Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Toujours satisfait de Inzaghi ? :hehe:

Oui très!

On est 1er, on n'a perdu que 2 matchs en 24 journées ; tandis qu'on a joué tous les gros Aller/Retour, et à chaque fois dans des périodes regroupées.
On a un beau fond de jeu, même si ce calendrier bidon nous fait un peu accuser le coup en ce moment. Après avoir perdu nos 3 meilleurs éléments de l'année dernière, Inzaghi a su faire tourner la machine, et Calhanoglu, Dumfries, DiMarco et Dzeko se sont très bien adapté à cette équipe; alors que rien n'y présageait (surtout ici si on lisait vos avis).

Notre direction souhaitait maintenir le Top4, certains ici nous voyaient relégables ; à ce jour on est Capolista, en 1/2 de Coppa, SuperCampioni, et on a franchi un tour de plus en C1.

A suivre...

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dzeko 35 ans et 90+5 a chaque match ! Scandaleux ! Je veux bien que lautaro soit nul mais franchement t'as un mec qui n'a plus de gaz du tout et un autre qui peut encore faire mal avec un sanchez en feu ! Décidément je comprendrai jamais les choix de certains coachs...

Bah oui mais le petit Martinez faudrait peut être qu'il se sorte les doigts à un moment non ? Son dernier but remonte à quand en championnat? En coppa ? En LdC ? 

Quand on a eu besoin lui, le mec a disparu et ça fait des mois que ça dure. Quand il fallait se sauver contre le shérif, c'était Dzeko. En coppa, c'est Dzeko qui a fait le taff avec Sanchez. En C1, ça fait quoi, 10 matches de suite sans but ? Pour moi c'est Sanchez qui doit passer titulaire devant lui, il a de la chance que Sanchez Dzeko ça soit pas très compatible, autrement on l'aurait foutu sur le banc il y'a longtemps.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Toujours satisfait de Inzaghi ? :hehe:

Oui, d’ailleurs il me semble pas que ce soit lui qui stationne en camping / débardeur chaussettes devant.

entre le 38 tonnes bosniaque (qui marque lui) et le sniper argentin tu veux faire quoi?

Quand tu vois Osimhen de l’autre côté,  les mecs joue pas le même sport…

petite photo du match de nos attaquants 

giphy.gif?cid=5e214886bvg0n5s4fq58xol8x9

devinez qui est qui 😄?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bah oui mais le petit Martinez faudrait peut être qu'il se sorte les doigts à un moment non ? Son dernier but remonte à quand en championnat? En coppa ? En LdC ? 

Quand on a eu besoin lui, le mec a disparu et ça fait des mois que ça dure. Quand il fallait se sauver contre le shérif, c'était Dzeko. En coppa, c'est Dzeko qui a fait le taff avec Sanchez. En C1, ça fait quoi, 10 matches de suite sans but ? Pour moi c'est Sanchez qui doit passer titulaire devant lui, il a de la chance que Sanchez Dzeko ça soit pas très compatible, autrement on l'aurait foutu sur le banc il y'a longtemps.

Tout à fait gros front, il faut le vendre à L'atm , qu'ils  nous donnent 50 plus Rodrigo de  Paul  qui végète là-bas et le Scamacca ne fera pas pire que lui en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Son dernier but remonte à quand en championnat? En coppa ? En LdC ?.

Si je dis pas de bêtises, (ça m’arrive) je crois que mon arrière-grand-mère avait ses règles 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Juste une question, Corréa est décédé ou quoi?

Blessé pour 1mois

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Un petit résumé du match ?! J'ai pas pu continuer le match tellement De Vrij m'a gavé sur le péno et les actions après :censure:

Est-ce inquiétant pour la suite du championnat ?

Au choix: tu as mon post plus haut avec les notes de chacun, ou tu peux attendre le résumé par les rédacteurs 😉

Non, pas d'inquiétude, on a joué tous les gros et on se fait niquer par le calendrier/les suspensions, comme prévu.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment bizarre chacun à eu sa mi temps( même si Naples a eu les meilleurs occasion) 

J'ai vraiment aimé la 2eme mi temps où on les a privé de ballon la preuve spaletti à joue défensive en 2eme mi temps. Et ne voulaia surtout pas perdre  

Alors pour moi les flop

de vrj est absolument méconnaissable depuis le début de l'année je sais pas ce qu'il lui arrive mais va falloir s'en débarrasser à la fin de la saison et prendre bremer 

Dzeko : malgre sont but il a était comme d'habitude épouvantable à voir jouer que des perdre de balle aucune vitesse contre Liverpool sa va être une catastrophe 

lautaro : il a était transparent tout le match mais j'aurais sorti dzeko à sa place 

les tops

handanovic : il nous sauvé sur 2 ou 3 situation extrêmement dangereuse 

di Marco : des 3 défenseurs il a était le meilleur il a vraiment fait un bon match 

brozovic : comme d'habitude il a était très bon ce soir tout le monde passe par lui la semaine prochaine il seras suspendu et sa seras très très difficile sans lui 

persic : ce n'est pas son meilleur match mais comme d'habitude très sérieux ne rechigne pas sur les effort il faut aussi absolument le prolonger 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Ça dépends, tu espères qu’elle place?

Il faut relativisier.

Aller prendre un point au stade de naples sachant qu"ils sont 2nd n'est clairement pas un mauvais resultat. Surtout vu la physionomie du match! Vous avez la reussite du champion, dixit: la victoire que vous allez cherché in extremis contre Venise

C'est un mois compliqué, il ya pas mal d'echeance, si vous vous resignez a délaissé la LDC vu l'adversaire, ca peut encore le faire pour vous (c'est evidement ce que je souhaite pas ^_^ )

 

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un petit résumé du match ?! J'ai pas pu continuer le match tellement De Vrij m'a gavé sur le péno et les actions après :censure:

Est-ce inquiétant pour la suite du championnat ?

Plus sérieusement, l’accumulation de match commence à faire mal, mais une bonne partie du plus dur est passé.

De Vrij est extrêmement préoccupant, je pense très sérieusement à vouloir Rano à sa place, quand aux 2 merguez de devant…..une claque un but l’autre fait prendre l’air à son short

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Ça dépends, tu espères qu’elle place?

LA SECONDE ETOILE !! Qu'est ce qu'il me raconte lui 😠 ?!

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Non, pas d'inquiétude, on a joué tous les gros et on se fait niquer par le calendrier/les suspensions, comme prévu.

Tant mieux, avec du recul, passé Sassuolo, il nous restera que la Rube comme gros, je ne compte pas la Roma, la Fio...surtout sans Vlahovic ! Les débuts de Gosens va nous faire énormément de bien, surtout devant, j'espère voir Perisic de temps en temps a la place de Lautaro, car la c'est devenu comique sa situation :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Un match vraiment bizarre chacun à eu sa mi temps( même si Naples a eu les meilleurs occasion) 

J'ai vraiment aimé la 2eme mi temps où on les a privé de ballon la preuve spaletti à joue défensive en 2eme mi temps. Et ne voulaia surtout pas perdre  

Alors pour moi les flop

de vrj est absolument méconnaissable depuis le début de l'année je sais pas ce qu'il lui arrive mais va falloir s'en débarrasser à la fin de la saison et prendre bremer 

Dzeko : malgre sont but il a était comme d'habitude épouvantable à voir jouer que des perdre de balle aucune vitesse contre Liverpool sa va être une catastrophe 

lautaro : il a était transparent tout le match mais j'aurais sorti dzeko à sa place 

les tops

handanovic : il nous sauvé sur 2 ou 3 situation extrêmement dangereuse 

di Marco : des 3 défenseurs il a était le meilleur il a vraiment fait un bon match 

brozovic : comme d'habitude il a était très bon ce soir tout le monde passe par lui la semaine prochaine il seras suspendu et sa seras très très difficile sans lui 

persic : ce n'est pas son meilleur match mais comme d'habitude très sérieux ne rechigne pas sur les effort il faut aussi absolument le prolonge

Heu.. Dum-Dum ? Skriniar ? 

Dum-Dum  en ce moment c'est un perfect, enfin on exploite sa vitesse ET son physique, il était temps 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Un match vraiment bizarre chacun à eu sa mi temps( même si Naples a eu les meilleurs occasion) 

J'ai vraiment aimé la 2eme mi temps où on les a privé de ballon la preuve spaletti à joue défensive en 2eme mi temps. Et ne voulaia surtout pas perdre  

Alors pour moi les flop

de vrj est absolument méconnaissable depuis le début de l'année je sais pas ce qu'il lui arrive mais va falloir s'en débarrasser à la fin de la saison et prendre bremer 

Dzeko : malgre sont but il a était comme d'habitude épouvantable à voir jouer que des perdre de balle aucune vitesse contre Liverpool sa va être une catastrophe 

lautaro : il a était transparent tout le match mais j'aurais sorti dzeko à sa place 

les tops

handanovic : il nous sauvé sur 2 ou 3 situation extrêmement dangereuse 

di Marco : des 3 défenseurs il a était le meilleur il a vraiment fait un bon match 

brozovic : comme d'habitude il a était très bon ce soir tout le monde passe par lui la semaine prochaine il seras suspendu et sa seras très très difficile sans lui 

persic : ce n'est pas son meilleur match mais comme d'habitude très sérieux ne rechigne pas sur les effort il faut aussi absolument le prolonger 

Pas daccord pour Brozovic qui était trop nerveux a rate beaucoup de passe et surtout nous a mis en difficulté 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Il faut relativisier.

Aller prendre un point au stade de naples sachant qu"ils sont 2nd n'est clairement pas un mauvais resultat. Surtout vu la physionomie du match! Vous avez la reussite du champion, dixit: la victoire que vous allez cherché in extremis contre Venise

C'est un mois compliqué, il ya pas mal d'echeance, si vous vous resignez a délaissé ka LDC vu l'adversair3 ca peut encore le faire pour vous (c'est evidement ce que je souhaite pas ^_^ )

 

Oui je deconnais, tu sens qu’il faut vite passer le mois, on a joué tout les gros, il nous restera le bas de classement (Bologne, juve 😏😉)

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Suis je le seul a trouvez mlr Lautaro un peu trop lent dans les actions ? 

J'ai l'impression qu'il bouge comme un escargot 

Difficile à juger avec Dzeko à côté on croirait une fusée 

Mais sinon oui, perte totale de confiance, il est totalement perdu ça se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ajij a dit :

Pas daccord pour Brozovic qui était trop nerveux a rate beaucoup de passe et surtout nous a mis en difficulté 

Oui il a était moins bon que d'habitude mais il a était comme même le meilleur milieu de notre équipe.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais depuis quelques mois Barella est pas top !

J’espère qu’il va se ressaisir car personnellement je le mettrais un peu sur le banc !

J’aurais mis Sanchez titulaire car il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...