Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'arbitrage est pourri jusqu'à la moelle, entre la faute honteuse de Cuadrado,  la faute non sifflée dans le 18 pour cette main.

Stop. Mais Commisso préfère parler du bilan de l'Inter plutôt que de ce genre de scandales.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette année c'est la série b pour cette équipe de Cagliari, je vois même pas comment ils peuvent s'en sortir, sauf si la spezia se vautre complètement ou que les petits nouveaux éclatent, parceque là c'est n'importe quoi chez cette équipe. 

Le pire, c'est que leur replis défensif est intéressant, par contre, dans le jeu, y'a tellement pas d'idée que le plan, c'est, dés la récupération de la balle, on lance Joao Pedro en profondeur, que ca soit les défenseur ou même Cragno. Mais je peux comprendre, Mazzari il lui faut plus de temps pour développer son jeu et sa philosophie, Giulini doit le garder même si il vont en Serie B, c'est plus saint pour eux de reconstruire avec lui a partir de la Serie B.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

C'est ironique ? Parce que pour le coup j'ai pas une haute estime de Dimarco non plus :bigrin:

Totalement ironique :bigrin: 

N'empêche Fede a deux Biraghi dans chaque jambe B) 

  

il y a 53 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette année c'est la série b pour cette équipe de Cagliari, je vois même pas comment ils peuvent s'en sortir, sauf si la spezia se vautre complètement ou que les petits nouveaux éclatent, parceque là c'est n'importe quoi chez cette équipe. 

J'espère que le Genoa les accompagnera 🙂

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les chiffres exacte, mais, la Roma c'est 3 défaites lors des 3 derniers matchs, dont 2 face a Venezia et face a une sombre équipe Norvégienne 😂

Au fait, j'ai compris le Mou, il nous aime tellement qu'il a décider de nous venger concernant le dossier Zaniolo en menant la Roma en Serie B 😎👌

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh bah 3-2 pour Venezia 😂😎

La Roma est en train de prendre l'eau a Venise...ouais je sais elle était facile celle la 😂

C’est une vraie honte .

C’est la première fois que je dit ça mais heureusement qu’on a pas pris Mourinho.

Je vous parle sérieusement, au fond de moi j’avais toujours une lueur d’espoir qu’il n’était pas fini, qu’il lui restait quelque chose.

Force est de constater que ce n’est plus le cas, Mourinho est fini, it’s over .

Quel dommage, comme quoi hein dans le foot ça va très vite .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois cette équipe de la roma on peut pas tout remettre sur le dos de mourinho, cette équipe même avec fonseca elle sortait des prestations digne  d'un relégable ! Le niveau de cette défense avec mancini, kumbulla et tout le reste c'est juste zéro. La seule chose potable dans cette équipe c'est peut-être offensivement et même là ça laisse à désirer...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...