Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Sauf qu'on a clairement aucune leçon a recevoir de votre part! L'inverse par contre...

Vous avez été au sommet et vous avez enchainé une decennie de disette! Même en allant en serie B et en finissant 2 fois septieme, on a pas réussi cet "exploit". On est propriétaire de notre stade. 

Alors il est evident que ces 2 dernieres années ce n'est pas aussi bien géré, mais en attendant avant et depuis 2011...

Et on est pas dans l'obligation de vendre nos cadres et joueur clé.

Certainement.

Vous avez réussi l'exploit de frauder sur 42 transferts en quelques années à peine si l'on en croit la presse !

Puis quand tu évalues Pjanic à 60 patates et que tu l'échanges contre Arthur, c'est sûr que ça fait tout de suite du bien aux comptes !

Je pense que les zèbres se rendent pas encore compte qu'ils sont entrés doucement dans une phase similaire à celle du miskin club, et que c'est amené à durer encore quelques temps.

Sans Ronaldo vous n'êtes plus du tout attractif en dehors des frontières de l'Italie. Du coup ça va vous changer puisque vous devrez vous partager les mêmes cibles que nous en italie (et Amérique du Sud ausis). Et si les saoudiens nous rachètent, je donne pas cher de votre peau...

Bref, vous devez ptet pas vendre vos joueurs clés, mais en même temps, vous en avez pas des joueurs clef hein... Y a que Chiesa qui vaut la peine chez vous. En dehors de lui, c'est moyen, dans le meilleur des cas. Et pas que depuis cette année.

D'ailleurs, merci pour kulusevski 😉 on a failli dépenser 40 patates pour un bidone. Nous on a préféré investir que 12,5 millions 😈. Malin le marotta...🤗

 

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Et on est pas dans l'obligation de vendre nos cadres et joueur clé.

Euhhh.... si ! Vous avez vendu cr7😕 

C'était un joueur cadre non, ou bien je me trompe !? Et je pense même que c'était le seul qui valait la peine d'être appelé "cadre" dans votre équipe parceque dybala il a quasi jamais été décisif durant la saison dernière et d'avant et sans compter sur des chienlini et sa p*** vieillissante... 

 

Cette Année on voit très clairement les limites de votre équipe, à part chiesa comme l'a dit @Kamilito, le reste c'est limite si ils ont des offres sur le mercato... 

M'enfin, vous êtes sur la pente descendante depuis au moins 2 ans et nous on est sur la voie ascendante depuis 4 ans déjà du coup ça m'étonnerait pas que vous regagnez le scudetto après 2030 surtout vu la percée du milan ac, et pire si on se fait racheter par pif ou si le robinet se remet à couler du côté de sunning, je donne pas chère de votre peau de zèbre sur le marché...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christ thunder09 a dit :

Euhhh.... si ! Vous avez vendu cr7😕 

C'était un joueur cadre non, ou bien je me trompe !? Et je pense même que c'était le seul qui valait la peine d'être appelé "cadre" dans votre équipe parceque dybala il a quasi jamais été décisif durant la saison dernière et d'avant et sans compter sur des chienlini et sa p*** vieillissante... 

 

Cette Année on voit très clairement les limites de votre équipe, à part chiesa comme l'a dit @Kamilito, le reste c'est limite si ils ont des offres sur le mercato... 

M'enfin, vous êtes sur la pente descendante depuis au moins 2 ans et nous on est sur la voie ascendante depuis 4 ans déjà du coup ça m'étonnerait pas que vous regagnez le scudetto après 2030 surtout vu la percée du milan ac, et pire si on se fait racheter par pif ou si le robinet se remet à couler du côté de sunning, je donne pas chère de votre peau de zèbre sur le marché...

Dybala a été justement monstrueux monstrueux 2019-2020, largement plus que Pippo7.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la fiat qui nous injecte du fric tous les ans pour rester à flots à coup de 400.000.000€ nous hein personne ne joue avec les mêmes armes que vous en Italie et le pire c’est que vous tirez dans le dos.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surment etre de notre faute aussi si la chine a bloqué l'investissement du sunning...

On tire dans le dos? Encore une fois ca ne sert a rien de debattre car vous interpretez bien ce qui vous arrange pour toujours avoir à redire sur nous...

Et le pire c'est que ça marche même dans l'autre sens... un exemple? Le voici

De 2012 à 2020, on remporte le scudetto. La supercoppa se joue à rome, à doha, à shanghai, a pékin, à riyad, à djeddah, à regio d'emilie... jamais à turin!

Vous remporter le scudetto en 2021, la supercoppa se passe.... à Milan...

Dois-je conclure à un complot?

 

Question très sérieuse: si vous etes convaincus que tout est truqué pour la juve, pourquoi s'obstiner à regarder un championnat sois disant corrompu? Pour moi y'a 2 possibilités: 

1-vous vous mentez à vous même

2-vous etes maso...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on est amoureux de notre club? Ça a l’air d’être inconcevable pour un zèbre dont l’amour est basé sur les trophées de son club..

de 2012 à 2020 il n’y avait pas ce problème de coronavirus.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Décidément, « le grand milan » n’aura produit que des coachs d’exception qui réussissent partout où ils passent: Schevchenko, Inzaghi, Gattuso, Seedorf, Pirlo,… :phear:

Alors que nous on a produit que des Simeone, Conceiçao, Stankovic, Mihajlovic 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Simeone OK, Conceicao OK, mais Stankovic et Mihajlovic c'est du niveau de Pirlo. 

T’abuse, mettre Sinisa dans la même case que pirlo.

Si tu veut parlé de trophée ok mais de matchs gérés, expériences et tout le tralalas non . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

Qu'à t-il fait le Mihajlovic ? Il a juste plus d'expériences cétou

C’est pour ça je précise que si on parle de trophée ok on peut les comparer mais en terme de matchs et d’expérience non.

Les équipes à Mihalovic sont difficiles à bouger, pirlo sa juve c’était du n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo c'était sa première expérience comme entraîneur, pour une première il a fait le job réussissant à se qualifier pour la CL, pas anormal vu l'effectif qu'il avait (cr7) je l'avoue. Pirlo c'est pas un produit fini.

Alors que Mihajlovic il a déjà entraîner plusieurs très bons clubs, Fiorentina, Milan, Sampdoria et d'autres clubs. On sait ce qu'il vaut, c'est pas un entraineur pour les clubs qui jouent le titre ou même les 5-6 premières place. A un moment on avait annoncé à l'inter j'étais pas rassuré par cette rumeur et d'autres membres aussi. Si demain j'ai a choisir entre les deux, je prends Pirlo sans hésitez pourtant il a moins d'expérience.

Édit : bien entendu si on peut éviter Pirlo ça serait cool.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...