Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal


Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • France (Champion du Monde 2018)
      16
    • Allemagne
      3
    • Hongrie
      1
    • Portugal (Champion d'Europe 2016)
      5


Messages recommandés

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te jure si jamais il y a un Derby et qu'il vous fait la misère, tu vas prendre cher, très cher :bigrin:

Là dessus, je suis serein car la Belgique ne gagne que contre Gibraltar, Ouzbékistan ou le Népal 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut faire très mal cette équipe de France, physiquement et athletiquement c'est du très très lourd. Ajouté à ça la solidarité, l'envie de gagner ..  

Alors je vais être subjectivement objectif (aha) mais clairement y a 0 équipes dans cet Euro qui a le potentiel de la France. 

Il y a vraiment qu'eux qui peuvent se foirer, je vois aucune autre équipe à leur niveau.

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du potentiel surtout. C'est bien beau de blâmer l'Allemagne mais c'est aussi parce que les français ont tout fait pour qu'ils soient inoffensifs. 

Si je vais dans ton sens, victoire 1-0 contre une grande nation du football, jouant à domicile, .. Pour un niveau qui ne se voit pas chez toi c'est pas mal quand même non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands ont dominé mais cela est resté stérile. Et je pense que Low a voulu essayer quelque chose avec Gnabry (ne pas jouer le physique avec la charnière centrale française) et cela n'a pas fonctionné. Après il faut savoir ne pas insister lorsque cela ne fonctionne pas. La France est restée bien en place tactiquement tout le match (signature de Deschamps) et a fait comme lors de la coupe du monde : dès la récupération du ballon on joue vite devant pour M'Bappé. Au final pas le match le plus emballant avec très peu d'actions dangereuses, un but sur un csc et basta. Un match nul ou une victoire allemande n'aurait pas été scandaleux, cela a tourné pour la France sur ce match. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jonaldo a dit :

Si je vais dans ton sens, victoire 1-0 contre une grande nation du football, jouant à domicile, .. Pour un niveau qui ne se voit pas chez toi c'est pas mal quand même non ?

Sur un csc, contre une grande nation au ralenti qui n'était que l'ombre d'elle-même...

Pas mal, au mieux ouais. 

Le seul qui m'a vraiment impressionné c'est Pogba. Et on connait son irrégularité.

Donc vu le niveau global, oui ils restent favoris mais c'est pas fou fou non plus.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le csc je pense quand même que c'est quelque de construit avant ou c'est les Allemands qui nous ont un cadeau en échange pour récupérer L'Alsace  Moselle ? 

Mais c'est pas grave, on bat L'Allemagne en étant au mieux pas mal. Ca me va écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Heureusement qu'on sait qu'avec vous il faut lire de droite à gauche. 

lagutroP

engamellA

 eirgnoH

ecnarF

C'est ça que tu voulais?

 

@Jonaldo

2 hors jeu.

1 poteau de Rabiot.

Un csc de Hummels.

C'est ça le gros potentiel de l'EDF?

:loool:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Le csc je pense quand même que c'est quelque de construit avant ou c'est les Allemands qui nous ont un cadeau en échange pour récupérer L'Alsace  Moselle ?

C'est construit oui, pas de soucis.. même si on pourrait parler du placement de la défense...

J'ai pas dit qu'ils avaient été nul partout non plus... Mais compte tenu du potentiel à disposition, c'était très léger.

Là où je suis d'accord par contre c'est athlétiquement. Y avait un monde d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

 

@Jonaldo

2 hors jeu.

1 poteau de Rabiot.

Un csc de Hummels.

C'est ça le gros potentiel de l'EDF?

:loool:

J'avais oublié que l'Italie avait joué l'ogre Turc, la Belgique face aux machines Russes et le Portugal face à l'armada Hongroise ! 

La France n'a jouée que la pauvre Allemagne, n'a gagnée qu'1-0 grâce à un vieux csc. 

Le seum s'installe déjà sur ce topic 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel seum? Je ne suis même pas européen xD

 Mais je t'avoue que sur cette édition je suis à fond pour la Finlande et la Belgique.

Didier Deschamps avec tous les joueurs talentueux à sa disposition il les fait jouer vraiment mais vraiment pas bien. Alors oui physiquement ils ont répondu présents mais ça s'arrête là.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas seulement physiquement. Au niveau du mental, et de la solidité du bloc, de la cohésion, c'est très solide.

Que l'équipe de France ne propose pas du football champagne, c'est une chose : mais dire qu'elle ne joue pas bien, c'est faux. Faut pas confondre avec beauté du jeu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France si elle gagne pas cet, ça serait uniquement de sa faute, je ne vois aucune équipe aussi complète que la France .

L’italie on connaît son problème de 9, la Belgique avec son hasard qui traîne ses fesses depuis qu’il a quitté Chelsea, De bruyne faut voir s’il sera au top physiquement.

Quand a la France , même son banc est potable. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...