Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Demiral trop cher, Milenkovic Juve, Kim Naples. Heureusement qu'on garde Skriniar sinon la défense je sais pas ce qu'on serait aller chercher..... 

Le Zagadou ou Akanji je les sens pas trop.. on sait tous que le point faible de Dortmund c'est la défense en papier 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

Demiral trop cher, Milenkovic Juve, Kim Naples. Heureusement qu'on garde Skriniar sinon la défense je sais pas ce qu'on serait aller chercher..... 

Le Zagadou ou Akanji je les sens pas trop.. on sait tous que le point faible de Dortmund c'est la défense en papier 

Après Zagadou est très proche du Milan ou de la Roma . Je penses pas que c'est une réelle piste pour nous et tant mieux .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement si c'est pour remplacer numériquement Ranocchia,on peut se tourner sur des joueurs libres ou sur un prêt (sans forcément inclure une option d'achat,un prêt sec ça irait) ou on promu un jeune comme le petit Fontanarosa (en plus il s'appelle Alessandro,comme un clin d'oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix C'est pour ça qu'on garde Lazaro...

giphy.gif

Par contre, vouloir se séparer de Dzeko maintenant tout en voulant sortir Sanchez et Pina ça n'a mais aucun sens...

Si l'idée derrière est de signer Belotti, en parlant du joueur @Paolo M., tu aurais des infos le concernant ? Sur ce mercato, son cas a été étudié ? 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

On joue en 3-5-2, un système dans lequel les pistons jouent un rôle trop important.
On vient de perdre Perisic, ce qui complique nos affaires puisqu'on n'a plus aucune garantie sur Gosens, et les matchs de pré-saison ne nous ont apporté aucune réponse rassurante.
Si on perd également Dumfries... Ça va être une saison très compliqué.

Inzaghi a déja informé la direction qu'il désire avoir un joueur de couloir en plus d'un défenseur ... 

Pour Lazarro, Inzaghi ne voudrait pas de lui ! mais actuellement il est dans l'obligation de le garder (avec la blessure de Gosens), au pire il serait obligé de faire retourner Di Marco a ce poste.

à l’instant, interiste84 a dit :

Si l'idée derrière est de signer Belotti, en parlant du joueur @Paolo M., tu aurais des infos le concernant ? Sur ce mercato, son cas a été étudié ? 

Aucun interet, a ma connaissance c'est les voisins qui étaient dessus.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

Pour Lazarro, Inzaghi ne voudrait pas de lui ! mais actuellement il est dans l'obligation de le garder (avec la blessure de Gosens), au pire il serait obligé de faire retourner Di Marco a ce poste.

On va passer de Perisic à ça...

👍

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi Inzaghi s'entête à faire jouer Dimarco dans l'axe...

En plus il bloque sa progression, s'il l'avait fait évoluer en piston le cas Gosens ne serait pas un problème...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix C'est pour ça qu'on garde Lazaro...

giphy.gif

Par contre, vouloir se séparer de Dzeko maintenant tout en voulant sortir Sanchez et Pina ça n'a mais aucun sens...

Plus rien n'a de sens et personnellement je suis résigné.
Tant que le Suning s'obstine à garder le club, y'a plus rien à attendre de bon. On sait qu'ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas (on ne comprend plus rien) investir sur les mercatos et ça n'a finalement rien de surprenant puisqu'ils prônent l'autofinancement depuis quelques temps. Mais honnêtement je pensais que ça représenterait  qu'une partie des investissement, une façon de dépenser plus raisonnablement sans tomber dans la dictature financière que l'on découvre au fil des étés...
Là c'est clair, pour recruter il faut dégager un budget grâce aux ventes tout en générant des bénéfices, et pour dégager un budget intéressant, forcement il faut se séparer de nos joueurs les plus chers, et donc les plus importants... À partir de là c'est fini, on entame un cycle d'austérité qui va nous faire beaucoup de mal et qui ne nous réserve absolument rien de kiffant.
Faut être réaliste, avec la permanence du Suning, malgré le fait qu'ils nous aient remis sur le devant de la scène, dorénavant, sportivement on va décliner au fil des ans.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix Par contre, vouloir se séparer de Dzeko maintenant tout en voulant sortir Sanchez et Pina ça n'a mais aucun sens...

La stratégie est claire: on fout tout le monde sur le marché en sachant très bien qu'ils vont s'accrocher comme des mollusques. Ensuite on avise (/bricole)

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paolo M. a dit :

- Négociation en cours avec le ManUnt pour Dumfries. A noter que notre direction demande 40M

- Une offre de Sassuolo pour Pinamonti vient d'etre rejetée, 15M + Clause de retour.

- Négociation en cours avec Chelsea pour avoir la possibilité de prolonger le pret de Lukaku d'un an suplémentaire

- Dzeko n'est plus exclu d'un départ, mais il n'a pas envie de partir.

- Sanchez a refusé encore une fois l'OM. La direction vient de lui propose 4.5M pour résilier.

Si on vend Dumfries,  ce qui est pour moi une grosse conneries.  On a des remplaçants en tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Là c'est clair, pour recruter il faut dégager un budget grâce aux ventes tout en générant des bénéfices

Après ça, pour moi, ça a toujours était assez clair il me semble... On a peut-être pas voulu l'entendre aussi..

Mais j'ai pas l'impression qu'on ai forcément les bonnes personnes pour faire vivre une stratégie d'autofinancement..

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

La stratégie est claire: on fout tout le monde sur le marché en sachant très bien qu'ils vont s'accrocher comme des mollusques. Ensuite on avise (/bricole)

Oui donc c'est pas une stratégie. 😄

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Après ça, pour moi, ça a toujours était assez clair il me semble... On a peut-être pas voulu l'entendre aussi..

Ouais mais tu t'imagines pas une seule seconde qu'ils l'appliqueraient à la lettre, et même, qu'au-delà de ça ils prévoyaient de ne réinvestir qu'une toute petite partie des ventes. Déjà que c'est compliqué mais quand tu vends pour 180 et que tu réalises qu'on n'en réinvestit que 30... C'est flippant et ça va bien au-delà de l'auto-financement, on est sur une liquidation pour rentrer de l'argent là.

Quand ils parlent d'autofinancement tu te dis "Ok, ils veulent dépenser plus raisonnablement donc va falloir gagner des titres, faire des bonnes saisons pour rentrer de l'argent, vendre bien les indésirables ou les joueurs de second plan, et au pire ils sortiront de leurs poches le minimum pour nous assurer un bon mercato". Mais non pas du tout, non seulement ils ne sortent plus un seul euro, mais le pire c'est que pour dépenser ne serait-ce que 10M, on doit vendre pour 50M... Faut se faire une raison, notre seule espoir de nous maintenir au haut niveau c'est qu'ils vendent, parce que là, on l'a vu l'été dernier et on le constate également cet été, on s'affaiblit d'année en année et ça semble être parti pour durer. Je ne vois aucun moyen d'inverser la tendance vu la politique qu'est la leur.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...