Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

15M€ nets qui rentrent sur le terrain, avec ça on devrait gagner non? 😅

Bon… Lautaro un match de plus sans marquer… et là il n’a même pas fait 1tir 😢

Oui mais il presse et harcèle les défenseurs adverses, il leur fait peur à lui seul devant à tel point qu'ils perdent leur football 🤗

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois à l'image de la série a ! Deux équipes qui ont peur de gagner et se sont des passes en retrait le reste du match et qui comptent sur des corners pour créer du danger... on va gagner la ligue des champions avec ça ! Scandaleux ! Honteux même... je suis écœuré du spectacle que nous offre les grosses affiches chaque week-end !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Dzeko 35 ans et 90+5 a chaque match ! Scandaleux ! Je veux bien que lautaro soit nul mais franchement t'as un mec qui n'a plus de gaz du tout et un autre qui peut encore faire mal avec un sanchez en feu ! Décidément je comprendrai jamais les choix de certains coachs...

Dzeko 35 ans, un slip en fer, de la cataracte, un alzheimer, marque lui au moins !

Lautaro combien de temps qu’il en a pas planté un ? La seule chose qu’il plante c’est son gros front dans la pelouse à chaque fois qu’on lui touche un orteil.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que ça aurait pu être pire. Handa nous sauve sur deux actions quand même. Un nul à l’extérieur chez un concurrent direct, ça passe. On s’en sort bien même si le jeu était laborieux. Maintenant place à Liverpool. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un match nul logique, qu’on est allé chercher face à un Napoli tactiquement solide.

Homme du Match: Skriniar

Handanovic: 6- fait les arrêts qu’il doit faire, bons plongeons, bon jeu au pied

Skriniar: 6,5- match solide, il est présent, efficace, et calme ses coéquipiers

DeVrij: 5- Match difficile face à un gros client (Osimhen). Il se fait dominer une bonne partie du match et se reprends à la fin

DiMarco: 6,5- belle prestation, solide défensivement et utile offensivement.

Dumfries: 6,5- le seul à porter le danger. Il essaie et coure tout du long. Mais trop d’imprécisions et trop souvent seul en bout de course. La Défense l’attendait en face.

Barella: 5- des courses dans le vent, des passes imprécises, et des tirs de l’aigle qui nous font perdre des ballons. Il nous a habitué à mieux.

Brozovic: 6,5- l’homme du milieu, il nous a préservé de beaucoup de contres. Pas aidé par ses voisins…

Calhanoglu: 5- comme Barella, courre dans le vide, loupe des passes simples, et perds des ballons

Perisic: 6- très utile sur son flanc, des bons retours défensifs; mais n’a pas réussi à prendre le dessus offensivement

Lautaro: 4,5- invisible, zéro tir, zéro profondeur, zéro combinaison. Il doit retrouver les buts et la confiance, car là c’est nul!

Dzeko: 5,5- Sauvé par son but chanceux, sinon il est lent, imprécis et ne parvient pas à passer son vis-à-vis. Souvent esseulé devant.

 

Les remplaçants n’ont pas eu suffisamment de temps de jeu, et le reste de l’équipe était Cramé.

 

On garde l’avantage en cas d’égalité à la 38e journée 🤗

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Bon un match nul logique, qu’on est allé chercher face à un Napoli tactiquement solide.

Homme du Match: Skriniar

Handanovic: 6- fait les arrêts qu’il doit faire, bons plongeons, bon jeu au pied

Skriniar: 6,5- match solide, il est présent, efficace, et calme ses coéquipiers

DeVrij: 5- Match difficile face à un gros client (Osimhen). Il se fait dominer une bonne partie du match et se reprends à la fin

DiMarco: 6,5- belle prestation, solide défensivement et utile offensivement.

Dumfries: 6,5- le seul à porter le danger. Il essaie et coure tout du long. Mais trop d’imprécisions et trop souvent seul en bout de course. La Défense l’attendait en face.

Barella: 5- des courses dans le vent, des passes imprécises, et des tirs de l’aigle qui nous font perdre des ballons. Il nous a habitué à mieux.

Brozovic: 6,5- l’homme du milieu, il nous a préservé de beaucoup de contres. Pas aidé par ses voisins…

Calhanoglu: 5- comme Barella, courre dans le vide, loupe des passes simples, et perds des ballons

Perisic: 6- très utile sur son flanc, des bons retours défensifs; mais n’a pas réussi à prendre le dessus offensivement

Lautaro: 4,5- invisible, zéro tir, zéro profondeur, zéro combinaison. Il doit retrouver les buts et la confiance, car là c’est nul!

Dzeko: 5,5- Sauvé par son but chanceux, sinon il est lent, imprécis et ne parvient pas à passer son vis-à-vis. Souvent esseulé devant.

 

Les remplaçants n’ont pas eu suffisamment de temps de jeu, et le reste de l’équipe était Cramé.

 

On garde l’avantage en cas d’égalité à la 38e journée 🤗

De Vrij 4, selon moi.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'était de pas perdre. Le Napoli est toujours derrière nous. On s'en sort bien vu notre match.

Par contre je suis déçu de pas avoir vu Caicedo, ne serait ce que 5 minutes dans le temps additionnel.

Ce match contre Bologne est CAPITAL.

On a donc joué la Lazio, l'Atalanta, le Milan et Naples, en J24.

Contre Sassuolo, ça va être TRÈS difficile sans Brozo...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut titulariser Sanchez au prochain match à la place de Lautaro parce qu’il y a rien de chez rien avec lui depuis pas mal de temps. À part une combinaison avec Dzeko qui emmène le but il est transparent, zéro impact dans le jeu.

C’est bien de faire le keke avec la sélection mais faut se réveiller là.

pour le moment, Sanchez est le plus en jambe chez nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Toujours satisfait de Inzaghi ? :hehe:

Ah non ça va pas repartir comme en novembre, ne donne pas d'ouverture 

il y a 1 minute, Don Don a dit :

pour le moment, Sanchez est le plus en jambe chez nos attaquants

En même temps c'est un joueur plus vif, plus rapide.. il fait 10 pas pour faire un mètre quand Dzeko en fait 2 .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

Ce délire a laisser Dzeko sur la pelouse me fascine !

Putin mais tire Sanchez 

TIIIIIIRRREEEEEEE 

Entre Dzeko et Martinez malheureusement, t'a pas trop de débat en ce moment. l'Argentin ne sert à rien.

Dzeko même s'il est mauvais au moins il marque.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...