Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match piège contre cette équipe qui est chiante à jouer en plus pas de bastoni ni de brozovic donc il faut faire attention.... 

Les 3 point sont obligatoire car le milan va certainement s'imposer contre les dernier donc il faut gagner pour ne pas être distancer 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nikalno a dit :

Lautaro 7'

Lautaro 23'

Lautaro 35'

Lautaro 51'

Lautaro 62

Lautaro 85'

Lautaro 92'

7 - 0 comme en 2013 et 2014

Non non, t'as tout faux !

Gagliardini 16' But

Gagliardini 29' But

Lautaro 35' Pénalty raté

Handanovic 45'+2 CSC

Berardi 55' But sur pénalty

Darmian 88' But

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est un tournant de la saison si on le gagne !!! Comment on t il pu perdre des points contre Salernitana !!! ca me rappelle l'inter de 2018/2019 !! Comme je le dit souvent l'inter a 2 voire 3 ans d'avance sur le milan!! 4 ans même!!! 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Ce match c'est un tournant de la saison si on le gagne !!! Comment on t il pu perdre des points contre Salernitana !!! ca me rappelle l'inter de 2018/2019 !! Comme je le dit souvent l'inter a 2 voire 3 ans d'avance sur le milan!! 4 ans même!!! 🤣

Attends attends, on chambrera - je l'espère - a 20h quand des mots de passes vont se perdre 😂

On se doit de gagner, avec la prestation que les gars ont sorti face au Reds, on devrait pas trembler face a Sassuolo !

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Attends attends, on chambrera - je l'espère - a 20h quand des mots de passes vont se perdre 😂

On se doit de gagner, avec la prestation que les gars ont sorti face au Reds, on devrait pas trembler face a Sassuolo !

Les milanais ont déjà reperdu leur mot de passe. Ils étaient juste venu pour nous narguer.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...