Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah , on a bien joué c’est pas la faute de Conte si on est à 2 points en 2 journées contre le Shaktar et Monchengladbach. 

On progresse. Genre on vient de loin et du coup c’est positif. 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, steph' a dit :

Le problème c'est que les adversaires qui mettent le bus ça ne date pas non plus d'hier.

Quand t'entraînes l'Inter et que t'as une équipe d'une certaine envergure, tous les matchs face aux petits et moyens auront la même gueule, ils nous attendront.

Nous sommes presque, je dis bien, presque, éliminés. Mais tout va bien. Car l'objectif était le scudetto de toute façon.

Attend mais l'objectif c'est pas une qualif' LDC et une victoire en Europa League ? J'suis largué là.... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bananarepublik a dit :

Donc le réal perd face à des équipes contre qui on a fait match nul, soyons optimistes pour la suite...

Parce que c’est censé devoir nous rassurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

On a eu enormement d occasions surtout en 1ere MT, 2 tirs sur la transversale après voila si les joueurs mettent pas au fond c est pas la faute de Conte. 

C’est le même discours qu’on voyait quand Spaletti était là, c’est quoi l’excuse suivante, l’équipe a pas de mental ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est le même discours qu’on voyait quand Spaletti était là, c’est quoi l’excuse suivante, l’équipe a pas de mental ...

Sous Spalletti l equipe se créait une ou 2 occasions par match sur des centres vers Icardi donc on c est pas du tout comparable avec aujourd'hui ou il pouvait facilement y avoir 2 ou 3 0 a la MT. 

Après qu il y ait un problème mental a l inter, ça me semble evident et ca ne date pas d aujourd'hui 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Sous Spalletti l equipe se créait une ou 2 occasions par match sur des centres vers Icardi donc on c est pas du tout comparable avec aujourd'hui ou il pouvait facilement y avoir 2 ou 3 0 a la MT. 

Après qu il y ait un problème mental a l inter, ça me semble evident et ca ne date pas d aujourd'hui 

Sous Conte l'équipe crée une ou 2 occasions par match sur des centres vers Lukaku

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ryanou a dit :

Mentalité de gagne petit ça. On ne grandira jamais si on sort même pas des poules de ldc, putain même l'Atalanta l'a fait la saison dernière quoi...

Au final on est 2e actuellement lool donc moindre mal, on sort un super match, on est toujours en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Bah , on a bien joué c’est pas la faute de Conte si on est à 2 points en 2 journées contre le Shaktar et Monchengladbach. 

On progresse. Genre on vient de loin et du coup c’est positif. 

 

De fou en plus notre effectif est très limité ^^

On a pas les joueurs nécessaire pour rivaliser avec les tops européens 😢

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou l équipe qui reçoit défend à fond c est que les arguments offensifs sont faibles.il nous a manqué un joueur qui brise les lignes et qui tente des passes précises.la construction est trop lente et les déplacements des joueurs offensifs ont été mous et prévisibles.dommage avec un eriksen en confiance ou un sensi en forme ce match aurait été plié  en 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est quasi dehors

Même si on arrive à arracher une victoire sur les 2 confrontation du réal ( ce que J’aurais cru possible avant le début des phases de poule)

il faut encore espérer gérer les retour contre les 2 autres équipes et vu ce qu’on a montrer je me fais pas trop d’illusion 

Et l’Europa c’est mort après la prestation qu’ils nous ont pondu 

que l’équipe et le coach rectifie la mire!! Même quand il a reprit l’équipe à spaletti ça tournait beaucoup mieux ! C’est quoi l’excuse ici ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tête froide. J'ai toujours la même analyse.

Le 3-5-2 face à une équipe qui défend en bloc bas ca sert à rien. On joue a la manière d'une équipe de handball avec des passes lateral qui n'en finissent plus.

A un moment donné à 12m/an quand tu constate que l'équipe en face joue à 10 derrière enleve moi ces 3 centraux inutile. Je reproche à Conte de pas savoir s'adapter.

Notre jeu est basé sur un exploit de lukaku avec sa masse qui doit sortir un petit numéro. On lui envoie un ballon comme on peut et on attend de voir. 

Sanchez dans sa capacité à jouer entre les lignes et a créé des occasions nous a manquer de fou sur un match comme ça. Et pinamonti la blague ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau je l'avais dit achat totalement inutile . Peut-être une magouille pour formé chez nous et le fair-play financier mais il doit jamais jouer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, inter_ca a dit :

Personne ne parle du péno flagrant non accordé! 

Oui certes il y a peno mais quand même. On doit gagné sans ça je veut dire oui il y a des erreurs ça a toujours existé surtout avec la Var qui est totalement aléatoire.

 

Mais on doit gagné sans ça. Avec notre effectif et celui du shaktar et du Borussia M ... il y a un monde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Batistuta9 a dit :

A tête froide. J'ai toujours la même analyse.

Le 3-5-2 face à une équipe qui défend en bloc bas ca sert à rien. On joue a la manière d'une équipe de handball avec des passes lateral qui n'en finissent plus.

A un moment donné à 12m/an quand tu constate que l'équipe en face joue à 10 derrière enleve moi ces 3 centraux inutile. Je reproche à Conte de pas savoir s'adapter.

Notre jeu est basé sur un exploit de lukaku avec sa masse qui doit sortir un petit numéro. On lui envoie un ballon comme on peut et on attend de voir. 

Sanchez dans sa capacité à jouer entre les lignes et a créé des occasions nous a manquer de fou sur un match comme ça. Et pinamonti la blague ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau je l'avais dit achat totalement inutile . Peut-être une magouille pour formé chez nous et le fair-play financier mais il doit jamais jouer.

Je suis tout a fait d'accord, le problème c'est que Conte ne s'adapte pas du tout à la tactique mis en place par l’adversaire !

Hier Shaktar a mis le bus en 2eme mi temps, il n'a pas su réagir pour trouver la solution.... c'est compliqué car beaucoup vont nous faire ça !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...