Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour le coup le score à la pause est mérité, même si oui le penalty reste très généreux (je me souviens d'une action à peu près similaire l'année dernière où Lukaku est accroché comme ça et l'arbitre ne siffle pas penalty).

Et le second but, un gros cadeau pour la marque déposé emballant qui arbore un numéro de kékos.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le vendéen a dit :

Lukaku dépendants, on a personne qui pèse devant qui dévie les ballons, qui fait peur aux adversaires rien qu'avec sa présence 😪

Bah, le fond de jeu de Conte est modelé autour Lukaku, fait pour lui et ne fonctionne bien que quand il est la.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

On a beau critiquer lukaku sans sa présence en attaque on est vraiment inoffensifs. Leur défense joue tranquillement ce soir

Le problème c'est qu'on joue comme si il était sur le terrain. Autant mettre Pinamonti parce que là Sanchez peut pas absolument pas faire ce boulot là et Lautaro est complément tout seul devant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et courage pour nos 45 minutes de perdue.

 

Conte , s'il te plaît,Dégage ! Un effectif comme le tien , je pense que quelqu'un d'autre saura mieux s'en servir !!!

Modifié par tari007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi il va se faire démonter...

J'ai bien envie de voir Ivan à un moment, histoire de calmer Cuadrado.

Eriksen forcément ça serait un plus.

Y a pas tant de solutions vraiment viable n'empêche.. Faut que ceux qui sont déjà là se réveille (mention spéciale pour Brozo, Vidal et Barella.. Young il est même pas là)..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si il n’avait pas été à 30 mètres de ses cages Bastoni lui aurait tranquillement fait la passe et en étant la où il est Hznda a laissé que la possibilité d’aller sur ce côté car il bloquait l’autre côté comme le plot qu’il est.

Honnetement, c’est toute l’équipe qui joue mal le coup. Handa sort de façon degueulasse, Bastoni fait un faux appel bidon, De Vrij fait une passe en retrait merdique, et personne n’aide pour proposer une solution, alors qu’on a 7joueurs à vocation défensive...

 

La Juve nous est supérieure ce soir, et la bataille se perds au milieu: Brozovic est invisible, Vidal se fait bouffer de partout, et même Barella court sans but. Ils font tous beaucoup d’erreurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Handa, Young et Brozo c'est du niveau district ce soir ! Vous êtes payés des millions, un cv bien rempli et un est capitaine, bougez vous bandes d'incapable !

Bon ils n'ont pas encore perçu leurs millions des 6 derniers mois... Cela n'excuse en rien leur caractère de navet ce soir 🤔🤢

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Le problème c'est qu'on joue comme si il était sur le terrain. Autant mettre Pinamonti parce que là Sanchez peut pas absolument pas faire ce boulot là et Lautaro est complément tout seul devant.

Nos joueurs ne réfléchissent plus ! Ils sont comme zombifié raison pour laquelle ça manque d'originalité de notre côté ! 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

J'aimerai bien un petit Eriksen car Brozo pas top ce soir.

Tu peux même dire qu'il est complément pourri ... Pas une bonne passe vers l'arrière, on se prend au moins 2 contres à cause de lui. Et pas une bonne passe vers l'avant. Y'a toujours 2milieux minimum sur lui et il est dépassé ça se sent.

Modifié par PassionMory
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...