Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non moi perso je veux plu de conte , l’institution inter si tu ne l’aime pas au moins tu la respecte, et ce coach a des méthodes qui ne marche que sur des courtes périodes , laissons inzaghi encore une saison même sans scudetto , avec des vrais attaquants , un vrai gardien , si il nous ponds encore des matchs comme ça contre des inférieurs là oui il sera temps de changer 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous perdons ENCORE des points précieux, ils ne veulent pas du Scudetto :doh:

Après, il nous manques des joueurs important du 11 titulaire, 2 ou 3 joueurs habituellement remplaçants ont été catastrophique et n'auraient jamais du démarrer ce match !

 

Le Torino est une équipe chiante à jouer (c'est pas une petite équipe, comme j'ai pu le lire) et c'était un match piège ! Mais, on est tombé dedans comme des bleus !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Je te rassure nous non plus 

Sûrement pas non mais on fait quoi, on déclare forfait pour le reste de la saison ?

P*tain mais les gars, nous sommes tous des supporters mais combien ont fait du sport ?

C'est fou cette mentalité, de tout lâcher après la moindre défaite ou un nul... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie pour le pénalty non siffler.  L arbitre a vu qu'on jouait avec Vecino et Ranocchia titulaires,  il s'est dit on part avec deux gros handicaps , il a pris pitié pour nous ....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tourists de l'inter :

Dzeko, Vidal, Vecino (🤮), Gagliardini, Correa, Di Marco, Kolarov. 

 

Ce qui n'ont malheureusement pas le niveau pour être titulaire (voir même remplaçant) :

Rannochia, Damian, Sanchez, Dambrosio, Caceido, Radu, perisic, calhanoglu

 

Celui qui est sur le déclin : Handanovic (et aussi De Vrij mais qui est encore solide) 

 

Soit : Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Gosens, Dumfries (en encore), Lautaro... De plutôt performant !!! 

 

La fin de saison va être longue 😅

***je suis le seul à avoir la nosé quand je vois Dzeko, Vecino, Gagliardini jouer ? 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient souvent au même, notre banc est trop léger et lorsque les titulaires sous performent, on n'a pas la qualité de remplacement sur le banc. 

On termine quand même à Liverpool avec un milieu de terrain magique (ou tragique au choix). Dès qu'un des cadres, surtout au milieu est un peu moins bon ou absent c'est compliqué. Et devant cela va être un chantier pour cet été, car je conçois difficilement de repartir avec Dzeko en titulaire (dès cette année d'ailleurs il aurait du venir en qualité de remplaçant).

Gardons quand même espoir même s'il va falloir montrer autre chose sur le terrain pour aller chercher le scudetto.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Sûrement pas non mais on fait quoi, on déclare forfait pour le reste de la saison ?

P*tain mais les gars, nous sommes tous des supporters mais combien ont fait du sport ?

C'est fou cette mentalité, de tout lâcher après la moindre défaite ou un nul... 

J ai rien lâché,  j ai juste dis qu'on ne fera pas non plus un sans faute , c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Sûrement pas non mais on fait quoi, on déclare forfait pour le reste de la saison ?

P*tain mais les gars, nous sommes tous des supporters mais combien ont fait du sport ?

C'est fou cette mentalité, de tout lâcher après la moindre défaite ou un nul... 

Une victoire en 5 matchs de championnat, il reste 10 matchs dont des très compliqué et l'équipe n'a aucune maîtrise. On passe de + 7 à -5, le Bbilan à pris 12 points de plus que nous depuis le début d'année , vu cette tendance la confiance diminue. 

Je pense que 6 victoires de plus suffira au Bbilan pour gagner le scudetto.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Une victoire en 5 matchs de championnat, il reste 10 matchs dont des très compliqué et l'équipe n'a aucune maîtrise. On passe de + 7 à -5, le Bbilan à pris 12 points de plus que nous depuis le début d'année , vu cette tendance la confiance diminue. 

Je pense que 6 victoires de plus suffira au Bbilan pour gagner le scudetto.

Ils n'en ont même pas besoin, 4 victoires suffiront, car nous on va encore perdre 1 match ce qui est sure en cette fin de saison, et naples faut pas compter sur eux ! 

Le juve va se faire un malin plaisir de nous couper la tête dans la course au titre ! Ils vont pas se gêner surtout vue leur état de forme ! Pour moi on va être définitivement éliminé de la course dès le match face à la juve ! Je le vois venir gros comme la défaite de l'Ukraine contre la russie ! 

Que ça fait mal cette régression quand même en terme de qualité dans cet effectif... j'espère vraiment un sursaut de la part de la direction en été, parceque la cette saison je le redis ON ÉTAIT CLAIREMENT PAS PRÉPARÉ POUR ALLER CHERCHER CE TITRE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on était à la dernière journée et on avait perdu le titre.  On peut pas toujours sortir des matchs avec des victoires c'est impossible. 

Y'a 4 mois en arrière lorsque l'inter roulait sur la serie A avec du beau jeu et des victoires probantes  personne ne reclamait le départ d'inzaghi et surtout on louait le trabail d'inzaghi sur ce forum,  Aujourd'hui parce qu'on se fait accrocher on reclame sa tête. Sa rerourne les vestes trés très rapidement ici. 

C'est vrai le coach foire sa compo de départ en mettant vecino devant la défense mais C'est pas lui non plus qui va aller mettre les têtes de dzeko au fond. 

Le titre est plus que jouable et moi j'y crois. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas quelque chose comme même... beaucoup de gens réclame la tête de inzaghi mais vous rigolez j'espère ? Alors oui on marque le pas oui on n'a fait un mauvais match mais vous vous rapellez pas du match de mardi ? Ou n'a énormément laisser de force sur ce match ?les match d'après ligue des champions sont toujours galère.... 

Maintenant nous avons plus notre destin entre les mains mais bien évidemment que le titre est plus que jouable car ne croyez pas que le milan va gagner tous ses matches... il ne faut pas paniquer clairement le titre va ce jouer entre nous le milan Naples et la juve il nous reste un déplacement a la juve 

Il faut qu'il arrête avec dzeko c'est juste plus possible un moment donner il faut être honnête ce gars là doit passer 4eme attaquant... 

Maintenant qu'on n'a plus la ligue des champions on n'auras moins de match dans les pattes et les match seront de bien meilleurs qualité vous verrez 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points de perdus dommage, mais le nul a l’aller contre le milan puis la défaite derrière ainsi que la défaite contre liverpool à l’aller sont les seuls vrais regrets de la saison.

Sans cela, nous sérions premiers et en quarts de champions …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

Y'a 4 mois en arrière lorsque l'inter roulait sur la serie A avec du beau jeu et des victoires probantes  personne ne reclamait le départ d'inzaghi et surtout on louait le trabail d'inzaghi sur ce forum,  Aujourd'hui parce qu'on se fait accrocher on reclame sa tête. Sa rerourne les vestes trés très rapidement ici. 

On a jamais roulé sur la sur la Serie A, tout au plus on a roulé sur Bologne, Genoa, Salerme, Roma, Cagliari. On s'est régalé du jeu d'Inzaghi dans certains match, mais le bilan est assez mitigé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on affronte des équipes qui ne savent pas se laisser faire, on a toujours beaucoup de mal ! Là où avec un conté on avait progressé en allant chercher un résultat tout de même, avec inzaghi on a clairement régresser depuis, tous nos grosses confrontations sont assez limite, et surtout peu convaincantes face à des équipes aussi de milieu de tableau, et l'état de forme de nos attaquants n'aide pas ! Ajouter à cela son système qui semble de plus en plus bloqué par ses adversaires et le manque de profondeur de banc notamment ne serait ce qu'un joueur qui peut entrer et faire la différence au milieu.... c'est vide ! 

En tout cas on est plus favoris officiellement ! Le Milan passe favoris pour le scudetto après ce match, et naples également qui lache rien, malgré notre match en retard ( qui n'est pas gagné) je précise ! 

Suivons cette fin de saison attentivement les gars, on fera un bilan encore plus complet et précis à la fin. Perso le conseil que je peux vous donner c'est de commencer gentiment a ne plus trop mettre le cœur sur cette seconde étoile des cette année, parceque moi c'est un peu trop juste cette saison et ça me rappelle vivement la saison 2019-2020 sous conté où on se saborde nous même totalement pour laisser la juve filer, sauf que cette fois ci c'est le milan ! 

Je supporterai toujours cette équipe jusqu'au bout en espérant déjouer les pronostics en fin de saison, mais je me fait plus trop d'illusions et je redescends tout doucement sur terre 😅 après tout la saison prochaine n'est pas férié :nikel:

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si on se fait dépasser par la Juve, le Simone, il doit sauter ! 

Absolument d'accord avec toi ! Pour moi si on est pas dans le top 2 au moins la va vraiment falloir penser a autre chose en terme de coach et de préférence un " non italien " 

Pochettino je prend tous les jours ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer Dzeko (à juste titre faut le reconnaître) mais au moins, il s’est bien battu, il a eu 2 occasions de marquer le but et le but d’Alexis, c’est lui qui fait la passe. Je dois reconnaître que je suis très en colère de son match mais il a su fait ses marques sur ce match, en bon et en mauvais.

mais avez-vous vu son compère en attaque ? Un certain Lautaro? 0 impact, 0 occasion crée, 0 tire. Il fait que tomber par terre. Transparent. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...