Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Qu'est ce que j'aimerais voir Abraham chez nous. Féroce, de la vitesse, de l'envie, un sens du but, et il s'est très bien acclimaté a la série A

Ah bon? Je le trouve vraiment insignifiant sur cette mi-temps, il ne se bat sur aucun ballon, aucun pressing, stoppe ses courses les bras ballants,… 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur cette mi-temps, on joue en champion là.
De magnifiques constructions qui ont apporté deux beaux buts.
On les mange, on est devant de façon totalement méritée et rien à dire sur l’arbitre.

Après un match peut très vite changer donc il faut rester concentrer

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être flamboyant mais en etant cynique on rentre avec une bonne avance surtout qu’on joue à 9 allé 9,5 pour être gentil. Les 2 la devant c’est juste plus possible surtout Dzeko qui a absolument rien fait de bien en 45 minutes

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ah bon? Je le trouve vraiment insignifiant sur cette mi-temps, il ne se bat sur aucun ballon, aucun pressing, stoppe ses courses les bras ballants,… 

Au niveau placement je le trouve bon, il a un positionnement, et il est seul devant, je l'ai vu faire quelques accélération pour presser la relance depuis la défense. Après il est jamais servi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Quelqu'un à un lien streaming correct ? Mon IPTV est capricieux .

Essaye celui-là :

 

https://egylive.online/channels/%d8%a8%d9%8a-%d8%a7%d9%86-6-bein-sport-%d8%a8%d8%ab-%d9%85%d8%a8%d8%a7%d8%b4%d8%b1-%d9%85%d8%ac%d8%a7%d9%86%d8%a7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Greg0744 a dit :

Sans être flamboyant mais en etant cynique on rentre avec une bonne avance surtout qu’on joue à 9 allé 9,5 pour être gentil. Les 2 la devant c’est juste plus possible surtout Dzeko qui a absolument rien fait de bien en 45 minutes

Pour ce qui est de Dzeko, il fait la remise pour calhanoglu => passe dé pour dumfries, elle est importante sa remise ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...