Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal


Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • France (Champion du Monde 2018)
      16
    • Allemagne
      3
    • Hongrie
      1
    • Portugal (Champion d'Europe 2016)
      5


Messages recommandés

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

La dernière journée de ce groupe va être palpitante !! 

Pas obligatoire: on fait nul et on est deuxième au pire des cas. L'Allemagne fait nul et termine 2e ou 3e donc qualifiée. Donc tu vois, qu'avec des nuls, les 3 grosses nations se qualifient :mellow: Après, il faudrait voir les possibles 8e de finale, mais c'est assez complexe 😕

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu tout le match mais Renato Sanchez a été très bon je trouve. Je comprenais pas à l'époque pourquoi le Bayern avait mis autant de sous sur lui, mais y'a clairement un grand potentiel.

Les derniers matches vont être intéressants avec cette mini claque que se sont pris les Français (vaut mieux que ce soit maintenant qu'en élimination directe). Les Allemands savant qu'ils ne sont pas tirés d'affaire non plus et je serai étonné qu'ils se fassent également surprendre par les Hongrois qui sont plutôt intéressants malgré leur manque de talent comparé aux autres

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manu150 a dit :

Ca rappelle sa période robocop où il était raide comme un piquet dès qu'il fallait dribbler face à un peu d'intensité.

Sinon oui du respect, pour une fois que sa prestation est pas scandaleuse de nullité mais juste médiocre moyenn.... Puis 2 tap-in dont un HJ plus un peno, du respect pour le GOAT.

 

Le Portugal qui se fait détruire sur les ailes avec un double pivot Domenechien soutenu par un Fernandes toujours aussi décevant en sélection après une cdm 2018 assez mauvaise et un Silva dans un poste de faux ailier qui déséquilibre tour le côté droit, c'était juste sidérant, sans parler du trio défensifs allemand qui devait juste gérer des courses vers l'intérieur dès que l'équipe allemande a mis le pied sur le cuir, car axialement parlant sans 9 ou 9 1/2 c'était un sacré cadeau, surtout la seconde mi-temps où le Portugal a montré ses lacunes collectives les plus évidentes et criantes, ça change de 2016 avec un groupe cadeau et de pas avoir al chance habituelle de l'élu 7 de marquer face à un De Gea cata ou marquer sur un but illicite face au Maroc sans parler du rouge qu'il devait prendre 100 fois face à l'Iran ( Qui avait plus que bougé le Portufal avec une énorme occase à la fin ), cette équipe pourtant ça certainement se qualifier en tant que 3ème et peut créer la surprise face à la Belgique ou les PB, avec le GOAT tour est possible.

 

Sinon j'ai pas vu Hongrie France, le stade était quais plein à ma grande surprise.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Deschamps dégage Pavard pour mettre Kounde, qu'il jarte Rabiot pour Tolisso et surtout que ce dernier prenne le rôle de sentinelle de Kante ! Un gâchis de mettre Kante à cette position 

Premiere mi temps on doit revenir Aix vestiaires avec 1 voire 2 buts d'avance, bah non on s'en prend un juste avant la pause sur leur toute première occas' .. La deuxième MT fut plus difficile, on a vraiment pas du tout été bon dans le jeu, l'entrée de Dembele catastrophique même si il met un poteau sur son premier ballon. 

Mais la Hongrie aura fait chier les Portugais et nous, devant un stade comble ils se transcendent et ils auraient mérité un nul contre le Portugal et méritent le nul contre nous.

Finale vs le Portugal, faut les taper.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes situations envenimeuses, on ne peut pas oublier mais il faut savoir pardonner ; le pardon est thérapeutique. 

Deschamps est un imbécile car il se peut qu'il soit trop tard ; son retard de sa rédemption sur Benzema peut nous être préjudiciable, cet ajournement peut nous faire plomber le titre suprême de cet Euro. L'intronisation de Benzema à la liste des 23 a crée une véritable liesse par l'impatience de ce trio de feu en ligne d'attaque soulevant une peur parmi les autres nations. Malheureusement cet entêtement de Deschamps a rappeler Benzema sur le tard pose déjà un problème ; Benzema a besoin d'automatismes avec ses coéquipiers notamment avec Griezmann et Mbappé pour leurs complémentarités et ce n'est pas en 4 matches (ceux de la préparation et récemment que Benzema peut donner le meilleur de lui même).

Convaincu que Deschamps a commis une erreur monumentale et il le sait parfaitement en ne convoquant pas Benzema bien avant ; à l'automne 2020.

En espérant miraculeusement que les automatismes se créeront rapidement entre les 3 précédées par le reste de l'équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qualifiée en 8 eme , sans avoir joué. 
 

Si cet euro c’est pas de la mierda je sais pas ce que c’est .

Mais l’UEFA c’est pas eux qui disaient qu’une qualif est dû au mérite , bah là je sais pas ce que c’est . 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous le sentez venir le BELGIQUE-France en huitièmes de finale :bigrin:

Triste pour vous dans ce cas... même sort que Belgique - Allemagne de 1994 B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...