Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est un peu con le président de Cagliari car il aurait attendu 2 jours et le résultat salernitana-Venise avec une victoire de salerne,il passe devant Cagliari au classement,les sardes seraient 18 emes donc la clause devenait caduque. Mais ce championnat et ces présidents, franchement c'est unique au niveau de la connerie. Ahlala la comedia dellarte 😅

Edit: mazzari par contre respect, payer 2 ans à rien faire, très mauvais en tactique au foot mais niveau contractuel très très fort le bougre.

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

On peut voir ça ou à part en série A 😂

giphy.gif?cid=5e214886d0bde12f6605279781
Comment ça marche ça ? C’est pour un ami….

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Donc il est toujours coach de Cagliari ou pas ?

Non il est viré mais ils continuerons à le payer jusqu'à la fin de son contrat c'est pour ça qu'il à inclus cette clause. Même à l'amiable ils devront payer une grosse somme.de toute façon la Serie A c'est des malades d'ici novembre prochain ils vont encore viré leur entraîneur et rappelé Mazzari xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé qu'on fasse la même avec Spalletti, comme adjoint de Conte, ou de Pintus, raconter des histoires au gars avant de s'endormir, le faire revenir ne serait-ce que pour cuire des oeufs au resto de la Pinetina au lieu de le payer à rien faire... les rois du gaspillage les italiens.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

J'avais proposé qu'on fasse la même avec Spalletti, comme adjoint de Conte, ou de Pintus, raconter des histoires au gars avant de s'endormir, le faire revenir ne serait-ce que pour cuire des oeufs au resto de la Pinetina au lieu de le payer à rien faire... les rois du gaspillage les italiens.

Sauf qu il devait s occuper de ses chèvres 🐐 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salernitana est en train de gagner son match retard contre Venezia. Ils sont en train de faire un fameux coup pour se sauver alors qu'il était au bord de la faillite avant la trêve hivernale. 

Le match de ce week-end contre Cagliari vaudra le détour s'il gagne ce soir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 16:35, interkhero a dit :

Non il est viré mais ils continuerons à le payer jusqu'à la fin de son contrat c'est pour ça qu'il à inclus cette clause. Même à l'amiable ils devront payer une grosse somme.de toute façon la Serie A c'est des malades d'ici novembre prochain ils vont encore viré leur entraîneur et rappelé Mazzari xD

C'est d'une stupidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS au moins pour cette fin de saison de série à, faudrait que tu réponde présent stp l'amie, tu es notre porte bonheur, et remarque depuis que tu fais le mort on enchaîne des résultats en dents de scie et le Milan se permet de croire au scudetto 😐

Allez reviens, surtout qu'il y aura un alléchant Salerne vs Cagliari qui vaudra le détour :bigrin:

pour ce titre on a besoin de notre porte bonheur, c'est à dire " toi " !

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Je dis y aura 1-1 entre Milan et l'Hellas. 

Profite un peu de ta gloire du 3-1 de Madrid, ne brûle pas tes cartouches trop vite.:phear:

Allez, pour rester dans le thème, 3-1 pour Vérone!

Cela dit, Empoli c'est loin d'être un oiseau pour le chat contre les gros/haut de classement:

Empoli - Naples 3-2

Empoli - Hellas 1-1

Milan - Empoli 1-0

Empoli - Juventus 2-3

Cela dit, ils n'ont gagné aucun match à l'extérieur cette année! Donc on emballe ça vite fait et on regarde les autres se vautrer dimanche!

Doublé de Lautaro, un nouveau but hypersonique de Mister Picouse et un déboulé de Correa!

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est pas eux qui avaient fêté une qualif en C3 y a 2-3 ans en arrière ? 

 

Tu sens toute la pression d'un gars critiqué en permanence dans les médias, de qui on a dit qu'il était fini. C'est beau.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...