Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais ce soir si on inverse les equipes, j'ose meme pas imaginer la deferlante de rage sur l'arbitrage xD

Vu ce qu'a subit vlahovic, que ca soit par skriniar, d'ambrosio... sûr que ca viebdra chanter du "in questo mondo di ladri"

Passez une bonne nuit, cette victoire devrait au moins vous aider a rever de scudetto xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

D'Ambrosio et skriniar pour moi ce sont nos hommes fort ! Quel caractère putain ! Les gars ne lâchent rien ! 

Heureusement que vlahovic était dans un mauvais soir, il a une capacité à éliminé, a se démarquer que nos défenseurs était sur le cul. Et je parle même pas de sa protection de balle qui est super efficace. 

Dommage qu'il doit à la juve. En plus le maillot lui va pas du tout 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou cette fois ci de la physionomie ! Je ne retiens que les 3 pts face à cette merde de juve ! Avec eux vous pouvez ette sure que les bons matchs ça n'existe pas ! Faut les battre de cette façon c'est comca ! Ya rien a ajouter ! 

Mention spéciale à skriniar ( un amour ), d'Ambrosio ( toujours présent quand il est fou, je l'aime il faut le prolonger), brozovic que dire, il revient et on gagne, surprenant !? Je ne croit pas ! 

Lauchevro et dzeko allez vous faire voir !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Vu ce qu'a subit vlahovic, que ca soit par skriniar, d'ambrosio... sûr que ca viebdra chanter du "in questo mondo di ladri"

Je suis d'accord, le moyen de l'arrêter a était de faire des fautes mais ses fautes étaient toujours en dehors et toujours suite à long ballon vers vlahovic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d’être autant de mauvaise fois même pour un juventino, vous avez été encore plus minable que nous ce soir c’est tout , et nous au moins on a pas fait les pleureuse c’est la seule satisfaction avec le résultat 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens juste que ce soir on est encore en vie pour le titre mais c'est tout

Niveau jeu proposé faudra un vrai électrochoc très rapidement sinon même avec un calendrier assez facile, hormis la Roma peut-être,
pensez surtout pas que ça va passer crème a tout les matchs restants.

Ceci dit cette victoire peut nous ressouder jusqu’à la fin de saison, mais tout dépendra de ce qu'on proposera sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Il y a des personnes qui pensent qu'on peut être champion avec un niveau aussi faible? 

C’est malheureux mais ca finirait par etre faisable….et c’est pa beau pour la série À ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Il y a des personnes qui pensent qu'on peut être champion avec un niveau aussi faible? 

Je pense surtout que la tactique a été de leur laisser le ballon et de jouer en contre. Il a pas voulu prendre le risque de se faire prendre en contre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais ce soir si on inverse les equipes, j'ose meme pas imaginer la deferlante de rage sur l'arbitrage xD

Vu ce qu'a subit vlahovic, que ca soit par skriniar, d'ambrosio... sûr que ca viebdra chanter du "in questo mondo di ladri"

Passez une bonne nuit, cette victoire devrait au moins vous aider a rever de scudetto xD

 

Pauvre bébé de Vlahovic , il a juste était moins malin que les défenseurs, ils doit apprendre a être plus vicieux . 

Il a subit des fautes et donc faut pas le toucher et le regarder jouer en mode psg et Neymar en ligue 1 ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh milan ac a gagné dès match aussi alors qu il aurait dû perdre aussi . L inter peux encore croire au titre surtout que milan a encore tout les gros match à jouer sur la fin . Moi je reste positif et rien n est perdu . Par contre j ai une question vu lautaro a eu un jaune il ne va pas être suspendu prochaine lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Je pense surtout que la tactique a été de leur laisser le ballon et de jouer en contre. Il a pas voulu prendre le risque de se faire prendre en contre 

En 2022 quel match tu ressorts hors mis Liverpool ? En championnat c'est purge sur purge, je vois pas progression mais l inverse . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Il y a des personnes qui pensent qu'on peut être champion avec un niveau aussi faible? 

On a fait des matchs bien plus pourrir l'an passée que celui de ce soir mais on a quand même fini champion.

Conté à un moment jouait qu'en contre y'avait plus de jeu. 

Pour ma part à ce stade de la saison les beaux matchs franchement c'est mon  dernier soucis,  je veux juste les trois points. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...