Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inzaghi nous aura tué le match aujourd’hui et certainement le scudetto aussi aucun changement n’était correct et le jeu proposé depuis deux mois est juste minable incapable de surprendre un peu l’adversaire une fois en changeant sa formation rien du tout vraiment marre de ces entraînements italiens petite bite et borné pas étonnant que le championnat est devenue d’une faiblesse abyssale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on soit le réaliste les gars ! Le titre cette saison c'est beaucoup trop limité ! En tout cas moi j'y crois plus ! 

Cette saison c'est une clairement une régression les gars du côté de notre direction ! Moi j'ai mal, pas parcequ'on va perdre le titre mais parcequ'on régresse dans nos ambitions et ca faut le mettre sous le compte des soucis du sunning ! On a fait illusion en début de saison mais la c'était trop ! 

Securisons la c1 les gars ! Inzaghi c'est un peu light pour aller chercher le titre ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il faut être réaliste, on fait un match horrible. La seule chose qui sauve la partie c'est ce point du match nul qui fera peut-être la différence en fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à espérer que Bremer signe.

On s'en sort bien mais sans remise en question c'est bye bye Scudetto.

Sérieusement sans Brozo on ne retrouve plus du tout notre jeu ! Pourquoi ça tergiverse sur sa prolongation? Mais donnez lui ce qu'il veut. Et virer moi Vecino sur le champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi est vraiment trop limiter tactiquement, moi qui étais plus qu’impressionner sur le jeu en début de saison , là je tombe de ma chaise , on passe de tout à rien en quelques semaines , grosse remise en question du coach et de ses choix, le virer n’est pas la solution, il faut qu’il apprenne de ces échecs mais rapido 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Darmian, Dzeko  et Ranocchia ont joué 90 minutes. Un coach non italien svp, et vite! 

On a tellement plu à klopp qu'il a décidé de venir entraîner l'inter l'année prochaine...🥳🥳🥳😴😴😴

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Ce soir il faut être réaliste, on fait un match horrible. La seule chose qui sauve la partie c'est ce point du match nul qui fera peut-être la différence en fin de saison.

T'as tout dit.

Malgré l'horreur du pré, on revient avec 1 point !

Il reste 9 journées, le Milan va pas faire 27/27.

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’absence de Brozo, il faut absolument titulariser Alexis pour créer le lien entre le milieu et l’attaque mais non, toujours le duo qui ne marchera jamais (à part contre le bon dernier, à domicile). Puis, la titularisation de Vechina, alors que le mec ne joue presque jamais. Y a aucune logique de l’utilisation Gag5 et Vecino, zéro continuité. Heureusement qu’il y a pas le penalty évident sinon nous sommes déjà mort après 45´.

c’est une évidence, et il faut que Inzaghi se remettre sérieusement en question.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

T'as tout dit.

Malgré l'horreur du pré, on revient avec 1 point !

Il reste 9 journées, le Milan va pas faire 27/27.

 

Je te rassure nous non plus 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...