Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si sur ce match là on voit pas trois attaquants avant la 70ème, franchement, on ne le verra jamais. On est acculés dans nos 30 erniers mètres et il doit y avoir une réaction nette là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shadow99 a dit :

Pas peno😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 
 

Que je n’entende plus dire que l’Inter n’est pas favorisée par l’arbitrage.

Quel pur scandale.

NAN MAIS T'ES PAS OUF TOI????

Calme toi l'ami! On est sur un forum de l'inter, faut pas dire ces choses là... :D

 

les gars on se dessere le balai du derche et on arrete de parler arbitrage. Des erreurs ils en arrivent aux autres et a soi! Peace, coeur avec les doigts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

On peut pas continuer à jouer avec Dzeko comme ça.

Inzaghi s'est complètement foiré sur les titulaires, parce que Darmian aussi pue vraiment la *****

Et pourtant ils ont mis Dzeko sur le banc contre Liverpool afin qu’il se « repose ».

Force est de constater que ça n’a servit à rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

NAN MAIS T'ES PAS OUF TOI????

Calme toi l'ami! On est sur un forum de l'inter, faut pas dire ces choses là... :D

 

les gars on se dessere le balai du derche et on arrete de parler arbitrage. Des erreurs ils en arrivent aux autres et a soi! Peace, coeur avec les doigts ;)

 

Non mais c'est vraiment un scandale de pas le siffler. L'arbitre demande si il y a peno, rano je sais pas pourquoi il est sur le terrain, on dirait il a 50 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Inzaghi, l'adjoint, les joueurs, le staf, les supporters, le directeur sportif, le directeur marketing, le directeur adjoint, le président, le propriétaire, les chefs d'entreprises, les ouvriers, les fonctionnaires, les cadres, les chomeurs, les politiciens, les militaires, les putes, les hippies, les nazis, les gauchistes, les capitalistes, les chretiens, les musulmans, les prisonniers, les planètes, le monde entiers comprendront que ............VECINIO EST UNE MIERDAAAAA

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

IL EST TEMPS QU’ON PARLE D’INZAGHI !

IL EST TEMPS QU’ON PARLE DE SON VÉRITABLE NIVEAU DE COACHING.

Parce que ce qu’il nous propose c’est n’importe quoi.

J'espère qu'il va ce bouger le cul et faire des changements. 

Chaque fois qu'il manque un titulaire c'est un scandale le match j'en ai marre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

IL EST TEMPS QU’ON PARLE D’INZAGHI !

IL EST TEMPS QU’ON PARLE DE SON VÉRITABLE NIVEAU DE COACHING.

Parce que ce qu’il nous propose c’est n’importe quoi.

On peut en parler si tu veux ... Mais avant, peux-tu jeter un coup d'oeil au banc ?

Que nous proposes-tu au milieu et en défense ? En considérant qu'en attaque Sanchez c'est notre Benzema à nous 

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko ne sert à rien à part ralentir le jeu comme pas possible il peut pas te garder un ballon

Darmain invisible que ce soit offensivement ou défensivement 

Rano pas sur du tout dans ses intervention merci l’arbitre 

Vecino rien à dire sur ce cadavre il joue à son niveau habituel 

on joue a 7 c’est pas possible de faire quelque chose comme ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

IL EST TEMPS QU’ON PARLE D’INZAGHI !

IL EST TEMPS QU’ON PARLE DE SON VÉRITABLE NIVEAU DE COACHING.

Parce que ce qu’il nous propose c’est n’importe quoi.

Il est loin le temps des festivités du début de saison, avec l'espérance de voir la Juve en serie b :bigrin:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dzeko était juste censer être notre doublure en attaque... vraiment j'ai de la peine ! 

Comment une équipe championne d'italie peut avoir autant de chèvre dans son effectif et donc la plupart ne serait même pas sollicitée dans les meilleurs équipes d'Europe c'est dire.... 

Gagliardini vous l'imaginez où ? 

Vecino ? 

Vidal ? Bon lui il a fait les grands clubs, il est juste en retraite 

Ranochia  !? 

Kolarov !? Porté disparu 

Darmian !? 

D'Ambroise !? Bon lui c'est un soldat bon pour le club et l'effectif ! 

On a beaucoup trop d'handicapes, beaucoup trop ! C'est indigne ! Indigne ! 

Tout cela doit prendre fin en été ! Et c'est un ordre  ! Marotta et sa troupe doivent régler ce problème illico, c'est pas possible ! 

Scandaleuuuuuuuuxxxxx😡

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, Ranocchia méritait d'être prolongé, c'était un soldat, un super remplaçant, il fait jamais de vague, bla bla bla. Aujourd'hui faut le pendre.

Il est pas très bon comme quasiment toute l'équipe ce soir.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shadow99 a dit :

Pas peno😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 
 

Que je n’entende plus dire que l’Inter n’est pas favorisée par l’arbitrage.

Quel pur scandale.

Il y a un petit contact de rien du tout, Belotti (comme à son habitude) en rajoute des tonnes en simulant ! Tu siffle ça tu siffle 10 penalty par match ! Allez pleurer ailleurs !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais ceux qui s’obstinent à dire qu’il y a pas mieux sur le banc vous vous poser les mauvaises questions comme inzaghi, t’es pas obligé de changer les joueurs poste pour poste , essaye un autre système 3-4-3 ou 4-4-2 peu importe mais travail autre chose 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Il est loin le temps des festivités du début de saison, avec l'espérance de voir la Juve en serie b :bigrin:

Pourquoi tu parles de la juve ? 

Tu nous rêves poulet, ton ban il a servis à rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...