Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Celui qui facilitait la relance est indisponible on se retrouve avec la fraude uruguayenne 😕 

On assiste à l'un de nos pires matchs avec celui de Sassuolo. 

L'équipe est inexistante.

Et notre coach ne relève absolument pas le niveau en ce moment.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit on décide vraiment de jouer a fond si un adversaire est au sol (comme c’était prévu après la Lazio) soit on la sort direct mais là on perd une minute à se faire une passe à 10 pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est pour toi inzaghi, pas pour les joueurs , pas pour le toro , pas pour l’arbitre, mais seulement pour toi , tu a perdu le match dès la feuille de match , et ce qui m’inquiète le plus c’est que j’ai l’impression que ça te servira pas de leçon, comme sassuolo même si sassuolo avait été bien au dessus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ça craint comment on s'est sabordé tout seul depuis un mois. On est vraiment bête, on avait les moyens de mettre tout le monde d'accord et la on fait vraiment n'importe quoi. 

Inzaghi à montré aussi que dans le moment le plus difficile de ma saison,  n'a pas su tenir le cap.

Dimarco est vraiment un de nos joueurs les plus inutiles, wouaw.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi ! Qu'ils aillent se faire **** !

Pas que ca à foutre à matter des branleurs sur un terrain pas foutu de se faire une passe !

Vais profiter de ce qu'il reste de mon dimanche !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...