Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Sanchez contre Liverpool.

Gag5 contre le Napoli.

Barella contre le Réal.

Le rat contre Empoli.

Exact! Merci pour la mémoire, le temps passe vite et je me disais que ça faisait longtemps, mais en fait pas tant 😅.

Ça expliquerait la phobie du coup, car tous ces matchs ont fini en defaite 😢

il y a 41 minutes, anthony777 a dit :

perso entre les deux mon choix est vite fait.

CONTE un meneur d'hommes dur et tout mais trop chialeuses, salaire mirobolants et pourquoi ? un scudetto. Non pour moi ce n'est pas assez. Pas de 8ème avec lui et franchement vu l'effectif...........pas de coupe non plus.

Non franchement INZAGHI je préfère largement.

Je pense exactement pareil.

Sans compter que Conte est un meneur d'homme qui essore. Ça fonctionne super bien sur 2ans, mais au delà les joueurs sont rincés, pètent des plombs ou demandent à partir ; d'où le besoin permanent de nouveaux joueurs.

Je préfère largement une construction sur le plus long terme, bienveillante avec un groupe qui vit bien. Dans le foot moderne où les footballeurs sont des divas, les entraineurs "sympas" (type Inzaghi, Deschamps, Guardiola, Klopp, Ancelotti) réussissent souvent mieux que les "tueurs" (type Conte, Mourinho, Capello, Del Bosque), surtout si on pense à moyen/long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

perso entre les deux mon choix est vite fait.

CONTE un meneur d'hommes dur et tout mais trop chialeuses, salaire mirobolants et pourquoi ? un scudetto. Non pour moi ce n'est pas assez. Pas de 8ème avec lui et franchement vu l'effectif...........pas de coupe non plus.

Non franchement INZAGHI je préfère largement.

J'ai quand même une pointe de nostalgie quand je repense à Barella et Bastoni sous Conte, c'était des monstres intergalactiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

perso entre les deux mon choix est vite fait.

CONTE un meneur d'hommes dur et tout mais trop chialeuses, salaire mirobolants et pourquoi ? un scudetto. Non pour moi ce n'est pas assez. Pas de 8ème avec lui et franchement vu l'effectif...........pas de coupe non plus.

Non franchement INZAGHI je préfère largement.

Conte a été recruté pour nous faire gagner le titre, il l'a fait. Et plutôt bien. Mais il est parti parce qu'on lui a enlevé son latéral droit et qu'on lui a dit que du fait de la crise sanitaire, il fallait serrer les vis. A la rigueur, pourquoi pas...mais pour ensuite aller au Spurs...alors là les gars, j'ai pas compris. Ce pauvre abruti nous a laissé pour, au final, rejoindre le club anglais le plus radin au monde, club de la loose par excellence, en plus. Vous y croyez à ça? Y a des choses qui m'échappent. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

J'attends toujours le titre majeur d'Inzaghi, pour l'instant, il n'a encore rien fait c'est pourquoi je ne le considère pas si haut.

Oui on peut revoir ça en fin de saison mais ce qui est fou quand même ( et ce n'est que mon avis hein) c'est que s'il gagne le scudetto en fin de saison pour moi ce serait le deuxième meilleur entraineur de l'inter depuis que je supporte ce club (2004)

Clairement il n'y aurait que mourinho au dessus.

Mancini à salement profiter de la relégation de la Juve et des points retirés aux autres clubs pour étoffer son palmarès. 

CONTE ce n'est qu'un scudetto et les autres.............. 

Moi franchement même si on finit deuxième cette saison INZAGHI je le garde. Il est parfait pour la cohérence et la gestion de l'équipe. Et vu la forme des équipes il n'y a que la Juve qui peut vraiment nous emmerder et je les vois pas continuer à gagner par 1 but d'écart à chaque match. 

Surtout que l'on est premier en ayant eu déja 4 match de LDC. Il n'en reste que 2 donc le prochain ou on peut faire salement tourner entre la Juve et Naples.

Franchement sauf grosse hécatombe de blessures ou autre je vois pas comment on pourrait ne pas gagner cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais parler de De Vrij sur son topic, mais j’ai préféré louer le travail d’Inzaghi, cette année défensivement je nous trouve très bien en place.

Je parle du coach, car Darmian a su être très bon en DC, et Pavard est venu, pareil il est très bon en DC, ce n’est donc pas une coïncidence, il y a un travail qu’est fait derrière.

+ les défenseurs qui viennent s’incruster dans les offensives.

Inzaghi et son staff font du bon boulot de ce côté là , même si j’ai toujours pas confiance en Sommer. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 04:28, ultra-inter a dit :

J'attends toujours le titre majeur d'Inzaghi, pour l'instant, il n'a encore rien fait c'est pourquoi je ne le considère pas si haut.

Perso moi finaliste de ligue des champions c'est un peu comme un championnat gagné, certes tu gagnes pas le trophée mais tu finis deuxième de la plus prestigieuse des compétitions, c'est une fierté et j'en garderai un bon souvenir a vie.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si cette saison on gagne le championnat, peut-on considérer le 352 d'Inzaghi meilleur que celui de Conte ? Question sérieuse.

Bien évidemment, y a un fossé dans l’animation. Même si sous Conte les contres étaient impressionnant, avec Inzaghi on est beaucoup moins frileux. Après le travail a aidé et aide toujours Inzaghi aujourd’hui mais ce dernier a réussit à imposer un collectif bien meilleur.

Cest là qu’on reconnaît un grand coach : il a su imposer sa patte, les joueurs le suivent et ont l’air de prendre énormément de plaisir.

 

*Le travail de Conte 

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si cette saison on gagne le championnat, peut-on considérer le 352 d'Inzaghi meilleur que celui de Conte ? Question sérieuse.

Il faut déjà faire plus de pts que Conte pour ça, ou en 2ᵉ partie de saison, c'était un rouleau compresseur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre qu'il est difficilement critiquable . Néanmoins j'espère quand même que un jour il osera changer de formation en cours de match parfois ,  et de ne pas être bloqué dans un 3-5-2 100% du temps . 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait un super boulot 

Devant, il a dû composer avec Sanchez et Arnautovic, qui ont été blessé plusieurs semaines 

Idem à droite avec Cuadrado, qui revient seulement, après quelques matchs au mois d'août 

Hier, on perd De Vrij à la 18ème, il manque Bastoni et Pavard mais on ne prend pas de buts 

J'ai l'impression qu'il a réussi à créer un bon climat pour le développement et l'épanouissement des joueurs, qu'il a réussi à donner un tempérament de battant à son équipe.

Les joueurs cherchent à marquer et à faire marquer mais font quand même les efforts de pressing et le travail défensif 

De bon augure pour la suite 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zanetti63 a dit :

Je trouve qu'il fait un super boulot 

Devant, il a dû composer avec Sanchez et Arnautovic, qui ont été blessé plusieurs semaines 

Idem à droite avec Cuadrado, qui revient seulement, après quelques matchs au mois d'août 

Hier, on perd De Vrij à la 18ème, il manque Bastoni et Pavard mais on ne prend pas de buts 

J'ai l'impression qu'il a réussi à créer un bon climat pour le développement et l'épanouissement des joueurs, qu'il a réussi à donner un tempérament de battant à son équipe.

Les joueurs cherchent à marquer et à faire marquer mais font quand même les efforts de pressing et le travail défensif 

De bon augure pour la suite 

Rien à ajouter, l'équipe tourne bien et il y a l'air d'avoir une bonne cohésion de groupe.

L'acclimatation des nouveaux comme Thuram est impeccable.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2025, on va jouer la coupe du monde des clubs. Pourtant on n'a pas gagné la C1. Et bien Inzaghi a quand même trouvé les ressources pour que l'on y soit. Et ça va être autre chose que la coupe actuelle. Il s'agira VRAIMENT d'être champion du monde. C'est encore trop loin pour dire que j'ai hâte d'y être, mais c'est quand même une sacrée prouesse. On va avoir la possibilité d'être champion du monde. Si cette perspective ne vous intéresse pas tellement, moi ça me rend tout chose!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer sur la Coupe du monde des clubs: il existe de fortes chances que le Milan et la Juve ne soient pas de la partie. Concernant le Milan, ça ne me dérangerait pas tellement qu'ils jouent cette coupe. Je considère la rivalité Inter vs Milan comme purement sportive, et ce n'est absolument pas un club que je déteste. Donc ça ne me dérangerait pas plus que ça. Mais la Juve...comment vous dire les gars?

Pour moi la Juve est la négation de ce qu'est l'équité sportive. Ils trichent, sans arrêt. Ils ont à peu près tous les maux de ce qu'est tricher: dopage, corruption, falsification des bilans comptables. Ils cumulent tout ça. Et là, ils se sont tapés un simple retrait de points, cumulé avec l'impossibilité de jouer une coupe européenne. Quelle aubaine! Pas besoin de jouer la C4. Si ça c'est pas génial ! Pas besoin de se déplacer dans un obscur club d'Albanie ou de Moldavie. Et les voilà à 2 points de nous. Je ne serais pas tellement étonné qu'ils raflent la mise au nez et à la barbe de notre Inter alors que notre club, lui, ne triche pas. Avec leurs magouilles, ils ont pu recruter CR7. Il faut quand même en être conscient.

Je HAIS la Juve. Si ce club pouvait disparaitre, je serais le plus heureux au monde. Je déteste ce club, franchement. Alors que le Milan, pas de problème, c'est cool. 

Modifié par Le pied tendre
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Je dois reconnaitre qu'il est difficilement critiquable . Néanmoins j'espère quand même que un jour il osera changer de formation en cours de match parfois ,  et de ne pas être bloqué dans un 3-5-2 100% du temps . 

Juste une question pourquoi ? 
Ce n’est pas question de schéma mais quand Carlos Agusto, Bastoni , Darmian ou Acerbi se trouve en position de centre ou carrément en 18 mètres adverses sur une action placé, c’est toujours du 3-5-2 ? 
quand lautaro ou Thuram se trouve presque dans nos 18 mètres a défendre c’est toujours du 3-5-2 ? 
Dumfries avec ses appels en contre attaque ( exp : action but Thuram contre le Milan ) c’est toujours du 3-5-2 ? 
La réponse est oui et non en même temps mais la façon dont Inzaghi utilise ce Schéma est juste parfaite . On arrive à joué en bloc équipe bas en défense sur 40 mètres et dès que on a le ballon on est à 6 dans la surface .

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Seifoouu a dit :

Juste une question pourquoi ? 
Ce n’est pas question de schéma mais quand Carlos Agusto, Bastoni , Darmian ou Acerbi se trouve en position de centre ou carrément en 18 mètres adverses sur une action placé, c’est toujours du 3-5-2 ? 
quand lautaro ou Thuram se trouve presque dans nos 18 mètres a défendre c’est toujours du 3-5-2 ? 
Dumfries avec ses appels en contre attaque ( exp : action but Thuram contre le Milan ) c’est toujours du 3-5-2 ? 
La réponse est oui et non en même temps mais la façon dont Inzaghi utilise ce Schéma est juste parfaite . On arrive à joué en bloc équipe bas en défense sur 40 mètres et dès que on a le ballon on est à 6 dans la surface .

 

Oui, c'est toujours du 3-5-2, mais utilisé à la perfection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jonaldo a dit :

L’animation qu’on impose nous rend imprévisible, on est capable d’être en surnombre très rapidement.

Je pense justement que l'on est totalement prévisible. Inzaghi ne change jamais son système ni son style de jeu. C'est un coach dogmatique. On est juste très fort pour appliquer ses instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...