompréhensions, Mettre les mécanismes rodé en entraînements (On a l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble)

Prendre un psy pour soigner Conte (sérieux) :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le monchengladbach tient tête au Real ce soir alors faut commencer à rester en Italie et ne plus espérer ! Vous imaginez troisième fois d'affilé de pas pouvoir sortir des poules 😔 avec un effectif aussi costaud ! C'est la déroute ! Pire si la lazio elle y arrive avec L'Atalanta encore ........ Alors là je comprendrai plus rien ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

La réussite ou non d’un entraineur face à un autre dépend des objectifs de chacun, l’entraineur du Shaktar cherchait le nul et il a réussit, nous on cherchait la victoire on n’a pas réussi, donc oui le coach du shaktar a remporté son duel, haut la main même.

Arrête de te voiler la face, des occasions on n’en a pas eu tant que ça, ils nous ont complètement stérilisé.

Si si on a eu beaucoup d occasions je peux t en citer au moins 4 en 1ere MT.

On sait très bien que l inter c est pas City ou le Bayern. On a toujours eu du mal contre les blocs bas et pour créer du jeu. 

Conte aujourd hui a innove, notamment en plaçant Dambro quasiment 4eme attaquant et ca a permis de créer beaucoup de décalage sur le côté droit.

En 2eme MT, le coach du Shaktar a rectifie en bloquant le côté. 

La on est tous déçus du résultat mais si tu regardes le match a froid (je sais ca donne pas forcement envie) tu verras que le quipe a maîtrise son sujet.

Mais il faut absolument qu on soit plus tueurs devant les buts c est pas possible d avoir besoin de 10 occasions pour en planter 1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas pessimistes, je rappelle que l'objectif cette année c'est le scudetto, pour ce qui est de ce match on méritait largement la victoire et on peut tout de même noter un gros regain de solidité. Contre le Real on verra ce que ça donne j'espère au moins une victoire

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...