Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je présente mes excuses aux.membres français de ce forum mais vraiment ce Theo Fernandez est une vrai  pouriture 

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Ils poussent tout le monde et aucun prend un carton ? 

C'est cette équipe de fils de p*te qui va devenir champion d'Italie ? Sérieux j ai honte. 

Ils ont compris qu'il fallait passer son temps a pleurerpour espérer 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Je présente mes excuses aux.membres français de ce forum mais vraiment ce Theo Fernandez est une vrai  pouriture 

Depuis le temps qu'on le dit… et il fait ça à chaque fois que le jeu n'est pas à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas j'ai jamais joué au foot en club de ma vie et j'ai vu a des km que le gardien aller faire cette passe horrible mais putin de merde lui qui est pro espèce d'abruti tu fous quoi ?? J'imagine bien que dans cette situation le gardien comme reflex se doit de s'assurer de mettre la balle en hauteur et lui pro fait ça c'est n'importe quoi. 

C'est comme radu des le premier ballon au pied j'ai su qu'il allait faire une boucherie dans ce cas tu joues pas sur le gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fio qui perd 1-0 mais qui ne tente rien c’est brouillon. Quand c’est une équipe de bas de tableau ok ça peut se comprendre mais bordel ils luttent pour être en Europe la ! Pas étonnant qu’on en touche plus une en Europe avec des équipes pareil 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le nombre de mister de la " nouvelle vague " qui se liquéfie des que la pression et les moyens sont présents...

 

Italiano rate sa fin de saison en tout cas, et pourtant il dispose d'un effectif très large en quantité malgré un nombre de has-been ou de pétards mouilles incroyable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...