Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

J'ai pas passé un pari ce week end...entre les romaines, leicester, ManU qui gagne (🙄)...arsenal qui gagne...😅...city qui fait nul...sérieux...

Faut tenter le paris "Boateng sort sur blessure après un crochet de Messi" en principe ca passera :laught:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut tenter le paris "Boateng sort sur blessure après un crochet de Messi" en principe ca passera :laught:

Nan je pense que je vais mettre une pièce sur la Rube en série B. Ca peut rapporter gros tout en me procurant un double énorme plaisir.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir la juve de 2014 c'est pas possible ! Quelle intensité😯

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils ont pas l'habitude d'enchainer des matchs du genre Liverpool-Juventus...ils vont pas tenir avec ce rythme ! 

Déjà certains de leur cadres sont blessés à cause du match de Liverpool alors j'imagine pas à la fin de ce match😂 

D'ailleurs maignan qui joue an serrant les dents car lui aussi il est pas très fit d'après ce que j'ai vu sur leur forum

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Ygg oui... mais... déontologiquement, humainement et raisonnablement, on peut pas.

Shocked Damien Harris GIF by New England Patriots

Je déteste ces deux clubs de toute façon. Et vu que le Milan me semble avoir les moyens de nous emmerder pour le scudetto, c'est tjrs bon à prendre qu'ils perdent.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Et vu que le Milan me semble avoir les moyens de nous emmerder pour le scudetto, c'est tjrs bon à prendre qu'ils perdent.

Le Scudetto d'hiver :thinking-20060614: ?! Non mais avec qui ?! Saelmaekers ? Ils leur a suffit d'enchainer 2 matchs a haute intensité pour revoir le BBilan de 2018 :laught:

Mais bon, le match n'est pas encore fini, mais j'adore me foutre de leur gueule :laught: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chien-lini c’est comme san gohan ou san goku, tu peut les insulter, les frapper tranquille, mais dès que tu touche à un de leurs membres, ils se transforment en super guerrier et c’est fini pour toi.

 

Quand il est comme ça, il est impénétrable.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce que je vois, J'aime pas du tout ce que je vois ! Alex Sandro qui ressuscite, morata en mode super gueurier, chiellini bounuci qui font du sale comme à la belle époque... Ca me Rappel de mauvais souvenirs ça ! Putain ! Ce match peut être une référence pour eux aucours de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Scudetto d'hiver :thinking-20060614: ?! Non mais avec qui ?! Saelmaekers ? Ils leur a suffit d'enchainer 2 matchs a haute intensité pour revoir le BBilan de 2018 :laught:

Mais bon, le match n'est pas encore fini, mais j'adore me foutre de leur gueule :laught: 

Bah l'an passé avec leur effectif bidon ils finissent qd même second. Je fais partie de ceux qui ne crient pas victoire au bout de 4 journées de championnat...

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'ai l'impression de revoir la juve de 2014 c'est pas possible ! Quelle intensité😯

Déjà certains de leur cadres sont blessés à cause du match de Liverpool alors j'imagine pas à la fin de ce match😂 

D'ailleurs maignan qui joue an serrant les dents car lui aussi il est pas très fit d'après ce que j'ai vu sur leur forum

Non ça n'a rien à voir, Maignan s'est blessé lors du match contre Liverpool. 

Il nous manque tellement de joueurs, Ibra, Giroud, Calabria, Kjaer... j'espère le nul ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...