Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inzaghi ça reste un bon entraîneur c est ça première ds un gros club aussi , il a fait ses erreur mais ss sur qu il doit avoir conscience et plus les faire , il a l air bosseur et dur envers lui mm . Ça peux devenir un top entraîneur, il a besoin de prendre de l expérience. Faut lui laisser le temp , pour le moment il a fait les objectifs que le club lui a donné et mm mieux vu il a été en 1/8 de ldc .

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

En 2022 quel match tu ressorts hors mis Liverpool ? En championnat c'est purge sur purge, je vois pas progression mais l inverse . 

Milan où l'on perd, la première période on fait le jeu, Salertinata aussi.

Je pense que la manière on s'en branle vu ce que l'équipe traverse depuis 2 mois. 

Bref c'est voulu d'avoir jouer comme ça et c'est passé. Potentiellement on est à égalité et c'est le plus important. La manière du début de saison ça attendra (enfin de novembre decembre hein)  

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mek te je comprends pas , tu te plains comme nous tous de voir ce boulet de dzeko sur le terrain , et tu veux qu’inzaghi sois épargné par les critiques ? On peut le critiquer sans forcément vouloir ça tête , c’est pas cohérent ton raisonnement. On savoure tous la victoire mais j’espère que tu est bien conscient qu’on est complètement à la rue depuis plusieurs matchs , tout les points perdu…. Bien sûr qu’il faut se réjouir ce soir mais ne pas être non plu dupe , on ira pas loins avec ce niveau de jeux à moins que les adversaires directs soient encore plus nul que nous 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un non lieu. Y avait pas d'envie. Cedg le genre de match où j'ai envie de dire à Dzeko "tu fais quoi à jouer des matchs avec la Bosnie qui ne servent à rien alors que tu as 38 ans et que tu joues la Rube 3 jours après??"

Skriniar doit être capitaine, quel amour.

Ce qu'il manque à L'INTER c'est Pintus. On semble cramé, alors que Pintus est connu pour que ses joueurs aient des jambes en feu en fin de saison... clairement le préparateur physique d'Inzaghi n'est pas au niveau. Pas pour rien que les remplaçants soient nuls. Pintus faisaient courir les Vidal, Sanchez, G5, Vecino etc pendant 30min après chaque match et lorsque les titulaires faisaient un décrassage le lendemain, les autres bouffaient de l'herbe 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

On a fait des matchs bien plus pourrir l'an passée que celui de ce soir mais on a quand même fini champion.

Conté à un moment jouait qu'en contre y'avait plus de jeu. 

Pour ma part à ce stade de la saison les beaux matchs franchement c'est mon  dernier soucis,  je veux juste les trois points. 

Oui mais la différence c'est qu'on avait Lukaku qui cavaler en contre a 3000 et planter des buts . Mais depuis le début de la saison et encore pire en 2022 tu les as vus nos attaquants ? Ce soir tu t en sors sur un penalty mais sans ça il y a pas une vraie occasion.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

Nan mais mek te je comprends pas , tu te plains comme nous tous de voir ce boulet de dzeko sur le terrain , et tu veux qu’inzaghi sois épargné par les critiques ? On peut le critiquer sans forcément vouloir ça tête , c’est pas cohérent ton raisonnement. On savoure tous la victoire mais j’espère que tu est bien conscient qu’on est complètement à la rue depuis plusieurs matchs , tout les points perdu…. Bien sûr qu’il faut se réjouir ce soir mais ne pas être non plu dupe , on ira pas loins avec ce niveau de jeux à moins que les adversaires directs soient encore plus nul que nous 

Non mais on est nulle c'est claire ! Mais à ce stade de la compétition je préfère être nul et gagner que d'être nulle et perdre des points ! Osef le beau jeux, les 3 pts un point c'est tout ! 

J'ose même pas imaginer si on avait perdu ce soir ou si on s'était fait reprendre... a un moment tu vois bien que les gars ont du mal et donne tout, inzaghi fait de son mieux, oui dzeko et lautaro sont des chèvres mais cette victoire lui donne du crédit, en même temps qui va être à leur place !? Caicedo !? Correa !? Sanchez ( la toupie ). 

Pour le moment retenons juste les 3 pts c'est l'essentiel, on verra en fin de saison, la maintenant arrêtons de juger à tout va, on connaitre très bien nos problèmes et le staff les connait aussi je pense, laissons les travailler et on les critiquera en fin de saison ! Scudetto ou pas ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Shadow99 a dit :

Bravo à vous.

Vous n’avez absolument pas existé sur le match mais vous marquez sur votre seule occasion et c’est la marque des futurs champions.

La chance du champion ? J’ai tendance à le penser. Cette victoire vous relance en tout cas.

A nous de ne pas se planter demain.

Un peu comme vous dans le derby...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut critiquer sans être dans l’excès, franchement moi je suis déçu du jeux quand on pense a ce qu’on a fait première moitié de saison , tu peux quand même pas nier les belles promesses qu’on percevait malgré l’attaque degeulasse , le reste était largement au dessus des autres 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends et respecte ton point de vue , tu veux être à fond derrière l’équipe je respecte ça , moi aussi je le suis mais j’essaye de rester lucide sur notre niveau actuel par rapport à naple ou même le milan qui est pas terrible mais qui est clairement plus en réussite devant que nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est un vrai problème,  on peut continuer avec lui . Il est mauvais , ses contrôles on dirait ceux de ma fille , ses frappes ont la puissance de ceux de ma fille , et ses passes une fois sur trois arrivent a destination.  Clairement il apporte rien du tout . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était pas crise bien sur qu'on se réjouirait d'une victoire comme ça à Turin, on a vu que dans les matchs précédentes cela ne passait, aujourd'hui on eu de la chatte sinon ça passait pas non plus. Ce n'est DD sur notre banc, on aura pas la chatte à chatte à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je trouve pas qu'on n'a fait un match si deug que sa

alors oui on n'a pas eu 1000 occassion mais je nous ai trouvé très solide et je pense que l'objectif aujourd'hui était de ne pas perdre vu notre crise actuelle 

Pour une fois que l'a chance nous sourit on va pas ce plaindre 

Ah oui une chose qui n'a rien n'avoir certes perosnne ne voulais pas qu'on prenne  cuardado cette annee qui est en fin de contrat j'espère que c'est une blague ? Vous avez vu comment il a complètement bouffer persic qui est pourtant l'un des meilleur cette saison ? Moi je suis pour sont arriver cette année il est juste monstrueux ce joueur

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la mémoire courte , on était premier largement devant tout le monde . La on est troisième derrière deux équipes en bois .

On a pas de buteur et un gardien en pré retraite qui fait peur a chaque intervention. 

On me parle de Conte mais l année dernière dès qu'on a pris la première place au classement,  malgré la pauvreté des matchs mais on dégageait une force et surtout on été sûr qu'on allait finir champion très tôt.  

Personnellement j ai pas de boule de cristal mais je suis pas serein, j espère que vous avez raison mais sans gardien ni attaquant on fait comment pour être champion ? 

La chance qu'on peut avoir c'est qu entre le Milan et Naples c'est pas génial non plus . 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez les match propres qu'on jouait face à la juve avec à la fin des défaites pures et simples!!! Si c'est de cette manière qu'il faut gagner les derby d'Italie je prends chaque année!! Au passage bravo aux turinois c'était vraiment plaisant à voir votre jeu!! lol!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champion selon Allegri:

Massimiliano Allegri (entraîneur de la Juventus, battue 0-1 par l'Inter Milan dimanche) : « Maintenant, on peut dire que nous sommes hors course pour le titre. On doit essayer de gagner le plus de points possible pour préserver la 4e place et préparer la saison prochaine, avec l'ambition de pouvoir gagner le Championnat. Pour moi, l'Inter reste la favorite, il suffit de voir son calendrier, qui est plus facile que ceux de Naples et de l'AC Milan. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre du jeu, seul la victoire restera et nous donne les 3 points !

Forza Inter, le scudetto reste toujours un mirage mais au moins on a notre derby Italie et peut être que ça va faire bouger notre team !

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...