Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FabioLuca a dit :

La différence si je ne m'abuse c'est que sur l'image de gauche Dumfries tape sous la jambe du joueur de la Juventus, et sur l'image de droite Kjaer ne le touche pas. 

Laisse l'image, t'as vu le match ? T'as vu la vidéo ou pas ? Si tu trouves vraiment que kjaer ne le touche pas, c'est de la mauvaise foi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le touche clairement ! Sur cette image c’est pas forcément claire mais sur les vidéos ou autre oui. On a clairement une preuve (s’il en fallait une de plus) que les arbitres de série A sont les plus incompétents des gros championnats. en l’espace d’une semaine on a très exactement la même faute. D’un côté un arbitre qui montre et qui décide qu’il n’y a rien et de l’autre un qui ne fait pas de geste et qui ne voit pas la faute. Dans la première situation la Var intervient pour donner penalty et pas dans la seconde. Il y a aucune logique dans l’arbitrage en Italie et ce depuis des années et c’est comme toujours nous qui nous faisons enfiler 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au final méritée, à 11 contre 11 la Roma n’a pas proposé grand chose. Concernant les faits de jeux, pour moi le penalty sur Pellegrini aurait pu être sifflé. Ils ont passés plus de temps à analyser une soit disante main de Ballo-Touré que le contact Kjaer - Pellegrini. 
 

Par contre, le penalty contre vous de Dumfries/Alex Sandro pour rien au monde je l’aurai sifflé personnellement. C’est du même type que le penalty qu’on s’est prit ou Kalinic cherche la jambe de Romagnoli alors qu’il n’a aucune chance de prendre la balle. C’est dommage que pour des situations similaires les décisions sont différentes. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Mais certains diront qu’il y avait bien penalty avec Sandro. Et que si on parle c’est qu’on a le seum ! 😎

Et à juste titre, certains diront qu’il y avait vraiment penalty sur Cuadrado la saison passée. 😄

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir compris Mourinho sur ce choix très onéreux, certes, prometteur comme sa génération en Angleterre, mais sous Lampard il avait une inefficacité assez irritante car il a des facilités dans le placement athletiquement parlant, mais que de mauvais choix techniques dans la finition.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de blessé chez l’ennemi ? Avant le derby.

Mettez nous quelque chose sous la dent . Déjà Théo sera absent .

De notre côté j’espère que Vidal sera titulaire, le Hakan la il est instable, il sera sifflé à tout va , il est capable de sombrer émotionnellement. 
 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Il n y a pas de blessé chez l’ennemi ? Avant le derby.

Mettez nous quelque chose sous la dent . Déjà Théo sera absent .

De notre côté j’espère que Vidal sera titulaire, le Hakan la il est instable, il sera sifflé à tout va , il est capable de sombrer émotionnellement. 
 

Je suis pas sûr mais hier face a Porto Calabria avait l'air blessé après c'est pas une grosse perte je pense 😂😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi vouloir des blessés?

Ce que je veux ce sont des matchs pleins! Contre les meilleures équipes possibles et qu'on en ressorte gagnants! C'est comme ça qu'on progresse.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire nette qui ne souffre d'aucune contestation, un 1-4 me ferait largement plaisir, il faut les écraser c'est le derby, faut même pas laisser des miettes ! Si on perd il sera très difficile de revenir sur eux par la suite surtout si on continue notre parcours en ldc qui risque ne puiser un peu plus d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tibou55 a dit :

Non mais pourquoi vouloir des blessés?

Ce que je veux ce sont des matchs pleins! Contre les meilleures équipes possibles et qu'on en ressorte gagnants! C'est comme ça qu'on progresse.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Mdr avec des maresca, Rizzoli, rocchi et j’en passe, on a déjà été bon et on s’est déjà fait ken.

Donc aujourd’hui, l’honneur ça n’existe plus hein, il faut gagner par tout les moyens possibles.

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Mdr avec des maresca, Rizzoli, rocchi et j’en passe, on a déjà été bon et on s’est déjà fait ken.

Donc aujourd’hui, l’honneur ça n’existe plus hein, il faut gagner par tout les moyens possibles.

Ca dépend de l'objectif...

Gagner un trophée ou deux en one shot ou redevenir un club de premier plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Ca dépend de l'objectif...

Gagner un trophée ou deux en one shot ou redevenir un club de premier plan...

Ça fait des années qu’on essaye de devenir un club de premier plan.

En attendant on se fait Ken par les arbitres, ce qui a fortement ralenti notre ascension, on a nous aussi mal géré notre situation .

Mais quand tu vois qu’un arbitre est suspendu, et ça nous est pas arrivé qu’une fois, à quoi bon ? Le mal est fait, je me suis déjà exprimé sur ça , sans ces bavures, on se serait qualifié plutôt en LDC et on aurait attiré des biens meilleurs joueurs et meilleurs coachs plutôt. 
 

Et pourtant on a été reglo, on s’est calés aux règles de l’UEFA avec leur FPF de mes deux, Ausilio à bossé comme un malade pour équilibrer les comptes, on a vraiment été le sage élève assis au devant de la classe, tout mignon , tout sage .

Au final pourquoi ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Ça fait des années qu’on essaye de devenir un club de premier plan.

En attendant on se fait Ken par les arbitres, ce qui a fortement ralenti notre ascension, on a nous aussi mal géré notre situation .

Mais quand tu vois qu’un arbitre est suspendu, et ça nous est pas arrivé qu’une fois, à quoi bon ? Le mal est fait, je me suis déjà exprimé sur ça , sans ces bavures, on se serait qualifié plutôt en LDC et on aurait attiré des biens meilleurs joueurs et meilleurs coachs plutôt. 
 

Et pourtant on a été reglo, on s’est calés aux règles de l’UEFA avec leur FPF de mes deux, Ausilio à bossé comme un malade pour équilibrer les comptes, on a vraiment été le sage élève assis au devant de la classe, tout mignon , tout sage .

Au final pourquoi ? 

Autant mieux-être mauvais élève comme la juve alors :phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Christ thunder09 a dit :

Autant mieux-être mauvais élève comme la juve alors :phear:

Sauf qu'on a clairement aucune leçon a recevoir de votre part! L'inverse par contre...

Vous avez été au sommet et vous avez enchainé une decennie de disette! Même en allant en serie B et en finissant 2 fois septieme, on a pas réussi cet "exploit". On est propriétaire de notre stade. 

Alors il est evident que ces 2 dernieres années ce n'est pas aussi bien géré, mais en attendant avant et depuis 2011...

Et on est pas dans l'obligation de vendre nos cadres et joueur clé.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibou55 a dit :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Si vaincre sans péril sa ramène un 20 ème scudetto ou une ligue des champions alors donne le trophée, f*ck la gloire.

Citation

Même en allant en serie B et en finissant 2 fois septieme, on a pas réussi cet "exploit".

A part tricher sans impunité ou avez réussi quel exploit ?

Perdre vos finales de ligues des champions, c’est ça vos plus grand exploit.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...