Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

3eme défaite de suite pour l'Hellas. 

Passer de Juric à Di Francesco..... J'imagine pas le mental des supporters de Vérone. 

Cet imposteur de Di Francesco franchement... J'ai l'impression qu'il a trompé tout le monde avec son parcours à la Roma et la demi finale de c1.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu leur match contre Bologne (un peu normal me direz vous) mais contre l Inter j ai trouvé leur match très intéressant. Ils ne méritaient pas de perdre.

Donc peut être que c est juste un faux départ, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⁸Di Francesco faisait un super travail à Sassuolo ( C3 ), De Zerbi peut lui dire merci par ailleurs pour les bases.. 

Après à Roma, il s'est perdu tactiquement en trouvant finalement ce 3412 qui aura marché juste au bon moment et qui aura montré des limites très rapidement...

Il avait un effectif de qualité, la 3eme place était logique mais ça se voyait que ça tenait pas la route, sa gestion de groupe, etc..

Ne pas oublier qu'ils passent à un rien de pas passer en quart de c1 et que Barcelone paie ses méthodes d'entraînement club med en plus d'un mister friable, intensité plus trouvaille tactique c'était pas un résultat étonnant au final ce 3-0 quand on.voit ce que se prend ze club en C1 depuis 2016.

 

Mais pour l'instant ça manque cruellement d'efficacité son Hellas.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Gattuso n'avait même pas encore fait 1 match d'entraînement qu'il s'est fait botté le cul par la fiorentina😅😅😅

Oue mais la c etait pas pour du sportif. C est lui et son agent qui ont foutu la merde donc je peux comprendre.

Par contre, virer un coach parce qu il a perdu ses 3 premiers matchs (dont un contre le champion) je trouve ça abusé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

Oue mais la c etait pas pour du sportif. C est lui et son agent qui ont foutu la merde donc je peux comprendre.

Par contre, virer un coach parce qu il a perdu ses 3 premiers matchs (dont un contre le champion) je trouve ça abusé 

Ca peut paraitre abusé mais clairement on a affaire à un coach en manque criant de confiance et là je pense qu'ils ont anticipé la catastrophe car il ne donne plus aucune garantie et un club comme le hélas qui s'est déjà établie en série a et qui vise la première moitié de tableau peut se retrouver à jouer le maintient avec un si bel effectif. Donc je pense qu'ils ce sont dit que ce serait mieux d'arrêter avant d'avoir des joueurs en perte de confiance et de voir des objectifs changé en plein début de saison. 

Même si ca semble dure mais c'est la réalité du haut niveau. Y'a plus trop de patience dans le monde du foot aujourd'hui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la dynamique de ce type n'est vraiment mais alors vraiment pas bon. Souvenez vous de Marco giampaolo qui est arrivé au Torino et il n'a même pas tenu plus de 5 matchs tellement les résultats étaient moches et le coach était perdu. Si il avait continué je pense que le Torino serait descendu facilement en série b. 

Faut aussi comprendre que les clubs comme le hélas ne peuvent pas se permettre de faire trop d'erreur car ce sont des clubs qui sont sur le qui vive et à tout moment ils peuvent se retrouver à descendre en deuxième division et ca serait une catastrophe, contrairement à un club comme la sampdoria ou L'Atalanta avec un peu de moyen où on peut se permettre de construire quelque chose et de partir sur Un mauvais pied pour se ressaisir par ma suite et même encore là il faut avoir certaines garanties et ce coach ne les a plus du tout. Ces clubs leur objectif premier est le maintient si déjà après 3 journée ca commence comca je peux vous dire que ca va mal finir dans la plupart des cas et il faut vite changer la dynamique sinon on perd des points et on se met à jouer le maintient et peut être à descendre. Y'a pas de temps à perdre on doit vite réagir et je comprend leur décision. Il faut des garanties et ce coach n'en donne plus du tout depuis 2ans déjà.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du gros HS mais j'ai une question super importante demain je suis sensé aller au stade avec mon frère il est pas vacciner il a fait un test antigénique a la pharmacie et il a reçu des résultats par mail il est négatif mais il n'a pas de QR code ( ce que je comprends pas) est ce que le document comme quoi il est négatif est valable ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...