Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Je suis désolé mais Dzeko Correa en 30´ a su montré 2 fois plus des choses que Dzeko Martinez en  30 matchs.

cherchez l’erreur.

 

J’ai trouver un essaye tant bien que mal de jouer l’autre s’entraîne à faire des roulades par terre lol 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 12:08, Don Don a dit :

Il sera suspendu pour la prochaine rencontre. Ça sera peut-être pas une vraie perte.

 

 

Il y a 16 heures, Oxyred a dit :

Laurato va rater ce match? La meilleure nouvelle de la semaine :danse:

😎😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Je viens de rentrer du taf et je vois que l'on mène déjà 2-0 avec un but de dzeko shocked cat GIF

Et un arrêt réflexe dans la gueule d’Handa….attention  c’est la 4eme dimension ce soir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je viens de rentrer du taf et je vois que l'on mène déjà 2-0 avec un but de dzeko shocked cat GIF

On rigole on rigole, mais c'est notre meilleur buteur, et le joueur le plus décisif de la saison hein 🤷🏿‍♂️

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et t’as des gens sur le forum qui le disent has-been, fini, qu’il doit partir et laisser sa place alors que le mec tient le côté gauche d’une main de fer.

En tous cas la venue de Gosens la vraiment booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

On rigole on rigole, mais c'est notre meilleur buteur, et le joueur le plus décisif de la saison hein 🤷🏿‍♂️

Je le charrie pas mal le dzeko mais il est plus performant que son compère d'attaque qui a 10 piges de moins. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interkhero a dit :

En tous cas la venue de Gosens la vraiment booster

De la vrai concurrence y’a pas mieux pour booster un groupe et tant mieux  pour nous !!!! On a 2 vrai solution viable.

Modifié par Monkey
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...