Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Don Don a dit :

Souhaite le succès d’un rival historique, c’est confirmé les dires de @bouba930 tu es trop pure pour ce monde @Christ thunder09😜😘

Oui je sais je suis un peu gentil 😅 mais rien que pour le bien de la série a que je voir évoluer et retrouver son niveau d'antan, je suis prêt à supporter les ennemies quelques fois. Marre de voir la série a être moqué parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, interkhero a dit :

Tu parles de la Juve c'est bien ça ? 🤐

Non de nous bien qu'on soit dans le même bateau.

La Samp aujourd'hui c'est 3 tir cadré dont 2 au fond et un sauvetage de danilo, quoique il y a y eu ce centre qui a faillit finir au fond, il n'a rien eu à faire du match malgré le fait qu'on se soit fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Cette Roma version Mourinho est plaisante a voir jouer, beaucoup d'intensité, de volonté, pas mal d'espace, tout le contraire de ce que le Mou nous avait habitué !

Non non, c'est juste qu'il peut se le permettre en Serie A, avec un tel niveau de repli et de contre pressing en PL il se serait fait exploser par Leeds ou West Ham sans citer les grosse équipes, j'exagère le trait mais je pense être dans le vrai.

 

Sinon oui, sacré match en tout cas.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...