Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La passe en retrait captée par le gardien, c'est cadeau🤗

Vont pas y arriver les romains. Pioli il a fait rentrer tout ce qui était noir et d'au moins 1m90 sur le terrain. Il a 7 défenseurs sur le terrain. Les mecs vont bétonner.

Puis la roma c'est des loosers. Ils savent jouer au foot uniquement contre nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gmoney a dit :

Sinon y a moyen de récupéré Zaniolo pour le faire jouer au poste d'Eriksen?

Bah on a récupéré LE fuoriclasse en échange, LE centrocampista des années 2010 de notre championnat grâce à notre ancien mister en plus d'avoir depense une fortune........

🤓

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ajij a dit :

Avec beaucoup de respect 

Est ce que tu as joué au Foot ? On fait quoi dorénavant on demande quoi aux défenseurs a ma conaissance c'est encore du Foot ball avec un minimum de contacy sinon on peut se mettre au Volley 

Le problème n’est pas si je joue au foot ou pas, mais par rapport aux règles qu’ils ont installé. 
 

Dès qu’il y a contact dans la surface, que tu joue pas le ballon, l’arbitre peut décider de siffler ou non . 
 

En ce qui me concerne, je déteste les arbitres italiens, mais malheureusement les règles sont les règles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment compter sur personnes pour nous aider à mettre des battons dans les roues de nos rivaux. Toujours obligé de faire le job soi même c'est pas croyable. 

Bon, montrons à nouveau aux BBilanisti qui sont les vrais boss de la ville. 😎

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de penalty sur l’action du Danois à Pellegrini? Alors que y a plus de matière de siffler que l’action de Dumfries

des fois les arbitres essayent de fouiller au max au var pour trouver ce qu’ils aiment voir, d’autres, ils préfèrent d’être dans le rôle de Gilbert Montagné

en Italie, ça manque énormément de cohérent entre les décisions des arbitres

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Zaniolo était aussi énorme que ça 

il porte trop la balle, ça ralentit le jeu de la Roma (qui, faut rappeler, n’est pas terrible) et ses choix sont très souvent perso.

il est très physique mais les autres aspects de son jeu restent assez perfectibles. 
il n’en est pas encore là, il est encore jeune et ses 2 gros blessures ont stoppé sa progression.

mais je le trouve assez individualist

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’un ils fouillent dans les archives, l’autre ils deviennent tous des Stevie Wonder

il faut arrêter la Var, surtout en Italie, ça emmène plus des polémiques et des doutes que des bénéfices.

tant que les hommes ne sont pas clairs, les machines n’aideront à rien

0331EA2B-B2E0-455D-A907-0C8C360A9F95.jpeg

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

L’un ils fouillent dans les archives, l’autre ils deviennent tous des Stevie Wonder

il faut arrêter la Var, surtout en Italie, ça emmène plus des polémiques et des doutes que des bénéfices.

tant que les hommes ne sont pas clairs, les machines n’aideront à rien

0331EA2B-B2E0-455D-A907-0C8C360A9F95.jpeg

La différence si je ne m'abuse c'est que sur l'image de gauche Dumfries tape sous la jambe du joueur de la Juventus, et sur l'image de droite Kjaer ne le touche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...