Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Magnus a dit :

On est peut être pas très bon, mais jouer la LDC à domicile comme ça c'est honteux pour le Shaktar, on dirait une équipe amateur qui joue la coupe de France contre une L1, ils sont 8 derrière

Le shaktar à déjà 3 points avec le match de ce soir 4, ils vont sûrement gagner les 2 matchs contre borussia leader price. 10 points quasi sur de passer non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c’est comme une défaite. On se contente de faire tourner au milieu du terrain aucune joueur n’a essayer quoique ce soit pour casser les lignes. Conte qui attend encore bien trop longtemps pour faire les changements. Vraiment dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 barres, un raté énorme de Lautaro et un pénalty non sifflé on n'est pas gâté ... mais Conte et son système de jeu me gave sérieusement !

Le Shaktar horrible avec sa ligne de 7 défenseurs à domicile mais ils ont pris le point du nul, ils sont 1er du groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhh ! Conté je te haie mais d'une force ! Allez c'est finis pour moi ! Y'auras rien cette année ! C'est incroyable qu'un coach soit aussi lisible ! Y'auras quand même des gars ici qui vont me dire oui mais on a eu des occasions etc..... Mais moi y'a rien eu dans ce match ! On a l'impression qu'on pouvait jouer Comca jusqu'à 100 ans sans pouvoir marquer tellement c'est stéréotypé ! Et conté avec ses même changements ! Bravo ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la c'est plus possible. Aucun jeu. Ok le shaktar a mis le bus mais les passes lateral a répétition les joueur arrêté en permanence.

 

Et brozovic qui a un totem d'immunité !!

 

 

Ca suffit Conte doit dégager a 12m par an c'est trop l'escroquerie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...