Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une bonne ambiance dans les tribunes du Marassi, mais que c'est chiant, Allegri ne propose rien de rien, et en face, le Genoa c'est pire, y a de l'envie certes mais que c'est faiblard ! Ca ne vaut pas plus que la Serie B, aller, poubelle ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri franchement c'est honteux ce qu'il nous propose la ! Scandaleux même a la limite ! Agnelli doit dégager ce mec franchement, la juve n'ira nulle part avec lui, même le scudetto je les vois même plus être protagoniste sur les saisons qui viennent tellement ils sont affreux ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri casse toi putain ! Va en retraite ! Les coachs italiens.... je suis terriblement déçu de ce coach ! Je tombe de très très haut vraiment ! 

Scandaleux ! 

Bravo à gêne même si pour moi ils vont descendre car vraiment ils ont pas les moyens de rester !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, au contraire! Il faut que Allegri reste à la Rube jusqu’à la fin de son contrat, et si possible prolonger ensuite!

PS: on s’est fait démonter quand on a fait match nul contre le Genoa, mais quand ils tapent la Rube, ou accrochent 2x l’Atalanta, ça ne pose pas de problème.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...