Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Mais non pas du tout, non seulement ils ne sortent plus un seul euro

Bah juste ça par exemple, c'est normal vu qu'ils ont pas le droit a priori...

(Oui ça fait chier, on est d'accord)

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Je ne vois aucun moyen d'inverser la tendance vu la politique du Suning.

Le seul moyen pour moi serait d'adapté les stratégies mercato en fonction des moyens... Ce que je n'ai pas l'impression qu'on fasse quand je vois le plan Bremer...

Après c'est un coup à repartir dans l'aire Tohir cette stratégie, j'en ai conscience aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est qui lui...

 

Un défenseur uruguayen très prometteur…

Dimarzio avait dit qu’il nous a été proposé par son agent…

L’ajax aussi est dessus donc tu connais la suite…

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Paolo M. a dit :

- Négociation en cours avec le ManUnt pour Dumfries. A noter que notre direction demande 40M

- Une offre de Sassuolo pour Pinamonti vient d'etre rejetée, 15M + Clause de retour.

- Négociation en cours avec Chelsea pour avoir la possibilité de prolonger le pret de Lukaku d'un an suplémentaire

- Dzeko n'est plus exclu d'un départ, mais il n'a pas envie de partir.

- Sanchez a refusé encore une fois l'OM. La direction vient de lui propose 4.5M pour résilier.

Merci pour ces infos @Paolo M.

Meme si ça me fait chier, récupérer 40 plaques sur Dumfries ça me convient pas mal, le soucis c’est qui derrière ???

Sachant que le poste est exigeant et déterminant dans notre modulo.

Sassuolo effectivement leur offre ils peuvent se gratter, il viennent de récupérer eux aussi 40 plaques, jouons au bon petit président Italien
—> 50 mon con et clause de retour

Tu sais si des pistes sont envisagées sur l’aile pour remplacer Dum-dum (le premier qui me dit Bellanova ramasse une tarte)?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah juste ça par exemple, c'est normal vu qu'ils ont pas le droit a priori...

(Oui ça fait chier, on est d'accord)

Je comprends plus rien, ce qui est sûr c'est que ça n'est pas une histoire de FPF. Que la Chine restreigne leurs investissements est une chose, qu'elle bloque la sortie du moindre euro en est une autre et perso j'ai aucune idée d'où se situe la vérité.
Une chose de sûre, si tu n'es plus en mesure de faire prospérer un club aussi prestigieux, tu vends, t'évites de nous entrainer dans le trou avec toi. Et quand on est un club comme l'Inter, le trou c'est pas juste l'endettement qu'ils semblent vouloir éviter, mais la perte d'attractivité, d'ambition, et de qualité pour assurer son statut de grand club sportivement.
 

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Le seul moyen pour moi serait d'adapté les stratégies mercato en fonction des moyens... Ce que je n'ai pas l'impression qu'on fasse quand je vois le plan Bremer...

Après c'est un coup à repartir dans l'aire Tohir cette stratégie, j'en ai conscience aussi...

Franchement je suis pas forcement d'accord parce que si la politique c'est de vendre pour 50M afin d'en réinvestir 10, je vois pas bien comment on aurait pu faire Bremer ni qui que ce soit sans vendre un top, et donc s'en s'affaiblir... C'est cohérent de pas pouvoir faire Bremer. Comme finalement c'est prévisible qu'on ne recrutera personne d'autre et surtout pas un Milenkovic à 15/20.
C'est un cercle vicieux, on est dans la merde.
 

Modifié par Vix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Franchement je suis pas forcement d'accord parce que si la politique c'est de vendre pour 50M afin d'en réinvestir 10, je vois pas bien comment on aurait pu faire Bremer ni qui que ce soit sans vendre un top, et donc s'en s'affaiblir... C'est cohérent de pas pouvoir faire Bremer.

Bah on est plutôt d'accord alors... En connaissance de cause, je vois pas pourquoi on part quand même sur des pistes comme ça.

il y a 2 minutes, Vix a dit :

qu'elle bloque la sortie du moindre euro

Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas... Mais il doit y avoir des gens bien mieux renseignés que moi sur le sujet.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Euh je veux pas faire ma raclette mais on avait pas des sous à claquer pour Bremer qu’on était pas loin de prendre?

Ils sont passés ou les sous là ???

Steven rend les sous

giphy.gif?cid=5e21488622a990b72babb33e5b

Ils portent le 37 les sous remember...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du mercato j'étais enthousiaste à l'idée d'avoir Bremer et Dybala je me suis dit on va avoir une sacrée équipe

Happy Eddie Murphy GIF

Mais la à lire votre pessimisme et en regardant les news (milenkovic trop cher,dumfries et pinamonti en vente,dégagement de dzeko et sanchez) je suis en train de dépérir et à la fin du mercato je vais finir comme ça

tales from the crypt GIF

Plus sérieusement,ça commence à faire chier car depuis une semaine j'ai l'impression que les mauvaises nouvelles s'accumulent pour nous.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple , il faut 60M, ils nous ont dit que ça pouvait attendre jusqu’à juin 2023, mais c’est faux, là ils veulent un minimum 60M.

Dumfries 40M + Pinamonti 20M. Et l’affaire est plié, car ils ne s’attendaient pas à ce que paris n’élève pas son offre pour Skriniar  ( oui dans leurs têtes c’est : paris pigeon, paris bouffeur de riz, paris casque argent hihi) . 
 

J’ai aussi une question pour ceux qui défendent le Sunning :

Ils veulent qu’on s’autofinance ? Mais une fois qu’on aura payé la dette, d’ici 2 ans pour certains, les années qui vont suivre, comment ferait-on pour notre mercato ? On a pas de stade, l’effectif est diminué donc on risque même pas d’être champion et se faire gifler en LDC, nos sponsors sont éclatés au sol, et eux sont bloqués en Chine .

Alors comment vont-ils financer nos mercatos ? 
 

Ps: quand je dit l’effectif diminue, je ne parle pas de cette année, mais bien sûr dans 2 ans, car c’est certains que pour régler la dette, il y aura des sacrifices. 
 

Les plus bornés me diront « on trouvera des joueurs comme Barella et Bastoni » Putin .

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Et c’est qui lui ?

C'est Paco Rabanne un styliste qui a "des dons de voyances" paraît il. Il avait prédis la fin du monde ou une connerie du genre en août 1999 avec l'apparition d'une éclipse. Et si je ne dis pas de bêtises il avait aussi annoncer le bug de l'an 2000. En fait c'est juste un escroc 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paolo M. a dit :

Pour Lazarro, Inzaghi ne voudrait pas de lui ! mais actuellement il est dans l'obligation de le garder (avec la blessure de Gosens), au pire il serait obligé de faire retourner Di Marco a son poste.

Gosens reviens nous ! Lazaro part ! Gosens blesse toi une fois que Lazaro parti !

Dumfries 👋🏽.

Darmian t’as intérêt à gérer le steak 😠, je crois en toi !

Dzeko/ Sanchez 👋🏽.

Pinamonti, montre leur mon salo !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...