Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Franchement quand tu vois cette équipe de la roma on peut pas tout remettre sur le dos de mourinho, cette équipe même avec fonseca elle sortait des prestations digne  d'un relégable ! Le niveau de cette défense avec mancini, kumbulla et tout le reste c'est juste zéro. La seule chose potable dans cette équipe c'est peut-être offensivement et même là ça laisse à désirer...

Pourtant à l’époque, ça degueulait fortement sur la direction car on n’a pas mis une tonne de Millions sur les Schick, Kluivert, Kumbulla, Mancini…

Apparemment, on devrait « s’en bouffer les couilles » car « ce sont les vrais futurs cracks européens » 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

Pourtant à l’époque, ça degueulait fortement sur la direction car on n’a pas mis une tonne de Millions sur les Schick, Kluivert, Kumbulla, Mancini…

Apparemment, on devrait « s’en bouffer les couilles » car « ce sont les vrais futurs cracks européens » 🤗

Heureusement qu'on a une direction compétente et qui sait saisir les opportunités même si parfois ça rate mais si on devait acheter tous les futurs fuoriclasses qui sortent chaque saison en série a, on serait pas sortit de l'auberge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Don Don a dit :

Le pire c’était pas à ras de terre mais à mi-hauteur… hein Lautaro?

apres, il faut de la technique et de l’assurance pour tirer en lucarne, c’était beaucoup plus dur 

Lautaro c’était presque à ras de terre. 
 

Les gardiens se couchent  systématiquement à ras de terre , rarement un plongeon dans l’air .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des penalties en plein lucarne, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout mentalement.

je sais pas vous mais moi je trouve que l’arbitrage est vraiment une plaie en Italie où ça siffle TROP, il y a TROP de penalty, trop des fautes dès qu’il y a un petit contact, les arbitres n’osent absolument de prendre leur responsabilités. Du coup, au lieu de se concentrer à jouer, les joueurs perdent leur énergies à faire les cinémas. Bref, plus trop envie de les regarder à part notre club quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio n'a rien produit du tout et c'est la que tu te dis que notre beneamata manque vraiment de caractère et que l'on est pas encore prêt à enchaîner les titres et les scudetti...

Et je me dis aussi, avec du recul certes, que top 10 puissance 5 en avait quand même beaucoup ce qui nous a certainement aidé dans nos confrontations avec le top 5 séria A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le 2ème peno vu que j’ai changé de chaîne après le 1er but…

mais vraiment, sur le 1er, j’avais beaucoup de doutes quand même. Morata en rajoute énormément même si il faut rappeler que Cataldi a fait le con dans la surface.

ce que je voulais souligner est qu’à chaque fois quand il y avait des décisions à 50/50 voire même 49/51 systématiquement ça sera la rube qui s’en sortira avantagé. 
mais bon, ce n’est pas du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...