Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Loupé 😎

le truc est qu’il y a TROP de cinéma dans chaque match de la Calcio, trop de simulation, trop de pleureuse et de contestation inutile et l’arbitrage ne l’aide pas la cause en sifflant à chaque situation, ça casse le rythme et ça donne l’envie aux joueurs de se jouer encore et encore là dessus.

ca parle trop au lieu de jouer

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout depuis la VAR j’ai l’impression. Avant lors des contacts, si l’arbitre ne sifflait pas ça allait de l’avant. Maintenant j’ai l’impression que chaque contact est encore plus accentué tout en jouant sur le fait qu’il y a la VAR avec les ralentis etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dmass95 a dit :

COUP DE TONNERRE !!!!!

 

Capture d’écran (149).png

Alors, vous maintenez toujours qu'on était full au milieu ? Que Nandez n'était pas nécessaire ? Non mais, Sensi faut plus le compter, ceux qui avaient espoir en lui pour cette année ou ceux qui en ont encore, bah, courage a vous ! Faut l'enlever de l'équation, tout comme Gagliardini...encore une fois, excepté Barella-Brozovic, y'a personne d'autre au milieu, me parlez pas de Vidal ou Hakan, l'année prochaine ils ne seront plus la ! J'espère réellement qu'on tentera quelque chose pour Nandez cet hiver...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dmass95 a dit :

COUP DE TONNERRE !!!!!

 

Capture d’écran (149).png

C'est quoi une blessure collatérale ?

Blessure physique pendant le match suivie d'une blessure psychologique à son amour propre? 

Collateral...ça me rappelle un bon vieux film avec Schwarzi ça ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

on tentera quelque chose pour Nandez cet hiver

Nandez ou autre.

Moi je regrette que De Paul ait été si souvent lié à nous pour au final... partir à l'Athletico.

On a raté l'occasion.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Nandez ou autre.

Moi je regrette que De Paul ait été si souvent lié à nous pour au final... partir à l'Athletico.

On a raté l'occasion.

 

Surtout que De Paul c'est d'un niveau au dessus de Nandez, énorme volume de jeu, et puis les argentins nous ont mieux réussit que les uruguayens :hehe: ! Dommage, il partira a Chelsea pour 90M !

Spoiler

lvaro-pereira-e5661e3d-4e0d-4037-9269-fc

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense, le milieu,  l'attaque y'a rien qui va à la Lazio sur ce match . Immobile il fait pitié SMS pas bon non plus. Pedro qui fait du Sanchez des mauvais jours aussi. Tu peux pas battre le Milan à San Siro en jouant ainsi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même une équipe sérieuse et solide le BBilan, malgré un effectif qualitativement pas si fou que ca, c'est juste qu'ils sont focus durant 90' et font les efforts qu'il faut, ce qui n'est pas le cas des romains sur ce matchs, c'est trop fainéant et brouillon ! Victoire logique et méritée !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...