Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Non, avec Conte l'équipe défendait mieux que ça , là on concède beaucoup trop d'occasion.

J’imagine que d’aucuns ont la mémoire sélective mais on transpirait tellement durant l’ère Conte dès qu’on dominait qu’Axe a fait faillite… :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 mois que tous les coachs du forum veulent qu’on change de modulo en cours de match; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 1 mois qu’on réclame du temps de jeu pour Gosens, idéalement sans sortir Perisic; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois qu’on veut faire reposer Barella; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois que Dzeko n’est pas décisif; aujourd’hui aujourd’hui il fait un très bon match et tout le monde lui tombe dessus.

Au bout d’un moment vous voulez quoi? On a la maîtrise Totale du match!  On s’est vite mis à l’abri. On prends la confiance, on donne du temps de jeu à la rotation et repose les titulaires. Il est où le problème?

PS: Correa manque encore de rythme post-blessure et a été un des pires en 1Tempo, sa sortie ne me choque pas.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

J’imagine que d’aucuns ont la mémoire sélective mais on transpirait tellement durant l’ère Conte dès qu’on dominait qu’Axe a fait faillite… :phear:

Non on laissait la balle à l'adversaire, tu sentais que l'équipe pouvait jouer des heures sans encaissé. bien sûr il y a eu des matchs ou c'était la panique mais dans l'ensemble on ne concédait pas beaucoup d'occasion.

Inzaghi tant que ça attaque ça va, mais quand il faut défendre ça manque de discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ça fait 2 mois que tous les coachs du forum veulent qu’on change de modulo en cours de match; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 1 mois qu’on réclame du temps de jeu pour Gosens, idéalement sans sortir Perisic; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois qu’on veut faire reposer Barella; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois que Dzeko n’est pas décisif; aujourd’hui aujourd’hui il fait un très bon match et tout le monde lui tombe dessus.

Au bout d’un moment vous voulez quoi? On a la maîtrise Totale du match!  On s’est vite mis à l’abri. On prends la confiance, on donne du temps de jeu à la rotation et repose les titulaires. Il est où le problème?

PS: Correa manque encore de rythme post-blessure et a été un des pires en 1Tempo, sa sortie ne me choque pas.

Alors non pas tous, je suis d’accord sur tout sauf Dzeko pour ma part

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit un problème d’organisation défensive mais plutôt un manque de sérénités, c’est incroyable de ce mettre le feu tout seul comme ça alors que Vérone est absolument pas dangereux, bien sûr la victoire est là c’est le plus important mais attention contre une équipe comme la fio , sassuolo,naple ou l’atalanta ça passerait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Ça fait 2 mois que tous les coachs du forum veulent qu’on change de modulo en cours de match; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 1 mois qu’on réclame du temps de jeu pour Gosens, idéalement sans sortir Perisic; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois qu’on veut faire reposer Barella; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois que Dzeko n’est pas décisif; aujourd’hui aujourd’hui il fait un très bon match et tout le monde lui tombe dessus.

Au bout d’un moment vous voulez quoi? On a la maîtrise Totale du match!  On s’est vite mis à l’abri. On prends la confiance, on donne du temps de jeu à la rotation et repose les titulaires. Il est où le problème?

PS: Correa manque encore de rythme post-blessure et a été un des pires en 1Tempo, sa sortie ne me choque pas.

Faut que tu te calme toi aussi sérieusement, à ce rythme on ferme notre gueule et tu parle tout seul, c’est fou ça quand même. 
 

Ici j’ai vu personne lui tombe dessus pour Barella, pareil pour Gosens , j’ai pas vu de changement de modulo non plus.

Detend toi .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Faut que tu te calme toi aussi sérieusement, à ce rythme on ferme notre gueule et tu parle tout seul, c’est fou ça quand même. 
 

Ici j’ai vu personne lui tombe dessus pour Barella, pareil pour Gosens , j’ai pas vu de changement de modulo non plus.

Detend toi .

On a gagné et on se prend la tête. Ça sent bon… :phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Ça fait 2 mois que tous les coachs du forum veulent qu’on change de modulo en cours de match; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 1 mois qu’on réclame du temps de jeu pour Gosens, idéalement sans sortir Perisic; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois qu’on veut faire reposer Barella; aujourd’hui Inzaghi le fait et tout le monde lui tombe dessus.

Ca fait 2mois que Dzeko n’est pas décisif; aujourd’hui aujourd’hui il fait un très bon match et tout le monde lui tombe dessus.

Au bout d’un moment vous voulez quoi? On a la maîtrise Totale du match!  On s’est vite mis à l’abri. On prends la confiance, on donne du temps de jeu à la rotation et repose les titulaires. Il est où le problème?

PS: Correa manque encore de rythme post-blessure et a été un des pires en 1Tempo, sa sortie ne me choque pas.

Mais alors pas du tout c'est des cas isolé, sauf pour Dzeko qui a été mauvais malgré son but.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que Inzaghi a demandé de lever le pied et simplement contrôler le match.

Je rejoins ceux qui disent qu’on n’a pas la même rigueur défensive qu’avec Conte (car Inzaghi accorde plus de libertés); mais ça tient c’est le principal.

3points rapidement acquis face à une équipe souvent piegeuse, clean sheet, plein de confiance, repos de certains, temps de jeu pour d’autres, pas de carton et pas de blessure (DeVrij à surveiller).

Tous les objectifs sont atteints, en attendant que nos concurrents se plantent.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Mais alors pas du tout c'est des cas isolé, sauf pour Dzeko qui a été mauvais malgré son but.

Je pense pas qu’il est mauvais, il s’est pas caché en étant un peu partout sur le terrain. Il y a du déchet dans son jeu mais il est utile pour notre jeu. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui excellent avec cette victoire c’est que Correa/Dzeko a été un meilleur duo que Lautaro/Dzeko depuis le début de saison.

Perisic/Dzeko en 10 minutes a été un meilleur duo que Lautaro/Dzeko !

Même moi à 5000 kilomètres de Dzeko je forme un meilleur duo que Lautaro/Dzeko.

Le problème vient peut-être pas de l’homme au slip de fer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...