Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire !!!!! Yeeeeeeeees FORZA INTER !!!!!!!!!! 

Un petit mot sur la rube quel club de merde quel caractère de merde des simulations grotesques dans la surface une honte !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne victoire mais y a pas du tout de quoi ce réjouir. On est dominé, on gâche nos toutes occasions, heureusement qu'il y a le penalty sinon c'est vide 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous.

Vous n’avez absolument pas existé sur le match mais vous marquez sur votre seule occasion et c’est la marque des futurs champions.

La chance du champion ? J’ai tendance à le penser. Cette victoire vous relance en tout cas.

A nous de ne pas se planter demain.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont posé leur couilles putain ! Merde ! 

D'Ambrosio et skriniar pour moi ce sont nos hommes fort ! Quel caractère putain ! Les gars ne lâchent rien ! 

Ce genre de match face à la juve on a besoin des gars comme eux ! Des roublards, des guerriers, osef des polémiques, mais tous les coups sont permis face à cette juve ! 

Juve merda ! Merdaaaaaaa ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a un plan. Ils ont tout prévu en s'inspirant de Fribourg. J'ignore comment ils ont procédé.

Malgré notre victoire, nous allons perdre ce match sur tapis vert.

Après visionnage vidéo ; le corps arbitral a constaté que pendant 8 secondes, l'équipe était 12 sur le terrain. Similitude aux 12 joueurs du Bayern sur la pelouse de Fribourg.

Ce n'est pas encore officiel la défaite sur tapis vert du Bayern mais cela en prend la tournure ; les dirigeants de Fribourg ont fait appel et ils risquent d'obtenir gain de cause.

Alors, ne vous réjouissez pas trop de cette victoire.

La Juve est capable de tout ; nous le savons tous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient les 3 pts et ça fait toujours plaisir de battre la juventus en plus la chez elle c'est encore mieux. Le seul point négatif c'est que notre prestation est mauvaise. Et cette victoire va conforter inzaghi dans sa composition et dans ses choix et ça me fait peur si on fait des prestations dans ce genre encore. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...