Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Je crois qu il faut qu on aille tous faire un tour sur le topic Inter girls avant la 2eme MT

Ca va nous détendre...

Tu est sûr que ça va pas nous tendre plutôt ?

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Imperator9 a dit :

Si je vois que je m'énerve trop façon, je vais couper et me poser sur Animal Crossing.

Oh tu sais.... passer d’un champ de chèvres à un autre, ça ne va pas beaucoup te changer les idées 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca presse super haut les turinois, faut qu'on sorte la balle rapidement, je sens la bourde d'un de nos défenseurs, ou de Handa :phear:

Visionnaire 😮

il y a 46 minutes, Declo a dit :

parcontre punaize ! arrêtez de jouer avec le gardien.. je suis toujours sur les nerfs quand je les vois faire des passes avec Handa.. on va le payer cher je vous dis. Lukaku n'est pas la pour faire le pivot et récupérer les relances.. il faut arrêter cette tactique de merde !!!! 

Visionnaire 😯

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...