Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Monkey a dit :

De la vrai concurrence y’a pas mieux pour booster un groupe et tant mieux  pour nous !!!! On a 2 vrai solution viable.

Imagine quand on aura un attaquant remplaçant….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Imagine quand on aura un attaquant remplaçant….

On croise les doigts que ça arrive l’année prochaine 🙏. Déjà faut trouver des titulaire lol 

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il jouait déjà à un très haut niveau bien avant l’arrivée de Gosens. Depuis son retour du Bayern donc depuis 1 an et demi exactement.

Comme quoi jouer dans une vraie équipe de foot, ça aide !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qu’elle est agréable à voir jouer nôtre équipe quand on joue haut comme ça!

Dès que le milieu maîtrise son sujet, on est capable de se projeter rapidement à 3v3 voire 4v3. C’est plaisant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste que Vérone , mais ça fait plaisir de retrouver du jeu , de l’engagement et surtout des attaquants efficace , chaque match comme ça jusqu’à la fin serai parfait, peu importe l’adversaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a un joueur qui m’étonne tout particulièrement dans cette équipe et ce soir il sort son meilleur match depuis le début de la saison.

Il est en train de faire des gestes de grandes classes, il coupe et épluche les oranges, prépare les bouteilles d’eau, donne les manteaux aux joueurs et surtout avec son cul il chauffe bien les gradins. Je veux bien sûr parler de Lautaro "je broute l’herbe" Martinez.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et t’as des gens sur le forum qui le disent has-been, fini, qu’il doit partir et laisser sa place alors que le mec tient le côté gauche d’une main de fer.

🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...