Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On fait une belle saison malgré tout. 2 titres + 2eme place + 1/8 CL

Surtout j ai vu une une inter qui produit du jeu, ce qui n était plus arrive depuis... je ne sais même plus quand.

J ai pris du plaisir à regarder l equipe jouer, même d il y a eu des matchs rageant. On a une belle équipe avec des jeunes talentueux et qui peuvent encore s améliorer. On a un coach ambitieux même s il a aussi des defauts. Une direction qui fait un très bon taf malgré les contraintes imposées par Suning. Je suis optimistes pour l avenir, on peut encore faire de grandes choses même si on perd un ou 2 joueurs.

Maintenant, faut tirer les leçons de la période de crise qu on a traversée en février mars et revenir la saison prochaine avec la rage.

Forza Inter!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interkhero a dit :

Sassuolo be like ==> 

Disgust Banshee GIF

La vérité est qu'on aurait jamais du se mettre à compter sur les Sassuolo, Helas et autre... fallait tout simplement faire le boulot contre Bologne.

La culture de la gagne de Conté à fait défaut avec tout le respect que j'ai pour Simoné Inzaghi! C'était pareil lors du match allée contre le Bbilan

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle équipe de merde sassuolo sérieux c'est pas possible il ont battu à la maison pareille contre le milan et je crois Naples et la il ce vont éclaté comme pas possible... je ne veux aucun de leur joueurs surcotés 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match nul face à la Fiorentina,il nous restait 11 matchs à jouer toutes compétitions confondues (on en a gagné 10,la seule défaite c'est à Bologne). Même si c'est rageant,maintenant pour le titre et tout,il faut qu'Inzaghi se serve de cette fin de saison,ça peut lui servir de bonne base pour préparer la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir reconstruire quelque chose avec la perte de Conte, Hakimi, Eriksen et Lukaku .. Et quand même jouer le titre jusqu’à la fin, gagner 2 coupes, passer les poules en se faisant sortir par un finaliste qu’on a battu chez eux en plus de cela.  
 
Nan sérieux, oui j’ai quand même la haine de les voir champion, je trouve leur effectif tellement moins bon que le nôtre .. Mais ils profitent du fait qu’ils jouent ensemble depuis quelques saisons déjà et qu’ils aient eu une grand gardien cette saison.  
 
Fin bref un peu dégoûté mais j’espère qu’on va faire en sorte de faire un bon mercato pour pouvoir reprendre le trône.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir jouer le maintien ? xD je plaisante hein :nikel:

J'ai hâte de voir où vont atterrir Cragno, Nandez, Keita Balde, Dalbert et si Joao Pedro, Aramu vont rester dans leur clubs.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...