Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Pirlo c'était sa première expérience comme entraîneur, pour une première il a fait le job réussissant à se qualifier pour la CL, pas anormal vu l'effectif qu'il avait (cr7) je l'avoue. Pirlo c'est pas un produit fini.

Alors que Mihajlovic il a déjà entraîner plusieurs très bons clubs, Fiorentina, Milan, Sampdoria et d'autres clubs. On sait ce qu'il vaut, c'est pas un entraineur pour les clubs qui jouent le titre ou même les 5-6 premières place. A un moment on avait annoncé à l'inter j'étais pas rassuré par cette rumeur et d'autres membres aussi. Si demain j'ai a choisir entre les deux, je prends Pirlo sans hésitez pourtant il a moins d'expérience.

Édit : bien entendu si on peut éviter Pirlo ça serait cool.

C'est une discussion pas objective de toute façon. L'idée générale c'est "ça vient de l'Inter donc c'est bien, ça vient de la Juventus donc c'est mauvais" 

Faut pas chercher à argumenter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De light il a vraiment un problème avec ses doigts, ses mains.

Il touche chaque ballon avec ses mains et là il vient foutre son doit dans l’œil du gardien.

La prochaine fois ça sera dans le fion à cuadrado ? Je comprend pas.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce jeu de pute de la part des rubentini, De Ligt défonce la gueule à Terracciano et ne prend pas de carton. Terracciano c'est le gardien remplaçant de la Fiorentina, si jamais il n'arrive pas terminer le match ils devront jouer avec le 3ème gardien, et toussa avec De Ligt qui ne prend pas de carton. 

 

Edit : tu m'as devancé @bouba930

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis joueur de la Fiorentina j'arrache une couille à Dybala et Chiesa sans faire faute sans le faire exprès et je fais en sorte de ne pas prendre un carton en souriant au joueur par terre. Pépère!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Biraghi est une pippe comme rarement vu.

Je ne sais Pas qui disait ici qu'il était bon et meilleur avec la Fio.

L'arbitrage c'est la coutume maintenant.

Il est meilleur que Dimarco le joueur lambda 🙂 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

C’est fini l'esclavage hein.

Clairement pas non :laught:

Sinon, on a beau le détester, mais, notre Dalbert néerlandais même 10 ans titulaires il ne ferait pas l'action que Caudrado a fait ce soir ! Même si il la tente sur FIFA le jeu buguerait !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Clairement pas non :laught:

Sinon, on a beau le détester, mais, notre Dalbert néerlandais même 10 ans titulaires il ne ferait pas l'action que Caudrado a fait ce soir ! Même si il la tente sur FIFA le jeu buguerait !

Mais au moins c'est pas une salope et ça, ça n'a pas de prix. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...