Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Di Marco en défense central , barella en sentinelle , 5gag sur le terrain , handanovic dans les buts , qu’est-ce qu’on peut espérer avec autant de mauvais choix…. Inzaghi je t’adore mais mek sur le coaching et les choix d’hommes tu donne le bâton pour te faire battre 

N’abuse pas quand même.

Dimarco parce que Bastoni est suspendu.

5Gag parce que Brozovic est suspendu.

Handanovic non seulement on a pas le choix mais en plus on a pas d’autres gardien à mettre à sa place.

Barella en sentinelle parce que si c’était 5GAG, Vecino voir Vidal, mais quel catastrophe …

Inzaghi n’est pas du tout en tort, il fait avec ce qu’il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas de cette daube de Gagliardini qui fait la passe à Calhanoglu qui est marqué. 

Lautaro,  même si il était hors jeu, devait la mettre dedans. 

Gagliardini qui POURRIT tout ce qu'on fait, putain mais sors le et met Vidal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Barella en sentinelle il sert a que dalle dans cette position. On devrait inverser avec 5Gag qui ne sert à rien devant aussi certes il ne servira a rien derrière mais au moins Barella servira...

Et Lautaro qui croque...😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...