Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pioli qui se fait voler sa médaille par ses propres supporters! On en parle ou pas? 😆

Juste quand tu commences à croire que tu es entrain de passer la soirée de ta vie et paf, dans la gueule!:wavetowel:

giphy.gif

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, je pense que Theo est passé loin devant Cuadrado dans la puanteur, loin loin devant même. Je lui souhaite pire que les croisés, ah dommage qu'on ait pas des Matrix et des Cordoba encore sur le terrain 🤬

Je suis d'accord ce mec se la joue trop, il ouvre trop sa bouche. Ça se voit que c'est une vraie tête à claque. Cuadrado sur le terrain c'est une catin mais en dehors il respecte l'adversaire alors que l'autre il est aussi pourri sur qu'en dehors du terrain. Et dire que ça va faire la coupe du monde ça. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Félicitation aux Bbilanais !! Mais Extraordinaire tout de même ce match...

 

J'avais pas vu les images des buts mais la c'est vraiment louche, sassuolo ils jouent sans envie. On aurait dit qu'ils avaient tous la gastro et qu'au moindre contact ils allaient souiller leurs slips. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je suis d'accord ce mec se la joue trop, il ouvre trop sa bouche. Ça se voit que c'est une vraie tête à claque. Cuadrado sur le terrain c'est une catin mais en dehors il respecte l'adversaire alors que l'autre il est aussi pourri sur qu'en dehors du terrain. Et dire que ça va faire la coupe du monde ça. 

Qu'a t'il fait le bougre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

A force de parlé de parties louches, les gens vont commencer à croire que internazionale c’est des cassos alors que pas du tout.

On a merdé c’est tout, faut savoir le reconnaître. Toute la saison on s’est reposé sur les autres au lieu de faire le taf .

Oui je suis d'accord, mais c'est normal d'émettre des doutes quand même. Quand tu vois comment Bologne a célébré sa victoire contre nous, comme si ils avaient gagné la C1, et la Sassuolo qui limite ne joue même pas...tu sens que les équipes de Serie A ne jouent pas de la même manière face a tout le monde.

Ca joue le match de sa vie face a nous tandis qu'ils ouvrent les cuisses face au BBilan, en temps, généralement tu te surpasses quand tu joue contre plus fort que toi, plus prestigieux, normal, on est la seul équipe Italienne qu'à fait le triplete, alors que l'autre...B, B :hehe:

FORZA INTER ! Theo figlio di p*** !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui je suis d'accord, mais c'est normal d'émettre des doutes quand même. Quand tu vois comment Bologne a célébré sa victoire contre nous, comme si ils avaient gagné la C1, et la Sassuolo qui limite ne joue même pas...tu sens que les équipes de Serie A ne jouent pas de la même manière face a tout le monde.

Ca joue le match de sa vie face a nous tandis qu'ils ouvrent les cuisses face au BBilan, en temps, généralement tu te surpasses quand tu joue contre plus fort que toi, plus prestigieux, normal, on est la seul équipe Italienne qu'à fait le triplete, alors que l'autre...B, B :hehe:

FORZA INTER ! Theo figlio di p*** !

Faut pas oublier que Bologne y’a pas mal de joueurs qui ont été recalés par l’inter .

Le match en retard à fait du bruit aussi, nous on voulait la victoire sur tapis vert, eux l’ont à travers la gorge alors qu’à la base c’est eux qui sont pas venus. 
 

J’ai même pas envi de rentrer dans ce débat , quand tu vois que Inzaghi insistais à donner les penaltys à Lautaro alors que ce dernier les loupais tous, les changements alors qu’on gérait des matchs, cette insistance avec Dzeko , ce mauvais utilisation de Sanchez . 
 

Les joueurs, la direction quand tu vois qu’ils prennent calcedo pour rien, bref , c’est de notre faute, et je signale que Sassuolo a battu le Milan au match aller il me semble .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

A force de parlé de parties louches, les gens vont commencer à croire que internazionale c’est des cassos alors que pas du tout.

On a merdé c’est tout, faut savoir le reconnaître. Toute la saison on s’est reposé sur les autres au lieu de faire le taf .

On réagit encore un peu à chaud mais bien sur que ton analyse est la bonne . On misait tellement sur cette équipe de Sassuolo , que leurs 37 boulettes défensives en 30 min de jeu nous ont clairement détruit mentalement . 

Faut vite passer à autres choses , réussir un bon mercato et conserver nos joueurs .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Serpent-NA a dit :

Leao qui reçoit le prix du mvp de la saison. 

Apparement ils se sont contenter de regarder sa saison seulement après février. 

Faut être honnête sur le sprinte finale pour le Scudetto, il a était ultra décisif pour Milan. Croit moi sans Leao sur ces 5 derniers matchs, L'Inter aurait était champion d'Italie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sinagh a dit :

On réagit encore un peu à chaud mais bien sur que ton analyse est la bonne . On misait tellement sur cette équipe de Sassuolo , que leurs 37 boulettes défensives en 30 min de jeu nous ont clairement détruit mentalement . 

Faut vite passer à autres choses , réussir un bon mercato et conserver nos joueurs .

Moi j’étais prêt mentalement 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Serpent-NA a dit :

Leao qui reçoit le prix du mvp de la saison. 

Apparement ils se sont contenter de regarder sa saison seulement après février. 

Le problème c'est qui mettre? 

Il fait un dernier quart de saison assez phénoménal...

 

Sinon? Brozo? Skriniar ? Savic ? Pellegrini ? Cuadrado ? 

 

Franchement; le niveau global des top joueurs aussi, c'est vraiment pas terrible...

Si on avait remporté ce scudetto, cela aurait été certainement le moins prestigieux en tout de notre histoire.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, youyou978 a dit :

Ca me révolte et révulse...

C'est honteux ! Sassuolo équipe de clown, faut prendre personne là dedans.

Même sur Eleven sport les commentateurs disaient qu'ils ne reconnaissaient pas Sassuolo qui jouent au football d'habitude et ici ils étaient déjà en vacance.

Pour faire ça, autant abandonner directement, ils sont devant leurs supporter et ils se défendent même pas. Tout ça en Serie B, ça dégage !

Ce match était louche dans tout les cas.

 

Il y a plusieurs choses à retenir, la première c'est qu'on fait une bonne saison, Inzaghi propose un beau football et bravo pour sa première saison chez nous (2 trophés, 1/8ième de C1 en battant Liverpool qui n'avait plus perdu chez elle depuis plus d'un an je pense, on a payé l'élimination en ayant pas de banc lors du premier match.

Par contre je ne lui pardonne pas son acharnement à mettre Dzeko en Février Mars Avril, alors qu'il était cramé depuis Janvier, il n'apportait rien et ralentissait le jeu.

On a était catastrophique dans la gestion de notre première place, on avait 12 points d'avance je pense et résultat on perd le titre au profit d'un AC Milan opportuniste qui a saisit l'occasion car on a donner plus qu'une perche là, c'est carrément le tapis rouge ou alors pour mieux exprimer mon ressenti voici en image le résumé de la saison de l'AC Milan.

excited smackdown live GIF by WWEangry pumped up GIF by WWEsmackdown live sport GIF by WWE

Smackdown Live Sport GIF by WWEexcited pumped up GIF by WWE

Voilà.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...