Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cristian a dit :

Pour le coup Calabria a eu une progression fulgurante, il a fait plus d’une saison et demi irréprochable. 

Je dis pas le contraire, ce que je veux dire c'est que mentalement vos joueurs sont au dessus des lazialais franchement et ça se voit sur les interventions de Calabria qui reste à mon avis un bon joueur de couloir mai sans plus pour le moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kolarovic a dit :

La Lazio tout comme la Samp fera le match de sa vie face à nous

Elle ne m'effraie pas perso cette équipe du Milan, je trouve toujours qu'ils sont dans une sorte de feu de paille qui durera pas, mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de les voir contre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Elle ne m'effraie pas perso cette équipe du Milan, je trouve toujours qu'ils sont dans une sorte de feu de paille qui durera pas, mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de les voir contre nous. 

Nous les interiste, c'est la nonchalance de nos joueurs qui nous fait peur surtout Richard Gere Handanovic et non pas l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Vraiment immonde la défense de la Lazio. 

Déjà sur le premier but ils ont laissé Rebic libre comme une gazelle dans la savane. 

T’inquiétè pas, ils vont se ressaisir face à nous tout comme le fera la Juiventoz, parce que l'inter est connue pour faire revivre les morts

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est ça la patte Sarri? Le Sarriball jesaispasquoi? Ils ont rien montré’ rien. Même pas l’envie de faire mal à l’adversaire avec des contre-attaques concrètes.

Lazzarri n’aura pas sa place de piston dans le schéma de Sarri, dommage, on aurait pu/du faire quelque chose sur lui.

qu’est qu’il est hautain et détestable le zlatan Pinocchiovic.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Elle ne m'effraie pas perso cette équipe du Milan, je trouve toujours qu'ils sont dans une sorte de feu de paille qui durera pas, mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de les voir contre nous. 

Ça fait 1 saison +6 mois qu'ils font des bons résultats, ils ne sont pas du tout en surrégime. Franchement je trouve que ça joue très bien avec beaucoup d'intensité et tout le monde est concerné par le projet. Au vu de l'effectif et du banc je les vois pas finir champion, le titre de joue entre nous et la rube pour moi je nous considère même favori.

Par contre ils ont largement la place pour le top 3 derrière nous et la rube. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...